[Reboots] Explication

Répondre
Partager Rechercher
Un des UPS (onduleur) du serveur de base de donnée qui commençait depuis plusieurs semaines à montrer des signes de fatigue a finalement laché.

Sur ce type de serveur, quand un onduleur ne répond plus, le serveur s'éteint pour éviter toute coupure de courant et ainsi sauver ses données.

Quand le courant est revenu le serveur redémarre, mais l'onduleur étant toujours defectueux, bah.. il se re-éteint, et ainsi de suite.

J'ai eu Marc Frega au téléphone, il va remplacer l'onduleur défectueux, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 heures environ.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est quoi un onduleur ? ça fait quoi exactement ?
Un genre de grosse batterie, qui continu de fournir de l'électricité même après une coupure, ou qui protège des micro-coupures
Merci au moins nous sommes fixer.

Quén est-il des livraisons seraph x2 cest pas tres fair de mettre la mascotte la plus idiote au courant par telephone sans prevenir les autres...

meme si cest elle qui a appeler

edit: je suggere dailleurs que tu changes d'email et a loccase prenne un nouveau numero de tel. Cest injuste que certains puissent t'harceler et dautres pas. Dailleurs a part dans le jeu je vois pas en quoi les joueurs peuvent te contacter. C'est plus du mmoRPg
Citation :
Publié par Wormz
Un genre de grosse batterie, qui continu de fournir de l'électricité même après une coupure, ou qui protège des micro-coupures
Ou plus globalement qui protège de toute variation et parasite du réseau électrique (et elles sont très nombreuses).
Heu, vous savez qu'un onduleur ça va de la petite chose à ses pieds à la pièce de 20m²? On ne sait pas ce qui compose l'infra Dialsoft.

Faut voir plus loin que l'informatique domestique.

Même si c'est sûr que ce n'est pas ça, voilà à quoi peut ressembler un onduleur un peu plus important:
http://www.aspserveur.com/images/12102007245.jpg
Et les batteries qui ont avec:
http://www.aspserveur.com/images/12102007252.jpg
C'est un onduleur de compétition que tu nous a sorti là Zup !

Pour un ou plusieurs ordinateurs affecté à un onduleur, la taille de l'onduleur est d'à peu près une tour d'ordinateur, c'est pas plus gros.

Ça va lui coûter bonbon d'acheter un nouvel onduleur.
Ah ouais, je savais pas que c'était si gros un server T4C.

Quand je pense que tout ce temps je pensais que c'était un simple ordinateur de bureau qui hébergeait toutes nos bêtises.

Ca donnerait presque envie de rejouer de savoir que derrière (mdr) le T4C ce cache un monstre pareil.

On scroirait dans la série Alias!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Ah ouais, je savais pas que c'était si gros un server T4C.

Quand je pense que tout ce temps je pensais que c'était un simple ordinateur de bureau qui hébergeait toutes nos bêtises.

Ca donnerait presque envie de rejouer de savoir que derrière (mdr) le T4C ce cache un monstre pareil.

On scroirait dans la série Alias!
Tu lis autrement qu'en diagonale ?
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Ah ouais, je savais pas que c'était si gros un server T4C.

Quand je pense que tout ce temps je pensais que c'était un simple ordinateur de bureau qui hébergeait toutes nos bêtises.

Ca donnerait presque envie de rejouer de savoir que derrière (mdr) le T4C ce cache un monstre pareil.

On scroirait dans la série Alias!
LOL, c'est pas un serveur en photo mec

@zup, pour les 7 serveurs de mon ancien taff, les onduleurs faisais grosso modo la taille d'une tour classique ...

Limite tes photos c'est du matos pour les respirateurs a l'hosto mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés