Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arakirie
tu te sens visé?


effectivement je suis très mal placé pour juger les mecs qui font des duels de cette façon étant donné que moi je fais du solo, sans /bow apres avoir attendu toutes mes RA, je sais pas quand on m'inc, je sais pas cb ils vont etre en face.... bref je fais du rvr mais tu dois pas savoir de quoi je parle ...

Je me prends tres souvent 2-3 gars alors que je suis solo, et c'est ça que je trouve bien, du challenge ou seul la maitrise de ta classe te fais gagner le fight et non un bug pas encore corrigé

donc oui je me permet ce genre de réflexion car je ne vois aucunes raisons pour lesquels je me tairai, pour que tu me dise des trucs classiques genres "ué de toute façon tu sais que campé les tp" et pour que je te réponde que je ne le fait que lorsque je croise des grp qui zerg tout le monde, et que souvent j'en kill 1 ou 2 avant de rip... sans parlé des duo/trio que je solo dans l'agora, mais bon forcement à coté du twist bouclier / GA toutes les secondes , je ne suis qu'une fourmi face aux géants du solo comme toi....


PS: je dit pas que je pwn a chaque fois, et bien souvent je rip (surtout face aux assassins like meme solo) mais ça m'arrive aussi de pwn
Tu a des question idiotes quand même ( Arakirie : tu te sens visé? ) , le premier post que tu a fais parlai de champion qui twist GA Bouclier et si je t'es répondu c'est que j'en fais parti , quand au groupe et à la guilde de champion ( enfin presque ) c'est moi donc oui je me sent quand même pas mal viser lol . ( Arakirie : une gu qui fait des grp champion dont je n'ai pas besoin de cité le nom ) ça sa ne s'adresse pas à moi ? ( c'est moi le gm ) . Et le pire c'est que tu n'admet pas par toi même que tu t'adresse directement à moi , c'est pourtant ce que tu fais mais en te cachant derrière tes propos , je trouve ça bien vicieux de ta part . Relis toi bien la prochaine avant d'écrire nawak .
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jai baissé Ga , mais pour up vaillance que je trouve plus interessent que lame : 34 Ga 49 vaillance 42 boubou 19 parade
Mdr
Citation :
Publié par Jagz
C'est quand meme mieux un duel (à nethu) quand tout est up, d'un coté comme de l'autre, c'est la que c'est vraiment intéressant.

Apres faut relativiser en fonction du rang/classe/"rk" .
Non un duel n'a rien d'intéressant, ça reste du fight qui se joue a celui qui aura le plus gros %age de chance de parry/bloc/esquive.
Citation :
Publié par Thorv
Non un duel n'a rien d'intéressant, ça reste du fight qui se joue a celui qui aura le plus gros %age de chance de parry/bloc/esquive.
Alors que zerg les autres ça demande énormément de stratégie.
Citation :
Publié par Thorv
Non un duel n'a rien d'intéressant, ça reste du fight qui se joue a celui qui aura le plus gros %age de chance de parry/bloc/esquive.
t oublie aussi celui qui a le plus gros skill a cross les blockbot@fk duel derriere le bouclier^^
Citation :
Publié par étonnant non ?
Alors que zerg les autres ça demande énormément de stratégie.
Toutafay ! le roxxance du positionnement afin de placer le meilleur /laugh après avoir zerg le pauvre bougre

/em sort en courant
Citation :
Publié par Cruela
t oublie aussi celui qui a le plus gros skill a cross les blockbot@fk duel derriere le bouclier^^

technique plus que fumé pour un héré qui prend les coup ( donc shear ) et qu'il deal a l'anytime entre 2 purge du slam
bof les duels y a aucun imprévu, aucune surprise, tu sais ce que tu as d'up, tu sais ce que ton adversaire a de up, quelle classe c'est, son template approximatif, tu peux lâcher toutes tes ra sans te soucier de prendre un add. avec un peu d'observation tu sais même à l'avance contre qui tu vas gagner/perdre.

comme l'a bien dit torv, ça se résume souvent à du duel de blocage vu que tu peux prendre ton temps à tuer ta cible. en solo t'as pas le temps, tu dois tuer vite pour te barrer, du coup tu croises autre chose que du champion spe def, des gros damages dealer, des classes hit&run, des fufus qui te pa pendant que tu te grattes les couilles etc..
Citation :
Publié par Omniknight
bof les duels y a aucun imprévu, aucune surprise, tu sais ce que tu as d'up, tu sais ce que ton adversaire a de up, quelle classe c'est, son template approximatif, tu peux lâcher toutes tes ra sans te soucier de prendre un add. avec un peu d'observation tu sais même à l'avance contre qui tu vas gagner/perdre.

comme l'a bien dit torv, ça se résume souvent à du duel de blocage vu que tu peux prendre ton temps à tuer ta cible. en solo t'as pas le temps, tu dois tuer vite pour te barrer, du coup tu croises autre chose que du champion spe def, des gros damages dealer, des classes hit&run, des fufus qui te pa pendant que tu te grattes les couilles etc..
jme suis pointé 2 fois au laby avec le mda, jai enchainer duel sur duel pendant plus d 1h sans en perdre 1 seul sauf avant la déco contre le champ a hrotgar (malgré que sa soit un demeu... celui la il l a win) je savais a l avance que j engageais 90% des fights sans ra ni ml , ou avec quasi rien... bref :d
et pendant ce temps jregardais certaines personnes afk 10 15min pour repop ra juste pour reduel telle ou telle personne histoire de pouvoir full dump...
si c sa le solo plutot crever^^
si encore les gens enchainait la plupart des fights sans attendre les ra, ou sans avoir mob 15@war koby proto luri etc...

sa perd énormément d interet....
bon apres c aussi une histoire de maitrise du perso etc...stofio et bloharyn se sont essayé sur le mda....apriori sa leur a pas réussi.
kikoolol Hephas j'ai un scoot 3L dis dis dis jpeu grp avec vous pr zerg ds le vent a 3h du mat a 4 fufu grp , sa fera 5 avec moi se sera trop cool imba roxor !!

...

...

Ah et t'etonnes pas si Yanos t'emote vu que tu le fais en boucle...
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Il y avait un grp de 5-6hib et un grp de 4mid et un de 3mid .
On a tenter de les kill , on a pas mal rel , mais zerg les solo (toi) , c'est parce qu'il ont déco et nous aussi d'ailleurs , on jouer les grp sinon .
Citation :
Publié par Omniknight
bof les duels y a aucun imprévu, aucune surprise, tu sais ce que tu as d'up, tu sais ce que ton adversaire a de up, quelle classe c'est, son template approximatif, tu peux lâcher toutes tes ra sans te soucier de prendre un add. avec un peu d'observation tu sais même à l'avance contre qui tu vas gagner/perdre.

comme l'a bien dit torv, ça se résume souvent à du duel de blocage vu que tu peux prendre ton temps à tuer ta cible. en solo t'as pas le temps, tu dois tuer vite pour te barrer, du coup tu croises autre chose que du champion spe def, des gros damages dealer, des classes hit&run, des fufus qui te pa pendant que tu te grattes les couilles etc..
justement tu sais a peu prêt contre qui tu gagne et contre qui tu perd ce qui fais que sa te force a changer ta technique de jeu pour inverser la tendance et trouver une façon de kill a ton tour.

Et non sa se résume pas a bloqué parer et taper, du moins pas pour toute les classes.

Quant au RA chacun peut mettre des RA différente selon sa façon de jouer voir peut être même selon les personne a duel.


A pars sa je me suis co hier soir avec mon chamn de 17H40 a 18H40 et je remarque que les albs sont tjs aussi bon. J'ai passé mon temps a /rel face a du petit groupe fufu ou du zerg demi fg puis lorsque que sa a pop en fg j'ai déco trop soûlé. (même avec l'habitude )
Citation :
Publié par mjaxxx
Et non sa se résume pas a bloqué parer et taper, du moins pas pour toute les classes.
Je suis curieux de voir un argumentaire plus poussé a propos de ca
Citation :
Publié par mjaxxx
Et non sa se résume pas a bloqué parer et taper, du moins pas pour toute les classes.
Pas pour toutes les classes mais pour celles fortes en duel, si. Les gros clients en duel, c'est les tanks lourds et quelques hybrides bouclier (champ / valk / fléau) or ces classes ont un gameplay des plus basiques (en duel s'entend). L'absence de surprise du duel enlève une efficacité importante à pas mal de classes (fufus par exemple) et beaucoup d'autres deviennent injouables du fait de la structure du laby (mobs en pagaille, zone étroite & LOS pourrie qui empêchent de back et d'utiliser la distance). Bref, le duel au laby est un style de jeu très limité, le duel au laby encore plus.
Citation :
Publié par L0KI
du fait de la structure du laby (mobs en pagaille, zone étroite & LOS pourrie qui empêchent de back et d'utiliser la distance). Bref, le duel au laby est un style de jeu très limité, le duel au laby encore plus.
A une époque les duel été a l agora et la y en avais pour tout le monde
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
A une époque les duel été a l agora et la y en avais pour tout le monde
C'est déjà mieux oui mais pour l'avoir pas mal pratiqué, ça reste avantageux pour les classes pur cac. Tu prends un faucheur par exemple, il est très facile de lui couper sa LOS s'il run maladie / drain, un archer pareil, il est facile de le gêner dans ses tirs... C'est pour ça qu'avec certaines classes, tu es mieux en zf et l'effet de surprise change beaucoup la donne.
@ thorv sérieusement, parce que à par critiquer les duel et le solo tu fait rien, qu'est ce que tu propose comme type de jeu et comment tu joue toi ?

@Loki j'aime bien tu parle de la los du faucheur au laby, mais au contraire, le faucheur au laby est dans son élément grace à ses instant et les coupure de los. Ceux qui sont à la ramasse dans le laby c'est surtout les mage, encore sur hib avec le stun ça va, mais jme vois mal y play un caba à par si c'est pour purge moc tt les 10min
Citation :
Publié par étonnant non ?
@ thorv sérieusement, parce que à par critiquer les duel et le solo tu fait rien, qu'est ce que tu propose comme type de jeu et comment tu joue toi ?
Nan mais chacun joue comme il veut, moi je fait de tous comme style de jeux, après si la vérité sur les duel vous fait mal bas désolé hein, un duel atm au laby pour la majorité des classes c'est afk bloc/parry/esquive, charge/purge et voila

ps : ha et au passage, je ne critique que les duels pour le moment.
Citation :
Publié par étonnant non ?
En manque d'arguments ?

Sur ce, je te laisse dans ton jolie petit monde
Citation :
Publié par Thorv
En manque d'arguments ?

Sur ce, je te laisse dans ton jolie petit monde
J'ai pas à avancer d'arguments vu que tu n'en avance pas non plus.

Ensuite c'est pas mon monde, je méprise les duellistes.
Citation :
Publié par Rhes AD
justement le fait qu il puisse bloqué et tapé a la GA montre que ce template est plus opti qu un full GA ou un full bouc par exemple apres concernant l efficacité (meme si je pense aussi que ce n est pas tres efficace) pourquoi t en plaindre ? je ne comprend pas trop
et pour avoir jouer depuis la sortie du jeu je peux t affirmé que les "anciens" ne sont pas plus clean que les "nouveaux" (je ne parlerai pas de tous les cheats and co) tu me parlerais de chain straff, dauphin, traverse mais carrement que je t aurai assist vu que c est expoité une faille du jeu mais la tu whines sur le fait que les joueurs exploitent leur classes sinon dans ce cas la tu peux reprocher un truc a tous les joueurs (ass like qui switch arme pour poison, magot qui débuff resist avant de deal, RA active etc .. )
Dis pas n'importe quoi, il ne peut jouer à switcher shield/GA qu'avec des duels miteux. Rien d'opti la dedans. Tu as un template pas viable du tout et puis c'est tout. Loin de ton laby et tes petits duels en 1vs1, tu serais pas foutu de tenir 1mn. Alors oui je trouve qu'en plus l'efficacité est très relative, comme je l'ai cité précedement.
Ne mélange pas tous les sujets, je n'ai pas parlé de straff/windrag/traverse et autres débilités du genre. Manquerait plus que je croise un champion roi du chain switch qui straff/windrag/traverse. Et pour info, je ne ouine sur le sujet. Je constate juste le ridicule de la situation d'un duel tout d'abord, puis le sur-ridicule d'un duel avec un champion unskilled au template cartonné qui pwn de justesse des plus petits rangs que lui (donc avec une difficulté moindre) avec a une technique toute aussi ridicule.
Citation :
Publié par étonnant non ?
@Loki j'aime bien tu parle de la los du faucheur au laby, mais au contraire, le faucheur au laby est dans son élément grace à ses instant et les coupure de los.
J'aime pas moi, je vois pas l'intérêt de pouvoir couper la LOS avec ton faucheur vu que justement tu as des instants pour interrupt et justement, tu veux pouvoir cast. A l'inverse, quand tu root ton adversaire ou l'outrun pour drain, lui peut se planquer, se cure maladie, etc. et tu perds ton avantage (quand tu aggro pas un mob :s). Bref, pour moi le laby c'est surtout intéressant pour les classes qui sont en panique en plaine (tank lourd / KL / fléau dans une moindre mesure) mais désavantageux pour les classes qui tempo et ne font pas que du pur cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés