Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais même, au pire, le skin du truc OSEF.
C'est l'icon que je trouve plus important. C'est ce qu'on a dans l'inventaire.
Quand tu craft, tu cherche l'icon de ton fruit. Or l'icon n'est pas lié au fruit exact.
Aprés peut être que le skin est lié a une catégorie comme le dit Mygo.

Mais c'est vrai que sur le screen on a 3 abérations simultanément.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Non, mais même, au pire, le skin du truc OSEF.
C'est l'icon que je trouve plus important. C'est ce qu'on a dans l'inventaire.
Quand tu craft, tu cherche l'icon de ton fruit. Or l'icon n'est pas lié au fruit exact.
Aprés peut être que le skin est lié a une catégorie comme le dit Mygo.

Mais c'est vrai que sur le screen on a 3 abérations simultanément.
Et plutôt que de simplement sourire d'un léger bug de traduction, certains sont capable de monter un plan sur la comète pour trouver une raison logique à ca
Aion est parfait ! PARFAIT !
Ce message m'est déstiné ??

Parceque j'ai pas essayé de trouver une raison quelconque, je met le doigt sur un bug c'est tout. O_o"
Je ne comprends pas vraiment ton post désolé.

(Par la même occasion je rajoute que ce n'est pas un léger bug de traduction le fait de se gourer complètement de fruit, surtout qu'il était présent depuis la première bêta)
Citation :
Publié par YuhiRa
il récolte un citron.. sur un ananas.. C'est ca LE probleme.. on s'en fout que la catégorie fruit soit représenté par une vigne ou autre.. peu importe
Tu te contredis dans ton message, donc quelque chose doit t'échapper à un moment ou à un autre ^^

Si les ananas, les kiwis, les citrons... font tous partie d'une même catégorie qui se récolte sur le points-de-collecte qui a un skin d'ananas.

Ca revient exactement au même que mon exemple où la citrouille, le potiron, le radis, la patate... font tous parti de la même catégorie et se récoltent sur le même skin de point-de-collecte, à savoir le potiron.

Tout est question de catégorie de ressource. Plusieurs ressources différentes mais qui appartiennent à une même famille, se récoltent à des endroits différents mais qui auront le même skin.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ce message m'est déstiné ??

Parceque j'ai pas essayé de trouver une raison quelconque, je met le doigt sur un bug c'est tout. O_o"
Je ne comprends pas vraiment ton post désolé.

(Par la même occasion je rajoute que ce n'est pas un léger bug de traduction le fait de se gourer complètement de fruit, surtout qu'il était présent depuis la première bêta)
Lol, non tu étais pas le destinataire, et en l'occurence si quelqu'un a mis le doigt sur ce bug, c'est moi, par une simple image
Alors je n'ai vraiment rien à dire concernant tes posts
Citation :
Publié par Mygollas
Tu te contredis dans ton message, donc quelque chose doit t'échapper à un moment ou à un autre ^^

Si les ananas, les kiwis, les citrons... font tous partie d'une même catégorie qui se récolte sur le points-de-collecte qui a un skin d'ananas.

Ca revient exactement au même que mon exemple où la citrouille, le potiron, le radis, la patate... font tous parti de la même catégorie et se récoltent sur le même skin de point-de-collecte, à savoir le potiron.
Oui quelque chose t'échappe.
Il y a 3 informations ici :
- Le skin de la plante ou fruit collecté IG
- Le nom du fruit ou de la plante collecté
- La catégorie du fruit ou de la plante collecté

Il y a pas de soucis concernant la catégorie.. il y a un soucis de traduction (général) sur le nom de la plante ou fruit collecté qui doit être tout logiquement identique au skin IG..
Ne serait il pas plus judicieux que ce que tu collecte.. ressemble à ce que tu collecte.. ?
Quand je vois le nombre de "bétises" qui a pu choquer dans le passé et qui nuisait à votre "immersion" cela vous choque pas de récolter un citron sur un ananas.. vraiment ?
Citation :
Publié par YuhiRa
Oui quelque chose t'échappe.
Il y a 3 informations ici :
- Le skin de la plante ou fruit collecté IG (A)
- Le nom du fruit ou de la plante collecté IG (B)
- La catégorie du fruit ou de la plante collecté IG (C)


Il y a pas de soucis concernant la catégorie.. il y a un soucis de traduction (général) sur le nom de la plante ou fruit collecté qui doit être tout logiquement identique au skin IG..
Ne serait il pas plus judicieux que ce que tu collecte.. ressemble à ce que tu collecte.. ?
Quand je vois le nombre de "bétises" qui a pu choquer dans le passé et qui nuisait à votre "immersion" cela vous choque pas de récolter un citron sur un ananas.. vraiment ?
Comme il te la expliquer il n'y a qu'un skin pour une catégorie et c'est la même chose pour le skin IG , l'ananas représente la catégorie des fruits . Tu n'aura pas du raison , des ananas , des citrons etc .. mais toujours un skin d'ananas à l'écran . C'est pas compliqué pourtant
Citation :
cela vous choque pas de récolter un citron sur un ananas.. vraiment ?
Bah si, mais ce n'est pas un bug ni une erreur de traduction, juste que l'ananas est le skin global du point de récolte utilisé pour toutes les ressources de cette catégorie, peu importe que se soit un ananas ou un truc qui n'a rien à voir tel qu'un citron.

Peut être que ça sera modifié, mais pour l'instant c'est le système retenu. Ca choc de récolter une patate sur un potiron, mais c'est juste que le potiron est le skin du lieu de récolte de toutes les ressources de cette catégorie.
Ah ok bah vi c'est logique, je récolte donc un citron sur un ananas, car c'est un fruit. J'avais pas pensé à ca.

http://i42.photobucket.com/albums/e348/usmc_penguin/Gliding.jpg

Donc là il plane, c'est pas voler, c'est planer, car tu peux pas catégoriser les planeurs dans des objets volants, ce sont des objets en l'air, qui se déplacent, mais qui volent pas, ils plannent, c'est clair non ?
Citation :
Publié par SiGmA-X
Comme il te la expliquer il n'y a qu'un skin pour une catégorie et c'est la même chose pour le skin IG , l'ananas représente la catégorie des fruits . Tu n'aura pas du raison , des ananas , des citrons etc .. mais toujours un skin d'ananas à l'écran . C'est pas compliqué pourtant
Oui,

NCSOFT :

- A créé Linéage,
- A créé Aion,
- Nous fournis un monde enchanteur,
- Offre un système de vol.

Mais créer des incones et les traductions adéquats à chaque fruit/légume/Quiksilver c'est purement impossible de leur part. En 2009 on a pas encore les compétences. La crise, le budget... Et votre connerie.

Afûh.
Tu arrives pas à comprendre les images ?
- Je n'aime pas collecter un citron sur un ananas.
- Je n'aime pas ne pas pouvoir voler partout.

Si il y une personne ici qui est pas dans le topic.. c'est toi.

Abstiens toi de vouloir jouer au modérateur, tu n'as pas l'étiquette et apparement pas le talent non plus, merci de troll ailleurs, nous aimerions pouvoir débattre tranquillement de ce qui nous plait pas dans Aion.. et avec des images si cela nous chante, c'est souvent bien plus parlant

http://i42.photobucket.com/albums/e348/usmc_penguin/Flight.jpg
Et c'est bien dommage.. la feature de vol qui pouvait s'annoncer intéressante.. est en fait aussi une source d'énorme déséquilibrage au sein des classes, les classes de cac et le SM sont un parfait exemple.
La possibilité de voler simplement pour se déplacer et apprécier le paysage (partout.. pour faire une transition avec mon premier post) aurait été sans doute plus "modeste" mais moins une source de problème.
Citation :
Publié par Innomet
Mais créer des incones et les traductions adéquats à chaque fruit/légume/Quiksilver c'est purement impossible de leur part. En 2009 on a pas encore les compétences. La crise, le budget... Et votre connerie.
On dit juste que ce n'est ni un bug, ni une erreur de traduction, pas qu'ils ont raison de faire ça et que c'est génial

Et on est bien obligé de parler de ce système la, puisque c'est celui qui est en place dans le jeu... bien ou pas on est bien forcé de parler de celui-la.

Moi aussi j'aimerais récolter mes patate en cliquant sur des patates, mes oranges en cliquant sur des orangers... mais si quelqu'un dit "Y'a un bug, j'ai des oranges en cliquant sur une vigne" ou "y'a une erreur de trad, j'ai cliqué sur un potiron et j'ai une patate", on est bien obligé d'expliquer que ce n'est ni un bug, ni une erreur de trad, mais le système de catégorie/famille de ressources utilisée dans le jeu.
Yuhira, c'est cool que tu sois tombé sur les images du dernier concours d'Aionsource, m'enfin a ce rythme balance plutôt le lien. Tu vas pas toutes nous les faire quand même...

(pour avoir testé un vol sans restriction sur WoW, je peux garantir que l'on y perd beaucoup en réalité.)
Citation :
pour avoir testé un vol sans restriction sur WoW, je peux garantir que l'on y perd beaucoup en réalité.)
+1
y'a rien eu de pire que les montures volantes sur wow à BC

ca a ruiné le pvp sauvage ... ruiné la "qualité" des zones (du genre blade edge mountain avec ou sans monture volante ca n'a rien a voir) etc etc

heureusement que le vol n'est pas partout, et je trouve que comme ca il est juste suffisant pour ma part !!

le seul reproche au systeme, c'est qu'on se retrouve avec beaucoup de choses qui buff notre vitesse de course (pour compenser l'absence de monture ou de vol n'importe ou) et donc a des combats pvp à une vitesse hallucinante

ils devraient faire en sorte qu'une partie du +speed course ne soit pas active en combat, parce qu'à haut level ca devient n'importe quoi la vitesse (entre botte 30%, scroll 30%, buff)
ou de mettre un cap assez bas, genre 40-50% maxi (ou virer les scroll et mettre des "sprint éphémère")

++
Moi, depuis le début, je parle du bug entre le fruit et son nom, le skin du model je m'en fou royalement.
Est ce que vous avez au moins vu que c'est écris "Lemon" a coté de l'icon représentant une grappe de raisins ??

Cette image est un exemple comme tant d'autre. On a, aussi, par exemple, l'icone d'une patate alors que c'est ecris "Oat" a coté (=Oignon).
Non ? Vous n'avez pas remarqué ce bug de traduction la ?

(Autre exemple, on a l'icon d'une fraise alors que c'est écris Orange à coté)
En y réfléchissant, il y a un détail qui m'a beaucoup gêné dans Aion, c'est le manque d'alcool! En plus, comme je compte faire un nain, ça casse un peu le trip :s
D'un autre côté on est pas dans le monde de Tolkien ou autres med fan donc le nain barbu qui passe ses journées à vider des tonneaux de bières c'est effectivement pas trop dans le trip

Mais bon c'est vrai qu'il faut pouvoir se détendre après les combats.
Citation :
Publié par Vaelgan
En y réfléchissant, il y a un détail qui m'a beaucoup gêné dans Aion, c'est le manque d'alcool! En plus, comme je compte faire un nain, ça casse un peu le trip :s
Mais il y a des tavernes ! (en tout cas au pandé )
Dîtes moi, j'aurais une petite question à vous poser (je ne voudrais pas créer un topic pour ça). J'ai remarqué pendant les CTB 3 et 4 (les 2 premieres je n'y ai pas participé) que côté asmodien, il ne pleuvait jamais. A morheim j'ai eu de la neige, mais sinon jamais de pluie, d'orage, de tonnerre. Alors que côté Elyos ça y est assez souvent.. La neige prouve quand même que la météo fonctionne chez les Asmodien, donc pourquoi pas la pluie?

Je voulais savoir si ça venait de moi? Ou alors si c'était normal qu'il ne pleuve jamais chez les Asmodiens (sans doute à cause d'un truc que j'ai zapé en lisant le BG)? Ou si carrément c'était un oublie, ou bug des dévs!?

Je trouve que sa enlève un certain charme au jeu ce petit "oublie" côté Asmodien, car du côté Eloys j'adore passer mon temps à regarder les éclairs, avec les éclairages, les sons et tout, c'est vraiment stupéfiant (J'adore ce genre de petit détail au cas ou vous n'auriez pas compris )

Merci du renseignement^^
je n'aime pas le fait que l'on puisse pas bouger la barre de vie du mob, j'aimerais bien pouvoir la bouger et la mettre a coté de ma barre a moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés