Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Straight Edge
Voila, manque juste PowerAura mais bon, en gros ca s'affiche au dessus de ma tete avec grosso modo les stuns sur moi, LowLife, Eradiction, NightFall etc etc ...
Je trouve dommage de laisser les contours des barres eCastingBar, sans ces contours c'est invisibles quand on ne caste pas, c'est plus "propre" et plus fini je trouve.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je trouve dommage de laisser les contours des barres eCastingBar, sans ces contours c'est invisibles quand on ne caste pas, c'est plus "propre" et plus fini je trouve.
Umm, c'étais pour le screen ^^
Ca parais difficile de montrer comment j'agence tout si je le montre pas ;o
Coucou,

J'suis en train de bosser mon interface et j'ai une question : parmis les outils indispensables en raid je recherche les plus sobres, peu gourmand et clean. J'ai besoin de votre aide car je les connais pas tous... Le mieux c'est ceux ou je peux mettre de l'opacité ! Genre baisser à 70% ça le fait plus déjà ! Avec le moins de barre useless aussi donc ! Et que ça reste performant hein , un minimum.

Dps meter : j'ai pensé à Damage Done ?
Aggro metter : pensé à Omen mais pas sur car assez flashy
Citation :
Publié par Ins4ne
...
Tu peut régler l'opacité de Recount et d'Omen (Personnellement, mes fenêtres de ces deux là sont invisibles, on ne voit que les barres)

Sinon pour des addons sobres je dirait Grid, Dotimer et Dominos couplé avec Buttonfacade.
Faut utiliser quoi comme addon pour crée les rectangle noir semi-opaque derriere les barres.
Sinon je vous conseilles juste avec x-perl(perso je suis sur pibull) d'enlever vos portraits, ça sers un peu a rien.
Je dis ça comme ça...
C´est bon probeme resolu.
Bon en fait ca sert a rien que je fasse mon interface bientot je passe sur mac(pas le choix pour le boulot, heureusement que blibli pense au mac)
Citation :
Publié par TøY
Voila la mienne :

WoWScrnShot_080409_052606.jpg

Sinon je cherche un addon comme sur le screen d'Harraval ou je pourrais mettre la minimap, les différentes barres de sort etc..

Et si quelqu'un connait un addon qui vire les messages du style "Vous ne pouvez pas faire cela" je suis preneur.


kb pannels si on parle du meme truc mais c est vraiment chian a config quand tu connait pas

pour le message



try:
/script UIErrorsFrame:Hide()

and if you want to enable it again, try:
/script UIErrorsFrame:Clear();UIErrorsFrame:Show()

(use that in a macro to suppress the errors when spamming an ability)


google 30 sec
euh oui dsl ca fait longtemps que jai laissé tombé l histoire des barres

mais si tu veut vraiment ca


google : wow interface ya un site avec les dossier WTF , et je sait pas quoi d autre de tout enregistré pour lavoir fini
Citation :
Publié par TøY
Sinon je cherche un addon comme sur le screen d'Harraval ou je pourrais mettre la minimap, les différentes barres de sort etc..

Et si quelqu'un connait un addon qui vire les messages du style "Vous ne pouvez pas faire cela" je suis preneur.


Pour les Barres j'utilise Bartender 4, pour la minimap c'est Chinchilla.

Ensuite j'utilise Sunn Viewport Art et Sunn Viewport Art pack 6: "Nutribe" pour les fonds en bas et en haut.

J'utilisais Sexymap mais j'avais du mal à l'intégrer à mon interface...
SVP avec tout ces boutons, je peux m'acheter ou une souris à 15 boutons, deux mains à 10 doigts et 3 yeux supplémentaires ... Blague à part, c'est pas trop lourd à gérer en combat ? Existe-t-il certaines souris qui peuvent se configurer avec les macros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés