Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
La transition est difficile je trouve, surtout qu'ils ont pas copié mon héros favori (Windrunner) C'est beau, agréable à jouer, bien fluide (la où DotA est limité par le moteur de war3 qui est pas trop prévu pour ça) mais j'ai pas encore réussi à gagner une partie (bon j'en ai fait que 4 ou 5 pour le moment aussi) tellement je perds de temps à chercher mes items (et des fois acheter les mauvais vu que la version de dota copiée pour le moment est celle juste avant des changements majeurs sur certains items) ou a utiliser des tech qui ont l'air de marcher bcp moins bien sur HoN que DotA (sur un ladder semi-publique de dota je tourne a 70% de win en ce moment)

Sinon à part le fait qu'il manque une option "afficher les barres de vie" et un vrai système de ladder (qui empêche le "je ramène 4 potes et on farm des groupes de 5 pickup toute la soirée") le jeu est plus que sympa (d'ailleurs j'ai eu 3 invite que j'ai envoyé a des potes qui étaient casual sur DotA et qui accrochent vraiment à HoN)
D'ailleurs ils auraient juste du embaucher IceFrog (même en tant que consultant par télétravail !) et faire un vrai DotA II en changeant juste les noms/skins qui auraient posé problème vis à vis de Blizz.
Pour la barre de vie c est ~ ou QUOTE, perso j ai changer et j ai mis sur le 9 numerique on l'appelle en debut de game et basta.

et le systeme de Ladder est prévue , 1 perso c ' est a dire random , 1 3V3 en team et un 5V5 en team ( clan /guild etc c est prevue aussi).
Quand je demande a un pote si pour lui sa a une chance de remplacer DotA , il me dit que non .
En me sortant qu'il y a de toute petite difference qui feront que les joueurs de DotA ne s'y mettront pas , par exemple sur les heros de distance le cooldown entre chaque tir plus rapide selon lui sur hon.


Perso si les joueurs de DotA, n'accepte pas des evolutions ou des petites modifications , je trouve sa stupide.

Autant Demigod est completement different , car sa se base encore plus sur les items , et sur un controle de flag , le gameplay en lui meme est à la fois plus nerveux et plus lent ( surtout car la fuite est difficile ).
Mais ici , c'est un DotA avec de mineurs différence, qui propose plein d outil bien plus interressant et sans doute un meilleur suivi.

Meme si perso j'attend encore plus LoL, car lui a décidé de faire une vrai évolution du genre.
Les joueurs de DotA testeront en grande partie (au moins en beta) HoN mais c'est pas pour autant que la communauté migrera à long terme dessus (un peu comme CS 1.6 vs CSS). Et j'ai pas l'impression que les nouveautés gênent les joueurs de DotA, puisque les nouvelles maps qui introduisent de nouveaux héros ou items (ou des gros remake de héros) sont assez fréquentes (et il faut souvent 1 ou 2 patchs mineurs pour les equilibrer)

Et sinon c'est fun les combats sur les forums anglais entre les fanboy de IceFrog et Guinsoo/Pendragon (qui bossent sur LoL)

Troll 1 : "HoN c'est de la merde, c'est du repompage 0% originalité, vive LoL !!!" (d'ailleurs wtf, parce que la vidéo de présentation de LoL donne pas l'impression que le jeu soit vraiment plus original)
Troll 2 : "Ouais mais DotA ca rox trop donc une copie améliorée roxxera encore plus, et puis HoN a eu la permission d'IceFrog et pas LoL DTF. Et en plus Pendragon c'est qu'un connard egoiste qui s'intéresse qu'à l'argent" (relol, parce que Guinsoo avait bossé sur le début de la version AllStars de DotA avant que IceFrog prenne le relai)

Citation :
Publié par The Londonian
(d'ailleurs wtf, parce que la vidéo de présentation de LoL donne pas l'impression que le jeu soit vraiment plus original)
En faite la premiere video oui.
Mais la video montrant le systeme de Summoneur , prouve que le jeux ajoute des fonctionnalité bien sympa.

Perso je ne cracherais pas sur DotA , ni sur Demigod ou l un des 2 nouveaux.
Sauf si a terme ils sont pourris 1 par le gameplay ou 2 par la communauté.

DotA commence a me souler justement a cause des hurleur de noob, des fois un gars joue un peu mal et c est la gueulante au noob, je trouve sa triste personnellement toujours l envie de rabaisser les autres.
Perso je l ai fait qu'une fois , mais y avait raison , un gars qui se pointe dans une partie CM Pro et qui deja fait des -random pour chopper son heros (Lol) et ensuite il se fait tuer 2 fois en 2 minute ( record impossible a battre) et enfin il nous insultaient car on lui disait qu'il avait rien a faire en partie pro.
Citation :
Publié par allensan
En faite la premiere video oui.
Mais la video montrant le systeme de Summoneur , prouve que le jeux ajoute des fonctionnalité bien sympa.
J'ai pas trop capté leur système de Summoner (trop de blabla marketing à base de "on ajoute un peu de persistant parce que c'est la roxxance incarnée qu'on est les seuls à avoir jamais découvert" mais en gros ça impliquerait qu'un nouveau compte serait désavantagé ? (en choix de héros/puissance de ceux ci/... ?)

Citation :
Perso je ne cracherais pas sur DotA , ni sur Demigod ou l un des 2 nouveaux.
Sauf si a terme ils sont pourris 1 par le gameplay ou 2 par la communauté.
Je crache sans hésitation sur Demigod

Citation :
DotA commence a me souler justement a cause des hurleur de noob, des fois un gars joue un peu mal et c est la gueulante au noob, je trouve sa triste personnellement toujours l envie de rabaisser les autres.
Et y'a exactement les mêmes sur HoN. Une partie noobs only, et des joueurs qui insultent un mec parce que, oh terrible malheur il est mort 4 fois d'affilée sur un serveur de beta fermée, qui est faite pour tout sauf du jeu compétitif (et après avoir appelé la dite personne pendant 15 min avec le nom du héros de dota, alors que le type y a sûrement jamais joué et a découvert les MOBA 3 parties plus tôt)

Et y'a toujours eu les mêmes sur la plupart des FPS (que celui qui s'est jamais fait kick/ban/insulté/traité de tricheur parce qu'il était dans un bon jour et/ou avait de la chance me jette le premier HS !)

Et y'aura le même genre de casseur d'ambiance sur LoL (au moins dans les parties accessibles aux comptes mal classés) vu que ca sera un F2P (d'ailleurs ce terme est vraiment mal choisi je trouve - ça a un côté vraiment trompeur dans pas mal de cas)

@warh et les autres : si jamais le site m'en attribue d'autres, je le signalerais ici (d'ailleurs pour ceux qui sont sur la beta depuis plus longtemps, les invitations se rechargent toutes seules ?)
Ah c est dommage que tu crache sur DemiGod.

Déja avant tout faut arretter de le comparer a DotA, car ils ont décidé d'être tres différent.
je vais faire rapidement c'est point faible et point fort.

Les point faibles
- Le jeux a perdu sont lead lors du début de la béta, il y avait des idées de Génerals et assassins, l' assassin est le heros tel que l'on le connais et le general ne devait pas etre present sur le terrain a la base , il devais juste pouvoir gerer les lignes et les boosté, hors sa a changé lors de la beta et du départ du lead et c est devenus le general est devenu un simple assassin qui controle des creeps 2 cac, 2 distance, et 2 priest.
-L autre point faible mais la c est comparer a dota , il manque de complexité , pas de deny , pas de rune , pas de creeps , pas de roshan et pas de recipe.
-Des cartes qui manquent de charisme et de fun.
-Que 8 heros.
-La lenteur des heros.
-Les cliques sur la map ne marchent pas.

Les points forts
- 8 heros tres compelxes, il existe au moin 4 a 5 tres bons templates par heros ( regolus par exemple qui peut etre un super sniper , ou un malade des mines en posant 6 toute les 20 sec.)
-Les items qui ont encore comparer a DotA encore plus determinantes , mais sans recipes.
-Le systeme de Flag super bien pensé.
-Le systeme d upgrade de la citadelle.
-Faire partie d'un combat ne pousse pas a avoir le kills , donc on peut se lacher des le début car l argent et l exp sont bien partager sur les heros.

Comparaison de gameplay
DotA c est de la line ( ou du jungle ) pendant les premieres minutes , il y a quelques kills.C'est assez speed et un heros ne peut pas gerer une wave seul au debut. Par contre en fin de game , la wave on a la bouffe en 1 seconde.
Un choix de heros hasardeux pour la team peut faire perdre la game , meme si y a moyen avec certaine items de gérer des cas a la con.


Demigod , on se bouffe de la line des le debut mais on veut avant tout recuperer les flags qui donne bocoup d avantage, la ligne meme en debut de game est un peu secondaire par rapport au flags.
Par ailleurs en debut de game un heros gere la wave facilement , en fin de game sa devient plus dur de gerer une wave upgrader.
Ici un choix de heros n'est pas un probleme, le probleme vient du choix des skills et du template , donc c est a la team de se mettre d'accord sur les soutien , sur les bourrins etc ...
On peut difficilement fuir a demigod ( du moin au debut ) , y a beaucoup moin de stun aussi , je trouve la gestion des heros plus agreable qu'a DotA
Le jeux est plus nerveux que DotA et une game se finit plus vite , mais sont point fort c est d'etre beaucoup plus simple a prendre en main que DotA.


Je sais que j'ai dit de pas le comparer a DotA, car l'ambiance n'est pas la meme.
C'est un peu comme comparer Unreal tournament a Tf2.
c'est tres marrant les parties de niveau noob, ta l impression que beaucoup click sans regarder

Sinon pour LoL , le systeme de summoner est beaucoup trop avantageux pour ceu qui mette de la thune ou qui joue beaucoup. Enfin , c'est l'impression que j'ai.
thotor en faite non , il n est pas avantageu.
Car tu n'aura aucun avantage pour le summoneur en payant a par pexer plus vite.

et je Rappelle que le level max est 40 .

Donc une fois que tu y est, c'est bon pas de desavantage .
Sans compter le matchmaking qui prend en compte les levels des summoneurs, donc tu te retrouvera pas contre des gars avec des summoneur 40 ( sauf si il a des stats de merde) avec ton summoneurs 14.

Et pour qui y joue beaucoup , je pense que de toute façon summoneurs ou pas ils te roulent dessus.
Coucou.

Etant fan de DOTA de la première heure, je m'interesse un peu à celui-ci et aussi à LoL.

As-t-on une idée de quand il sortira ?
Ainsi que LoL ?

Comment faire pour avoir un accès beta ?
Citation :
Publié par allensan
Ah c est dommage que tu crache sur DemiGod.
En fait je crache pas sur le concept du jeu, quand j'en avais entendu parlé pour la première fois, ça me posait pas trop de problème qu'il n'y ait que 8 héros (encore qu'en étant un demi-dieu ça me ferait plaisir de pas avoir 1 ou 2 clones dans chaque partie ) ou que le gameplay soit volontairement plus simpliste, et j'avais hâte de pouvoir tester.

Mais niveau réalisation c'est vraiment pas a la hauteur, la caméra foireuse, l'équilibrage douteux et au final ça me donne l'impression d'avoir un gros mix de quelques jeux du genre sans avoir cherché à rendre le tout vraiment cohérent (a part le système de flag qui est original - il me semble - et bien pensé de toute façon)

@Hark : pour la beta de LoL il me semble que les clés sont distribués par lotterie et/ou au bon vouloir de leurs admins sur leur forum, pour HoN suffit de trouver qqun inscrit récemment et qui a pas encore distribué ses clefs
ceux qui ont été invité se Week end , ne peuvent pas proposer d'invitation.
en tout cas c est mon cas.

Concernant Demigod , la camera je suis d accord , la carte décoratif et non interactif aussi, mais l'equilibrage est top lui par contre .
Si tu perd c'est que tu n'a pas trouvé un bon template et les bonnes items allant avec se template.
Mais bon j'essaie pas de rameuter du monde dessus, sachant que meme si c'est un bon jeux on a souvent des choix a faire et le mien est LoL ou Hon
Bonjour, a tous étant un vieux joueur de dota, je suis a la recherche d'un clé pour HoN histoire de voir ce que ça donne. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une clé beta par Mp j'aprécieraie fortement merci d'avance
Oh bordel quelle bonne nouvelle, je suis un immense fan de DOTA depuis près de 3 ans (j'y joue encore au moins une fois par jour !).

Y'a pas de date de sortie d'open beta ou de release finale ?


PS : Si quelqu'un a une clef, je suis preneur aussi
Pas de date de sortie.
PAs de beta ouverte , on peut considerer que celle la est actuellement assez ouverte.
Plus de 20000 compte, avec minimum 4000 personnes dessus toute les soirs.

Mais ils ont encore du boulot, leur but étant de reprendre tout les heros de dota pre 6.60.
actuellement 47
d'en ajouter une 20 aine maison.

Actuellement il y a 53 heros sur les 120 prevues a la release, ou apres dans els premiers mois.

Par ailleurs ils bossent sur les tweaks du gameplay pour corriger des différences, exemple les tirs a distance trop rapide.

Ils ajoutent aussi de nouvelles maps.

Et sur le forum , une demande est tres suivi , celle de 3V3V3 , donc il se pourrait qu'il y ai un mode propre au pvpvp.
Citation :
@Hark : pour la beta de LoL il me semble que les clés sont distribués par lotterie et/ou au bon vouloir de leurs admins sur leur forum, pour HoN suffit de trouver qqun inscrit récemment et qui a pas encore distribué ses clefs
Ouki merci de ta réponse.
Je me suis inscris à la beta de LoL y'a pas mal de temps mais n'en ayant plus entendu parlé j'ai pensé...

Y'a t-il une bonne âme pour faire profiter les Joliens de clé de HoN ?
bas elles sont deja distribuer c'était limité a 13 000.
et enfin , ces invités dont je fait partis ne peuvent pas inviter d autres personnes , comparer au anciens beta tester qui eux pouvait inviter 5 personnes.
Ben perso j'ai été invité par le créateur du thread, et quelques jours après j'ai eu droit à 3 invitations pour des amis, alors que j'avais fait seulement 4 parties à ce moment là et rien posté sur le forum (donc c'était pas pour récompenser mon activité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés