Cherche joueurs (euses) pour jouer à Rolemaster 2 samedi par Mois environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Groupe de 5 personnes dont 2 MJ recherche 2 Joueurs (euses) pour jouer à Saint Leu la Forêt (95320) ou mais très très rarement à Velizy (78140). Nous pouvons si besoin nous donner rdv à Velizy pour départ en groupe vers St Leu... Avant toute chose, la première raison est de jouer aux jdr... Mais la raison in fine est d'avoir nous l'espérons des nouveaux amis (ies). Car il est évident que des parties régulières feront que nous nous connaîtrons mieux et pourront déboucher sur une amitié....


Nous avons 3 Campagnes de rolemaster en cours. Nous sommes d'anciens joueurs et nous voudrions des personnes du même profil que nous ou presque. Je suis Marié et j'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans bientôt. Je travaille dans le milieu informatique. Je suis né en 1968.


Nous jouons en moyenne 2 fois par Mois sur l'année avec un pique de jeu en hiver et un relâchement en été. Nous jouons le Samedi de 14h au lendemain matin 2 heures env… Un planning est fait 2-3 semaines à l'avance afin de permettre à toutes les personnes de s'organiser.


Les joueurs-euses qui seront intéressés prendront contact avec moi et j'organiserai une ou plusieurs parties afin de savoir si ca vous convient ou si vous convenez au groupe... C'est clair que le groupe se connait depuis relativement longtemps et ce ne sera pas simple pour vous ou nous.. Mais je suis sure qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Loren
Ca aurait pu m'intéresser malgré mes gros a prioris sur ce jeu mais pour les parisiens qui ne sont pas véhiculés, c'est un peu ennuyeux de se retrouver dans un trou à 02h
Citation :
Publié par sinernor