Guildes Francophones actives ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après 4 mois de casu et solo sur DF, et un court moment chez les TSC, j'aurais voulu savoir où en sont les guildes francophones sur DF afin de choisir celle qui me correspond le plus.

J'ai vu que les FreneZy et TCS étaient toujours (très ?) actifs, ainsi que Lys Noir, mais pas trop de news sur les ADLN (le site ne fonctionne plus) par exemple.

Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur la communauté francophone de Darkfall, les relations entre guildes francophones et leur avancement ?

Merci d'avance.
Bas Lys noir toujours actif les tsc aussi d'ailleurs nous somme aller les aider a défendre leur hamlet l autre jour.

Ombre de tierfon aussi il me semble ils ont perdu un challenge vs cotp l'autre jour donc sont actif.
La waaagh toujours active
Ombre de tierfon et Exil (edit: Waaagh et Sylage aussi), ok merci.

Et pas besoin d'avoir 200 membres, je préfère une guilde soudée avec peu de monde (20aine eg) qui sait jouer en group (lead compétant, group discipliné) qu'une grosse guilde sympa mais qui au final part dans tous les sens.

En fait je cherche surtout une guilde très active en PvP.. solo j'ai vraiment du mal à trouver du monde, et pas assez de skills pour être vraiment compétitif lorsque je rencontre enfin quelqu'un.
Le Clan Neanias est toujours actif, également, et nous jouons avec d'autres guildes francophones (ODT, Sylage, Exil). On est pas ultra nombreux, mais la bonne ambiance est au rendez-vous, et on progresse constemment en PvP (Yssam est un excellent terrain pour ça, d'ailleurs).
Au plaisir de te croiser, quelle que soit la couleur de ton pseudo
Citation :
Publié par elBargrim
Le Clan Neanias est toujours actif, également, et nous jouons avec d'autres guildes francophones (ODT, Sylage, Exil). On est pas ultra nombreux, mais la bonne ambiance est au rendez-vous, et on progresse constemment en PvP (Yssam est un excellent terrain pour ça, d'ailleurs).
Au plaisir de te croiser, quelle que soit la couleur de ton pseudo
Oui l'alliance United Nations sauf erreur ? Ok nickel, je retiens. Merci aussi pour l'info sur le site ADLN.

Y a plus de guildes franco que je pensais en fait. A part les FreneZy, l'entente est bonne entre les guildes francophones d'alliances différentes ? Par bonne, j'entends "on se tape dessus mais on se respecte", pas d'attaques sur les forums, etc..
Citation :
Publié par TehM
......Par bonne, j'entends "on se tape dessus mais on se respecte", pas d'attaques sur les forums, etc..
Merci pour cette rigolade digestive, promène toi un peu sur les sujets de ce même forum et tu pourras de toi même faire un premier tri, qui n'est d'ailleurs pas forcément représentatif de la guilde, car des fois on se demande si certains ne passent pas plus de temps ici ou sur les forums officiels qu'ingame
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Bas Lys noir toujours actif les tsc aussi d'ailleurs nous somme aller les aider a défendre leur hamlet l autre jour.

Ombre de tierfon aussi il me semble ils ont perdu un challenge vs cotp l'autre jour donc sont actif.
heuresement pour eux vous etiez la , c'etais vraiment une super fight
Citation :
Publié par Styrr
Exil, aussi.
Après, faut voire, tu cherche des guildes actives, ou des guildes actives avec plus de trois membres?
Han Styrr, tu m'a fait rire hier soir à déco dans l'eau après avoir essayé de casser mon bouclier, t'as fait le tour de ta rue à pwal en hurlant au nerf boubou après ? C'est ce que j'aurais fait je crois

Sinon CotP toujours actifs aussi
Citation :
Publié par Yeuse
Merci pour cette rigolade digestive, promène toi un peu sur les sujets de ce même forum et tu pourras de toi même faire un premier tri, qui n'est d'ailleurs pas forcément représentatif de la guilde, car des fois on se demande si certains ne passent pas plus de temps ici ou sur les forums officiels qu'ingame ;)
Mais, de rien, la digestion c'est mon truc :)

J'ai parcouru en gros, après entre la modération et les "nerveux" c'est pas toujours très clair.

Par contre j'ai juste eu le grand privilège de suivre la saga FreneZy - TSC d'il y a quelques mois, ainsi que le post indispensable de la video des FreneZy face aux ADLN, que je n'ai pas regardée. Disons qu'en gros j'ai l'impression que FreneZy a l'air d'une guilde sérieuse et compétitive, mais souvent à l'origine d'une certaine polémique; j'suis pas contre mais j'commence à me faire trop vieux pour rejoindre une guilde de pgm. ;)
Citation :
Publié par Nacta
Ouais tu as trouvé, c'est une guilde internationale avec une ptite communauté franco dedans. Ya un post qui parle de nous dans cette section ;)
Ok nickel, merci, et merci pour les autres réponses, j'ai largement de quoi faire. :)
Citation :
Publié par Nacta
Han Styrr, tu m'a fait rire hier soir à déco dans l'eau après avoir essayé de casser mon bouclier, t'as fait le tour de ta rue à pwal en hurlant au nerf boubou après ? C'est ce que j'aurais fait je crois
Rha, c'était ou? je perds tellement de combats et je ragequit tellement, je m'en rappel même plus.
Citation :
Publié par Styrr
Rha, c'était ou? je perds tellement de combats et je ragequit tellement, je m'en rappel même plus.
Ah j'espérais bien que tu me demanderais des détails. Numz dePimche, posé à pwal en train de faire de la pierre près de l'elevator NW, tu m'attaque quand je suis en train de pisser, j'ai 600kilo de pierre sur moi! Je rush le pc, j'ai le temps de pull un bouclier avant de.. ben de pas crever justement, car une fois que tu m'a eu KB dans l'eau j'ai pu bouffer et voir mes barres remonter tout en parant tous tes coups.

Puis juste après t'as ragequit et j'ai pas eu le temps de te finir avant que tu depop.
Citation :
Disons qu'en gros j'ai l'impression que FreneZy a l'air d'une guilde sérieuse et compétitive, mais souvent à l'origine d'une certaine polémique; j'suis pas contre mais j'commence à me faire trop vieux pour rejoindre une guilde de pgm.
Bah c'est surtout que à part rejoindre une guilde ou il reste 3-4 péon, tu fera rien d'autre..

Ils sont sur Aion maintenant
Citation :
Publié par Eidos
Bah c'est surtout que à part rejoindre une guilde ou il reste 3-4 péon, tu fera rien d'autre..

Ils sont sur Aion maintenant
Ahh?

Faut peut etre se renseigner avant .

Coté Frog (Odt, Neanias, Sylage, Exil), on peut aligner un peu moins d'une trentaine de personne par soir, avec 10 Odt dans le lot. Ce n'est peu etre pas enorme, mais c'est suffisant.

Si tu veux du fun, ce n'est pas par la quantité, mais par la qualité.

Sinon, pour nos ennemis directe, les Lys noir sont toujours actifs, et les cotp, meme si leur plage horaire se situe vers 5h du mat. (d'ailleurs merci de venir nous voir les nuits, ca fait de l'activité et du stuff, meme si la ville en patie).
A toi de voir aussi si tu veux joindre une guilde qui possède :

- 1 Ville + 2 hamlets
- 1 Hamlet
- Rien

Mais également, demandes toi si tu veux rejoindre une guilde :

- Qui est dans une alliance serieuse et stable (qui compte 5 guildes depuis plusieurs mois et qui n'a pas perdu une seule de ses villes) et conquérante (dernière prise de ville dimanche dernier).

- Qui change d'alliance au grès du vent et des pertes de ses possessions.

- Qui n'a pas d'alliance et qui est condamnée à tuer des noob autour des starter town, ou à se vendre au plus offrant.

Si tu as choisi réponse 1 aux deux question, postule chez les ADLN !
Notre amis Ernem a oublié de te parler du fun.

- Faire du PVP offensif régulièrement
- Sieger des alliances équivalentes (effectivement dans le cas échéant il y a très peu de probabilité de perdre quoi que ce soit)
- Faire de la destruction de quelques villes par semaine...

Effectivement, possession et fun ne font pas généralement bon ménage, mais je suis sûr que ça peut plaire à beaucoup de monde vu le succès de World Of Warcraft et sa quête d'objet virtuel.

Réfléchis bien!
Citation :
Publié par Ernem
A toi de voir aussi si tu veux joindre une guilde qui possède :

- 1 Ville + 2 hamlets
- 1 Hamlet
- Rien

Mais également, demandes toi si tu veux rejoindre une guilde :

- Qui est dans une alliance serieuse et stable (qui compte 5 guildes depuis plusieurs mois et qui n'a pas perdu une seule de ses villes) et conquérante (dernière prise de ville dimanche dernier).

- Qui change d'alliance au grès du vent et des pertes de ses possessions.

- Qui n'a pas d'alliance et qui est condamnée à tuer des noob autour des starter town, ou à se vendre au plus offrant.

Si tu as choisi réponse 1 aux deux question, postule chez les ADLN !

En effet, si tu as choisi réponse 1 aux 2 questions tu peux aller jouer aux sims.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
En effet, si tu as choisi réponse 1 aux 2 questions tu peux aller jouer aux sims.
Effectivement, si tu as choisi 2 ou 3 tu es un carebear.

ps: faut se regarder avant de parler des autres ...
Ah c'est clair, chaque guilde a ses spécificités... c'est juste dommage qu'il n'y ai pas une alliance entre toutes les guildes francophones... mais bon, ça c'est mon côté utopiste ;p

En tout cas merci pour toutes vos réponses, je devrais bien trouver une guilde qui me correspond :)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés