[TALENTS] Des arbres des talents sont-ils presents ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une question me taraude depuis quelque temps, Aion disposera d'arbres des talents ?
Je sais bien que le système de Stygmat pousse notre personnage déjà beaucoup dans la personnalisation : Gameplay/Skill (actives ou passives)
Mais la gestion de points de talents m'a toujours attiré, c'est pour cella que j'aimerai bien retrouver cella dans Aion

Desolé de devoir vous pauser ce genre de question et de ne pas le rechercher moi même, mais aucun topic (même celui du FAQ) ne mentionne les talents. (sans doute car ils ne sont pas présent mais je préfère confirmation)

De plus pour ceux qui liront ce topic, comment fonctionne exactement la récolte de shard pour pouvoir s'équiper des Stygmat ?

Merci pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Nailil
Et tu as les monostones (je sais pas si je le dis bien ) Qui permet aussi d'augmenter les capacités de ton personnage pour le rendre encore plus fort, pierre qui s'applique sur l'armure du personnage
J'ai effectivement trouvé les réponses a toutes mes questions ...
Lors de l'envoi de mon nouveau topic, en bas de la fenêtre j'ai trouvé : sujet similaire

J'ai donc lus tout ce qui ce traîné et j'ai toutes les informations que je voulais !

Pas d'arbre des talents mais un arbres de combos si j'ai bien compris.
Par contre, je n'ai aucun idée de son fonctionnement

Au plaisir,
Nailil
Citation :
Publié par Nailil
Pas d'arbre des talents mais un arbres de combos si j'ai bien compris.
Par contre, je n'ai aucun idée de son fonctionnement
Tu n'influes pas sur cet arbre de combos, c'est juste pour te montrer les combos et les conditions pour qu'ils s'activent.

les manastones sont à mettre sur les armures, plus la qualité de l'armure ou l'arme est importante plus tu peux mettre de pierre. (1 pour blanc, 2 pour vert etc..)
A noter qu'il y aussi l'enchantement des pièces d'armure et armes.

Ce n'est pas un métier. Tout le monde y a accès. Suffit d'acheter au vendeur de fournitures générales un "extraction tool" et avec celui-ci de désenchanter une pièce dont on veut se débarrasser.
Le ou les enchantements obtenus pourront ensuite être appliqués sur n'importe quelle pièce et pourront être cumulés. Attention toutefois le risque d'échec est élevé et quand il y a échec on perd tous les enchants qui ont été posés précédemment sur la pièce (même système d'ailleurs pour les manastones).

POur ma part je n'ai toujours pas compris l'astuce pour diminuer les chances d'échec. J'ai bien essayé avec des enchants de même lvl que la pièce, mais aussi plus haut, plus bas, et je n'ai guère vu de différence.
Citation :
Publié par Zozca
Attention toutefois le risque d'échec est élevé et quand il y a échec on perd tous les enchants qui ont été posés précédemment sur la pièce (même système d'ailleurs pour les manastones).
Il me semble pas qu'on perd les manastones lors d'un échec, j'en ai déjà eu un et j'ai pas perdu la pierre déjà mise, enfin ma mémoire me fait peut-être défaut.
Non si tu enchante une piece qui a déjà plein de manastone si ton enchant rate tu perd pas les manastone (verifier plusieurs fois déjà sur la release chinoise et bêta EU) , heureusement car vu le prix de certaine manastone très recherchée (critique physique notamment) quand tu rate une manastone tu perd toute les manastone déjà mise cela fais très mal (surtout sur une piece bleu ou orange ) , j'imagine même pas l'horreur si ton enchant rate et que en plus tu perd tout
pour les enchants, tu as +1 lors d'une réussite et -1 pour un echec. (il existe des règles à suivre pour augmenter les chances de réussite, selon le niveau et la rareté de l'item, google pour plus d'infos ^^)
Le système de stigma permet une bonne chose à mon sens:
On utilise tout nos spells vu qu'ils ne sont pas "rataché à une spé", du coup ben on se cantonne pas à un type de sort pour être opti.

ex de wow: un mage spé glace utilise rarement les sort de feu pour dealer vu que ses sorts sont moins efficaces que ceux booster par sa branche, pareil pour un démo destru qui fait presque fit des sort afflictions ect ect.

Je préfère donc le système "d'ajout" qu'offre les stigma.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Non si tu enchante une piece qui a déjà plein de manastone si ton enchant rate tu perd pas les manastone
oui, oui, en fait on a jamais dit ça

donc résumé :

- échec manastone >> tu perds toutes les manastones déjà posées sur la pièce (et quand tu veux gemmer une pièce bleu ou orange qui demande des manastones au drop rate assez faible (je parle par exemple des manastones critique physique, ba un echec ça fait vraiment ch...)

- échec enchantement : comme l'a bien expliqué Awavez >> +1 enchant en cas de réussite et -1 enchant en cas d'échec
Par contre certains stigmas nécessitent d'avoir au préalable équipé d'autres stigmas... il y a donc bien des "branches", et donc une espèce d'arbre (plutôt un buisson ^^).
De plus, certains stigmas s'averent assez dur à s'approprier soit par son cout à l'autel des ventes très élevé, soit parcequ'il est dur à dropé.

Donc au final ça n'agira pas vraiment comme un arbre de talents vu que tout le monde n'a pas accès à tous les stigmas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés