Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par étonnant non ?
Tout ça pour dire que vous jouez sur les serv US
Après JCVD un autre belge va devenir célèbre outre Atlantique. Hein Sydney ! Si tu peux record TS qd tu pug avec des ricains je suis prêt à payer pour entendre ca.
Citation :
Publié par étonnant non ?
Tout ça pour dire que vous jouez sur les serv US
On avait déjà fait une annonce officielle y'a plusieurs jours, avec une magnifique photo !
Citation :
Publié par Mado
Après JCVD un autre belge va devenir célèbre outre Atlantique. Hein Sydney ! Si tu peux record TS qd tu pug avec des ricains je suis prêt à payer pour entendre ca.
Jcrois que pour sa tout le monde est pret a le faire donia^^
Sa deviendra LA référence record ts
Citation :
Publié par The Wall > U
sorry le groupe hib qu'on a strike ae stun pbaoe sous pod sur agra mais on se devait d'assurer le show a l'américaine !
Pourquoi "sorry"? C'était une mesure de représailles, nous ne sommes pas désolés du tout de l'avoir entreprise. Surtout qu'un bon améwicain comme toi est censé être toujours fier de ce qu'il accomplit!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pourquoi "sorry"? C'était une mesure de représailles, nous ne sommes pas désolés du tout de l'avoir entreprise. Surtout qu'un bon améwicain comme toi est censé être toujours fier de ce qu'il accomplit!
comme c'est vil :'(
Citation :
Publié par Osaros.
Pour le groupe alb, dsl pour le comportement des Reign of chaos, ils ont add, on y peut rien ...
Si c'est le fight entre le pont alb et celui d'agra contre le groupe hib,

Effectivement ont été bien énervé sur ts lol mais bon, façon certains dirons que nous n'etions pas toutafé sur agra mais en zf alors la regle du non add s'applique pas et d'autre dirons que celà nous a fait perdre le fight (ou pas)
Citation :
Publié par Branlz
Si c'est le fight entre le pont alb et celui d'agra contre le groupe hib,

Effectivement ont été bien énervé sur ts lol mais bon, façon certains dirons que nous n'etions pas toutafé sur agra mais en zf alors la regle du non add s'applique pas et d'autre dirons que celà nous a fait perdre le fight (ou pas)

Entre le pont d'agra et le pont alb c'etait nous (mid) mais le fight etait plié avant qu'ils vous add je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés