Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je suis également a la recherche d'une clé d'essai pour ce jeu qui m'a attiré mais auquel je n'ai pas succombé, vu les retours très négatifs de la beta et la release. Toutefois il semblerait que le jeu s'améliore doucement, c'est pourquoi je souhaitais mine de rien l'essayer afin de me faire mon propre avis.
Clefs de disponible
Bonjour à tous!

Je dispose actuellement de 3 clefs découverte. Que celles et ceux d'intéressés m'envoient un petit mp avec leur adresse email, puisque c'est ce qui est demandé pour l'obtention de la clef.

Bon jeu à tous,

Volubilis
Bonsoir.

Etant lassé de la gestion chaotique de warhammer je recherche un mmorpg orienté vers le PvP et le PvE. Ayant été rebuté par AOC a sa sorti via les retours des testeurs je souhaite maintenant le tester car celui ci a l'air vraiment bien a ce jours.

J'aimerai donc savoir si une personne aurait la gentilesse de m' offrir une clef d' essai pour Age of Conan.

Un enorme merci d'avance au géréreux donateur.
Citation :
Publié par Lost I
Bonsoir.

Etant lassé de la gestion chaotique de warhammer je recherche un mmorpg orienté vers le PvP et le PvE. Ayant été rebuté par AOC a sa sorti via les retours des testeurs je souhaite maintenant le tester car celui ci a l'air vraiment bien a ce jours.

J'aimerai donc savoir si une personne aurait la gentilesse de m' offrir une clef d' essai pour Age of Conan.

Un enorme merci d'avance au géréreux donateur.
plus simple....tu a la version trial de 7 ou 14 jours dispo en download chez fileplanet ou sur le site off d'aoc
Bonjour à tous

Venant de Wow (oui je sais c'est mal :s) et ayant une fervente envie de tester Aoc, c'est avec dépit que j'ai pu constater que le trial n'était pas up pour le moment...

Si quelqu'un aurait une clé pour que je puisse tester le jeu, je lui en serais reconnaissant
Merci encore
Coucou, je cherche à tester le jeu mais je sais pas trop ce qu'il faut faire par contre ...

J'imagine qu'il faut demander ici une clé ... alors je la demande, voila merci d'avance
Bon, j'ai hérité d'une boîte avec :

- une clé d'activation,
- un nom d'utilisateur (à changer avec les infos qui suivent)
- un mot de passe.

le tout est valable avec carte prépayée jusqu'au 03/09.

je pense que vu que le jeu a déjà été installé et que je fournirai pas le Cd cette offre s'adresse à quelqu'un qui a déjà le jeu sur son pc.

J'ai déjà deux comptes. Plutôt que de laisser mourir, je fournis les éléments à la première personne intéressée, pourvu que les coordonnées du joueur soit modifiée dans l'interface funcom (adresse, e-mail, etc ...).

Me contacter par mp.

Fin de l'offre. La clé a été attribuée.

(j'ai déjà un compte AoC).
salut ,

j'ai jamais eu l occasion de tester Conan , et le monde m'attire comme tout fan des hommes musclés à moitié nue qui on vu et revu les films avec schwarzy en se touchant le bout .

Apparament il n 'y a pas de periode d essai sur leur site , quelqu un à une clef d essai ou un truc du genre , et est ce qu il est mieux graphiquement que Mortal Online ?
Bonsoir à tous, je suis également a la recherche d'une clef découverte, fait un petit môment que je veut essayer le jeux mais impossible car "gelée"

Cordialement,
cloudelka.
Bonjour,

Apparement les clés découverte permette de découvrir le jeu gratuitement, ce que je recherche donc et donc je me pose quelque question :

-Faut t-il acheter une boite, ou le jeu se télécharge (j'ai vu un lien payant avec un téléchargement du jeu)

-Une clef + un téléchargement suffit pour jouer (Ou ?) ? Si oui, si un Jolien en aurait une, je l'en remercie.

A bientôt
Je viens de résilier Lotro, et désormais prêt pour une nouvelle aventure, un généreux donateur pourrait il me convier à tester la 'bête' AOC???

par avance merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés