Cara-Xora: Chapter 1 ~

Répondre
Partager Rechercher
L'intention était de déranger, il est tombé sur un GM à la gâchette facile, sont chiants mais y en a pas mal (mon exemple plus haut pour le ban pour un flee/hide), je crois j'avais lu je sais plus où que la majorité des GM étaient employés par Sony, quelque chose du genre, faut pas trop leur en demander à part débloquer un type qui tombe dans l'eau à Kazham ou Windurst.
Citation :
Publié par Antipika
Je vois qu'Utas tiens bien ses esclaves

Tsuki-mode : Quand tu es animateur tu dois... (euh ? j'ai un trou là)
Depuis que l'esclavage à été abolis par le syndicat JoL, on les appelle désormais les domestiques.
Merci d'effectuer la correction rapidement!

Quand aux animateurs, vu qu'ils ne sont pas reconnus par le syndicat, il restent des esclaves.
Merci de vous recentrer légèrement sur le sujet. Flam c'est sympa, j'adore voir ça et flam les gens, mais disons que le devoir m'empêche de vous encourager à continuer, sinon j'aurais bien placé des "TG" par-ci par là.
Alors pour le (peu de) respect que vous avez pour moi, veuillez succomber à mes paroles. Toute résistance ne fait que rendre mon e-peen d'Animateur plus gros, plus dur et plus hot.
Vous pouvez bien sûr continuer en PM, ça me regarde pas après...
P.S.: En fait, tant que ça reste taquin affectif et pas trop méchant, moi je fais comme si de rien n'était. Mais après il y a les vilains modos.

Citation :
Publié par Utas
Quand aux animateurs, vu qu'ils ne sont pas reconnus par le syndicat, il restent des esclaves.
Mais je


@En-dessous: Je report pour troll et attaque personnelle.
Citation :
Publié par Apocarypse
ouai continue a te vnr Xora ça fait des dramas bien fun, au lieu de voir des "oups j'ai cassé mon craft"
tiens tu passe en coup de vent ? tu le sais qu un mec de cette LS "zenmetsu" a pris le pseudo "Xno" ?

et sinon ... oups j ai cassé mon craft >.> pendant l attente de la maintenance d urgence que SE a l habitude de faire

On dit combien de maintenance pour que sa tourne normalement ? 5-6 ?
Citation :
Publié par bst75
tiens tu passe en coup de vent ? tu le sais qu un mec de cette LS "zenmetsu" a pris le pseudo "Xno" ?

et sinon ... oups j ai cassé mon craft >.> pendant l attente de la maintenance d urgence que SE a l habitude de faire

On dit combien de maintenance pour que sa tourne normalement ? 5-6 ?
on s'enfout scott
Par contre voulais bien laisser le sujet "dériver" un peu car ça parlait d'un truc dans la lignée qui arrivait à Xora, mais c'pas Caramail non plus donc on évite s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés