Nouvelle énigme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar

Deux animations semblables ont été réalisées cet après-midi : sur Brumaire, et sur Hécate. D'autres serveurs seront animés de manière semblable, si j'en trouve le temps (et bien entendu la capacité à créer de nouvelles énigmes).
Domen recrute \o/.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Brumaire serveur de kikoo, on nous pond un event et les milliers de kikoo auxquels nous avons le droit insulte MJXIX.
Si ça a bien été fait, il devait être accompagné ou du moins avoir rapidement contacté un modérateur.
Et je le redis, je ne crois pas à cette récompense d'event. Les events sont habituellement surtout roleplay et offrent des petites récompenses (justement pour pas attirer la marmaille ou les roxors).

Comme je le dis souvent: de base, on ne croit pas un joueur sur Dofus
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, j'aurais aimé connaître la solution de l'énigme, avec les explications de chaque étape.

Je n'ai pas été capable de la déchiffrer, tant pis, et bravo aux gagnants.
Citation :
Publié par Gawel
Pour ma part, j'aurais aimé connaître la solution de l'énigme, avec les explications de chaque étape.

Je n'ai pas été capable de la déchiffrer, tant pis, et bravo aux gagnants.
Bonsoir !

Je m'occupe de ceci dans les prochains jours. Normalement, il suffira de consulter la "Place de la Fontaine" du Forum Officiel dans quelques jours pour retrouver les compte-rendus, avec les explications étape par étape.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés