[Actu] L'art du MMO : l'équipe de Nival primée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2009 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les artistes d’Astrum Nival, développeurs d’Allods Online, participaient au « Dominance War ». Et raflent quelques prix (en images).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
faudrait peut etre te renseigner plus sur le jeu.
Etant donner qu'allods online est consideré comme le quatrieme volé de la série Allods ((plus connu sous le nom de rage of mages sorties dans les années 90)) et que les précedents opus était toujours dans ce style steampunk , il serait faut de dire que allods online serait une copie de wow en quoi que ce soit.
Faut plutot dire que WoW est une copie d'allods ou de warhammer.Nuances.
On le repete souvent , faut jamais dire qu'un tell jeu à copier sur WoW vu que WoW est une copie de ces prédecésseurs.
Citation :
Publié par Gaal
Il parlait pas de l'univers, mais du graphisme, faut apprendre a lire les gens...
Certes, mais comme le dit Madara, Allods est une sorte de suite d'anciens MMO, donc les graphismes devaient être assez similaires même si ils étaient moins bien fait graphiquement, on peut pas vraiment comparer à WoW je pense.

WoW est un des MMO de référence peut-être pour certains , mais on peut pas le placer à chaque post non plus.
Citation :
Publié par madara184
faudrait peut etre te renseigner plus sur le jeu.
Etant donner qu'allods online est consideré comme le quatrieme volé de la série Allods ((plus connu sous le nom de rage of mages sorties dans les années 90)) et que les précedents opus était toujours dans ce style steampunk , il serait faut de dire que allods online serait une copie de wow en quoi que ce soit.
Faut plutot dire que WoW est une copie d'allods ou de warhammer.Nuances.
On le repete souvent , faut jamais dire qu'un tell jeu à copier sur WoW vu que WoW est une copie de ces prédecésseurs.
Faudrait peut être apprendre à lire une ligne en entier, je parle du style graphique des quelques screen que nous avons pu voir !

Certainement pas du contenu et du Gameplay !!
Citation :
Publié par Rihleop
Faudrait peut être apprendre à lire une ligne en entier, je parle du style graphique des quelques screen que nous avons pu voir !

Certainement pas du contenu et du Gameplay !!
Evidemment on sait rien sur le gameplay [à moins que tu sois voyant(e)] j'avais bien compris que tu parlais des graphismes, et non pas du style de jeu.

Y a juste à attendre et de voir ce que ça donne, autrement dit :

Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés