Le tournoi interserveur

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir ça surtout en terme de sorts plus qu'en terme d'élément(s) d'attaque (ou de défense d'ailleurs) mais déjà tracer d'ores et déjà les grandes lignes peut être intéressant à mon humble avis !
Hormis le fait que je trouve l’évent mal placé, et comme ça on n’augmente pas le contenu du jeu mais on les occupe un petit peu.

Je trouve l’idée Sweetman assez bien, peut être que de fins tacticiens ne participant pas peuvent ici élaborer, critiquer certaines team prévu pour le tournoi.

Pour ma part, je ne fais pas de PVP et je n’ai assez de recul ni de connaissances sur toutes les classes, mais j’aime bien l’idée du sadi pilier, que j’associerai à un énu ainsi qu’a un cra.
Personnellement, et ayant des connaissances tout aussi limité sur les autres classes que la mienne, je pense qu'un trio feca/ sacri/ eni serait bien.
Après je sais pas si c'est possible...
Bonjour

Un trio sacri/éni/feca est un peu.. classique et trop prévisible?

Je verrai bien Cra ou énu pour virer la PO et les PM (ça gêne pas mal de classes l'absence de portée) , un Sram ou un Iop pour les dégâts, et un Eni / ou feca / ou Osa (ou pourquoi pas un Sadida) pour soigner ou protéger et compléter en virant un peu de PA
D'abord merci de vous être lancés sur cette question !
En ce qui me concerne je vois bien une équipe que je nommerais "silence" composée d'un enu, d'un xel et d'un crâ pour commencer ! Axés sur le retrait PA/PM/PO ils mettent un peu plus de temps que les autres pour exterminer leurs adversaires mais s'assurent un minimum de dégâts encaissés chaque tour !
Pour ce qui est du feca/sacri/eni c'est effectivement très classique et je pêche encore à savoir avec qui mettre ce satané sacri ! Par contre, je verrais plus le feca avec un iop histoire d'avoir un bon soutien derrière un gros dammage dealer qui pourrait aller cogner sans trop se soucier du reste ! Accompagnés par un sram pour le placement et l'invisibilité d'autrui sur le feca je trouve l'idée intéressante, mais pas de débuffeur ...
Pour ce qui est du panda et de l'osa, je trouve l'idée très intéressante car elle permet de mettre à contribution les invocations pour bloquer au moins un adversaire le temps d'aller cogner les autres mais je ne sais pas encore avec qui les mettre, peut être justement un sadi histoire d'endormir encore plus le combat avec des invocs ou alors un sram encore une fois pour le placement et l'invisibilité d'autrui sur un prespic ou un dragonnet ça peut être amusant !
Le sadi me parait clairement le meilleur choix dans un jeu d'invocateurs.Avec sa surpuissante qui heal/Buff/vire des PM et son propre gameplay d'emmerdeurs à jouer, c'est une équipe qui me parait de prime abord, assez compliquée à aborder.
Le Sram sera plus à placer (à mon sens ) dans une équipe qui va plutôt rusher.En se servant de l'invisi d'autrui pour se buffer en paix, et en accumulant des gros tours de DD bien costaud comme on les aime.

Maintenant, plus que la formation des équipes, va clairement falloir que les sélectionnes mettent à profit leur temps jusqu'au 3 aout pour optimiser à mort de chez mort leur stuff. (Parce qu'en face, t'as des bonshommes a 14 PA de base pour ne pas citer un certain iop, alors ca va être du vrai challenge)
En effet un trio feca/ sacri/ eni est plutôt classique. Mais j'aime bien l'idée du sadida. Une surpuissante est l'une des choses les plus embêtante qui soit^^.

De plus se serait utile de pouvoir compter sur un bon invocateur.
Je pense que les osa invoc auront donc une belle place à tenir dans ce tournoi.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

-Un sram de préférence agi, avec entre autre, invisibilité d'autrui maximisée
-Un nini qui aime jouer à casper
-Un sacri axé intell

Les deux derniers en ougarteau avec boubou tout ça, ou xyo éventuellement (1/2).

Voilà pour moi une team flexible aussi bien dans ses dd, déplacements/placements et qui offre des combots intéressants car pas forcément prévisible.
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par Cérulée
Mais dans ce cas, pourquoi, pourquoi, pourquoi on nous pète les b casse les pieds avec les « ouin ouin les Osa’ FS sont trop balèzes en PvP
Parce que les gens qui se plaignent des Osas s'en plaignent probablement sur certaines tranches de level et avec un certain équipement. Ici on parle d'un pvp entre joueurs aux yeux rouges avec tellement de PA et de PM que ça ressemble plus à grand chose. Avec un équipement assez simple un Osa invoc peut cogner un type avec un équipement meilleur... Mais bon de là à cogner des gros nerveux juste à l'invoc, j'pense qu'il faut pas s'enflammer.

Citation :
Publié par Sweetman
D'aucun disent que ça sert à rien de se prendre la tête, les qualifs se terminent demain donc il serait peut être judicieux de commencer à imaginer quelles seront les équipes de 3 les plus efficaces en PvP... Si jamais j'ai la chance (et l'honneur ? Oui oui ça me fait plaisir de représenter Menalt et cette quasi totalité de Sadidas full terre hyper polyvalents qui savent aussi bien jouer soutien qu'un sram full eau) de faire la gueguerre aux vilains pas beaux des autres serveurs pour leur piquer le cadal pour Menalt j'aurais apprécié pouvoir connaître vos avis sur la question...
D'aucuns disent que j'ai hésité à te caler une grosse vanne, mais que finalement je vais la garder pour le jeu.

J'espère malgré tout que tu t'es remis de ta branlée au TR et que si t'es sélectionné je te prête ce que tu veux.

Citation :
Publié par Cérulée
Mikos, sors de ce corps !!!
Si on n'est pas le meilleur serveur PVP, on sera le meilleur serveur RP et pis c'est tout!
Les "D'aucuns" s'installent tranquillement, occupons nous de démocratiser les locutions latines et le RP brakmarien sera omniprésent sur JOL.

Citation :
Publié par Sweetman
D'aucuns disent que c'est par solidarité avec notre futur président que je fais ça, mais d'aucuns pensent que c'est pas le moment de faire des blagues vaseuses sinon clo va te ... BREF !
Citation :
Publié par Sweetman
cette quasi totalité de Sadidas full terre hyper polyvalents qui savent aussi bien jouer soutien qu'un sram full eau
Si y en a un qui risque de se faire marrave par Clo c'est pas moi.

Sinon vivement les votes, j'pense que vu la popularité de Sweet j'peux meme créer un Sadi avec le nom d'un lieutenant nazi j'aurai plus de chance d'être élu.

Pour la team je pense à un Sadi-multi-pipé / Xelor-pipé / Feca Air-feu-qui-tue et on latte tout le monde.

Mais quel en**** ! Dude a pas tenté de toute façon et merci pour ma popularité ça fait toujours plaisir xD
De toute façon on verra bien demain enfin si ils y arrivent... Moi jvais voter Mael comme ça sa team sera directement disqualifiée pour insultes et hop une chance sur 3 de chopper la panoplie champion !
Citation :
Publié par Sweetman
Moi jvais voter Mael comme ça sa team sera directement disqualifiée pour insultes et hop une chance sur 3 de chopper la panoplie champion !
Alors ça c'est une super idée.

Citation :
Publié par Aschlan
Niveau soins -plus particulièrement nini- nous avons qui de potentiellement susceptible d'être qualifié ?
Personne et c'est bien ça le problème. Y a un eni 18x si je ne m'abuse, qui risque d'être limite. D'aucuns racontent que Ginette s'est faite dépouillée ce qui la rend obsolète.

M'enfin si mon camarade représentant feca reçoit une dérogation, je demande à Zeo et Yopi de rejoindre le rang des enis, l'une était inintéressée et l'autre absent.

Autrement on va se taper 3-4 teams, peut-être une correcte mais sans soins, on risque pas d'aller bien loin.

M'enfin l'important est de participer et de toute façon je ne fais pas d'illusions. L'épreuve communautaire qui appellera sans doute le serveur a amasser le plus de ressources possibles portera le coup fatal à Ménalt. Qui prendra la peine de bouger son cul du zaap et d'interrompre ses conversations inintéressantes de -1/0 pour aider son serveur ?

Je me battrai tant que je pourrai, pour Brâkmar, c'est bien l'une des rares choses qui puisse donner envie à un joueur normalement constitué de participer à ce tournoi.
GO ALARIC GO !

GO PAPILLON GO !

GO ZOMBI GO !







Non sinon pour éviter de flood, en jouant avec Alaric j'ai jamais compris pourquoi sur jol les féca se plaignent d'être faible. quand je vois Alaric en haut de la chaine alimentaire en PVP ça me fais bien marrer.

Je rejoins un peu ce qu'il a dit précédemment :

Certain d'entre vous critique que la sélection PVM exclu un bluid plus "tactique" ou "flexible" à coup de "kikoolol t full force sale noob" ou encore "ptin que des éni feu koi!" (notez l'utilisations de K pour mettre en avant que la réflexion bête de base et généralement sous cette forme, et qu'il ne faut pas être dupe, une syntaxe et une orthographe exemplaire ne rend pas la phrase plus intelligente).

Mais bordel, pourquoi n'adaptez vous pas votre stuff et reroll de la façon la plus adéquate pour l'épreuve PVM ? Passez votre éni eau, feu le temps de l'épreuve, et repassez eau pour le tournoi... pareil pour le iop féca xelor et tout le tralalala.







Allez je vais qualifier Rokoto moi.





GO MAJALAS GO ! nan jdéconne !
Pas mal ce post 15 ans après et qui est d'une utilité sans pareil
Tourne la page régis et go te qualifier si ça t'éclate ça évitera de poluer la discussion en cours...

Citation :
Alors ça c'est une super idée.
J'espère pour toi que tu as su déceler la part d'ironie là dedans sinon effectivement il n'y a plus rien à faire pour toi...

Citation :
M'enfin l'important est de participer et de toute façon je ne fais pas d'illusions. L'épreuve communautaire qui appellera sans doute le serveur a amasser le plus de ressources possibles portera le coup fatal à Ménalt. Qui prendra la peine de bouger son cul du zaap et d'interrompre ses conversations inintéressantes de -1/0 pour aider son serveur ?

Je me battrai tant que je pourrai, pour Brâkmar, c'est bien l'une des rares choses qui puisse donner envie à un joueur normalement constitué de participer à ce tournoi.
D'une, chaque joueur est libre de faire ce qui lui plait, donc tant pis pour les qualifiés si l'intérêt est moindre, c'est pas pq tu es à fond RP que tout le monde doit prendre la question du goultarminator comme une question de vie ou de mort, arrivera que pourra...
Et donc pour toi seuls les joueurs "normalement" constitués participent à ce tournoi pour Brâkmar, elle est pas mal celle là non plus... Désolé alors d'être anormalement constitué et de jouer pour le plaisir, d'une, et pour représenter mon serveur et pas uniquement "Brâkmar" mais bon je vais aller me pendre maintenant que je sais que je suis un paria !
Citation :
Publié par Jisatsu
Personne et c'est bien ça le problème.
Rofl. Aie même. Je la sens mal cette histoire... En plus, je pense que Yopi aurait certainement était intéressé, quel dommage :(
Je voterai certainement pas Jisatsu, je préfère encore ne voir aucun féca que lui.
mon choix se tournera de toute évidence vers guardatak au niveau des féca, pour le reste on a nettement moins le choix mais bon on fera avec.
Parcontre c'est vrai que les deux textes qui se ressemble

y'a un eni, ce qui est une bonne chose au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés