Précommande via le revendeur indiqué sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir les amateurs de collants!

Je viens de voir qu'on pouvais deja précommander le jeu sur un site, indiqué sur le site off. Et je voulais savoir si il était possible de créer un compte européen avec cette boîte? Vu tout les avantages ça serait dommage de se priver... ^^
Il serai bon d'avoir des nouvelles concrètes pour les précommandes, je ne voudrai pas paraître alarmiste mais je ne trouve pas normal qu'un mois avant la sortie du jeu l'on ne sache pas ou commander un boite francophone, j'ai bien envoyé un message privé a Blue-fire, il ma répondu qu'il me donnerai plus de précisions une semaine après, mais cela fais déjà plus de 2 semaines, et je suis sans nouvelles a ce jour, je souhaiterai vraiment précommandes ce jeu en version collector et pourquoi pas avec quelques bonus alors si quelqu'un en sait plus je serai ravi qu'il le fasse savoir, merci d'avance
Personnellement j'ai posté un message sur le forum de Cryptic sur la section fr. On verra bien même si je doute d'une réponse rapide vu que nous sommes quand même un peu délaissé point de vue communication même si le site est mis à jour régulièrement.
Bon après je l'ai posé Vendredi mon post donc j'attends de laisser passer le week end
Citation :
Publié par tiebou01
Il sje ne trouve pas normal qu'un mois avant la sortie du jeu l'on ne sache pas ou commander un boite francophone
Si le jeu est bien mono-serveur comme j'ai cru le comprendre, je pense que boites francophones il n'y aura pas. On aura peut etre droit uniquement aux mêmes boites que partout dans l'univers intergalactique du monde mondial.

Je sens bien venir le jeu en full-english only

Edit : d'ailleurs, je viens de voir sur le site de mon fournisseur de jeux vidéos (suis commercant pour situer l'histoire) et rien à propos de champions, alors que j'ai bien deja les boites de AION qui apparaissent dans la base de données.
Citation :
Publié par Newen
... j'ai bien deja les boites de AION qui apparaissent dans la base de données....
Tiens, c'est vrai qu'on n'avait pas encore évoqué Aïon dans ce sujet...
Citation :
Publié par Newen
...
Pas obligatoirement, il y a eu d'autres jeux ou tous jouent ensemble (sans division géographique des joueurs) et bien que le jeu soit le même à la base, tu pouvais avoir la boite en différentes langues pour les manuels et autres trucs du genre.

Je poserai la question demain.

LD
Citation :
Publié par Meliagan
Tiens, c'est vrai qu'on n'avait pas encore évoqué Aïon dans ce sujet...
Désolé, mais c'était le seul jeu qui me passait par la tete avec une date quasi équivalente de sortie.

Après, je suis d'accord avec le fait que le site soit en francais, donc possiblement des boites en francais pour le manuel etc... mais quid de la preco ? peut etre qu'une boite mondiale à cause d'un accord précis de distribution...

Si faut se faire envoyer la boite depuis l'étranger, ca va faire cher la préco oO
Citation :
Publié par Anthodev
Euh à mon avis le jeu sera en français, si le site officiel est en français ainsi que le forum, ça présuppose un support actif du jeu en français (que ce soit la localisation et le support client)

Bien sur qu'il sera en français, j'ai même vu des screens avec tout les menu et texte en jeu en français
Y'a un lien 'précommandez' sur la version FR du site qui renvoie sur l'offre de GameStop...
Donc ça doit être compatible avec les futurs comptes Eu/FR, sinon ils n'auraient pas mis le lien en version FR

Concernant la VF, tous les textes doivent être dispos en Anglais/Français/Allemand, par contre pour les voix et la langue à adopter sur le chat on n'en sait rien.
(Cela dit, ça doit pas être compliqué de rajouter un tag sur les shards histoire de regrouper toutes les personnes parlant la même langue sur les mêmes maps)

Ha, sur le site de GameStop je n'avais pas vu, mais ils indiquent des dates pour l'Open Beta: du 15 au 27 août
Le jeu est référencé en précommande sur le site de la FNAC depuis aujourd'hui : http://jeux-video.fnac.com/a2718690/...To=0&Nu=1&Fr=0

Il est donc peut-être possible de l'avoir en boîte. Si j'ai le temps, je vais effectuer une reconnaissance sur site demain, notamment pour voir si les bonus sont annoncés sur la jaquette.


EDIT : il y a la mention suivante "Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 4 septembre 2009". Pour le bonus accès anticipé à la béta, la livraison par correspondance n'est pas la meilleure solution ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés