[Tournoi interserveur] Qui pour porter haut les couleurs de Hecate ?

Répondre
Partager Rechercher

Je sent qu'on va rire sur les épreuves d'esprit avec vous.

Sinon Dae, c'est cool que tu participes, mais tu penses pouvoir être disponible ( j'entends avec une connexion stable ) pendant la durée du tournoi ?

Citation :
heureusement qu'il a un cac une main XD.
Haha
Ne votez pas pour moi!
Bonjour Jolienne, Jolien

Juste pour vous dire qu'un événement imprévu m'empêchera de participer au tournoi Goulminator alors que je suis en voie d'être sélectionné catégorie sram.

Je vous encourage donc à voter pour Lokihel ou Rad. Ayant déjà combattu Lokihel, il se débrouille plus que bien et serait un bon représentant à coup sur pour Hecate.

Pas de panique si je suis pris quand même, une personne jouera mon compte pour éviter que deux classes soient directement disqualifiées.

Merci à vous.

Bon tournoi pour les sélectionnés, bonnes vac's pour les autres.

KayNe
Salut a tous,

hé bien merci beaucoup Kayne pour cette preuve de confiance.

Bonne chance a tous pour les sélections même si je regrette un peu la méthode de fonctionnement de cette élection étant donné qu'on peut aller voter même sur les autres serveurs / avec les mules etc puis ce fofo qui bug toute les minutes

Ma sélection perso :
Dofyour / Snyler / Jepeto / Lokihel ( quel surprise ) / a-r-n-o / ---madman--- / Auraclea / mogguaz / Oh-Dae-Su / sadida-angel- / Tancker / Eigna
mais ça reste très frustrant puisqu'il y en a pas mal qui mériterais.
Heureusement que t'es là Dae, parce que vu les gribouillages des deux autres, entre un qui veut représenter l'Akatsuki et l'autre qui si j'ai bien compris "tape fort de loin", on était pas sortis d'la taverne hé.

Sinon, dommage que les votants ne soient pas tous lecteurs de Jol Kayne, t'es en tête pour le moment du coup ( quoi qu'il en soit, bravo )

Allez zou je réactualise mes pages de l'off' qui plante presque pas un poil et je continue à mettre des papiers totalement pas objectifs dans les urnes.

Citation :
Publié par Gen'
Roh mais vous comprenez rien à la stratégie ! J'ai mis Snyler pour pas qu'il joue son éni c'tout
T'as une drôle de notion de stratégie alors, qui comprend aussi l'encouragement à voter pour les autres dans ton texte perso
Citation :
Publié par Rielh
H
Sinon, dommage que les votants ne soient pas tous lecteurs de Jol Kayne, t'es en tête pour le moment du coup ( quoi qu'il en soit, bravo )
Oui .

Je remercie ProjetZero d'avoir copié/collé mon message sur le site off' au passage.
Citation :
Publié par Seif'
Qui est fifi-brin-dacier, représentant ecaflip ?

Le ladder me désigne un ecaflip de niveau 26.

inconnu au bataillon pour ma part, mais ça pue le fake :x
Citation :
Publié par Seif'
Qui est fifi-brin-dacier, représentant ecaflip ?

C'est une erreur du forum qui a mis le nom de compte plutôt que le pseudo du personnage.

Le nom du candidat est en réalité Chevalier-Du-Temps

Une erreur était aussi arrivé sur mon propre pseudo, il était écrit "ediorie" Au lieu de "Sediorie"
Citation :
Posté par Tercia https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est Dofyour projet zero Kaynou.

Non. Et même si c'était le cas je ne vois pas ce que ça changerait .
Ah mince projetzero c'est Zarkos désolé! Mais c'est le le sacri de dofyour pardi (....) ! Et cela ne change rien du tous j'informe Kaynou.
Le truc c'est qu'entre aza/angy lordi/moi, l'écart qualitatif entres les persos n'était pas dantesque, et au final, quelque soit le qualifié ça allait.

Alors bon j'ai rien de personnel contre kikiks, mais l'écart de niveau/qualité de jeu avec mogguaz me semble tout de même grand... Je ne vois aucune raison de ne pas avoir qualifié mog.
ça viens d'être rectifier pour Mog il est bien le représentant iop.
En tout cas je voudrais pas être dans la situation de Kikiks il c'est pris pas mal de reproche alors que dans l'histoire il n'y étais pour rien.
Citation :
La seconde épreuve communautaire commencera le 08/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 09/08/2009 à 00h00 CEST.

Pendant ces 24 heures, une seule mission vous est confiée : tuer le plus de Blops ! Peu importe le type de Blop, qu’ils soient en donjons, en arène ou dans les Plaines de Cania… Massacrez-les tous pour l’honneur de votre serveur sur l’autel du Goultarminator !

Le serveur qui aura tué le plus de Blops à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes !
Go taper des Blops tout le monde !

Ha et pour voir le match en streaming (donc en direct) d'Hecate vs Raval de ce soir à 19h15 allez voter sur
http://gladiatroolls.com/ le vote est serré avec le match Djaul vs Sumens n33d des voix !!

Bonne chance à l'équipe A qui joue ce soir !
Citation :
Publié par Sylfaen
Le classement suivant annule et remplace donc le précédent :

01. Hécate
02. Nehra

03. Djaul
04. Shika
05. Jiva
...

Ce sont donc les serveurs suivants qui remportent l’épreuve communautaire #2 :
- En première place, Hécate, qui fait gagner 50 points à chacune de ses équipes.
- En seconde place, Nehra, qui fait gagner 20 points à chacune de ses équipes.
Bravo aux Hécatiens qui nous ont permit de remporter 200 points de plus pour le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés