Cherche joueurs (euses) pour jouer à Rolemaster 2 samedi par Mois environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Groupe de 5 personnes dont 2 MJ recherche 2 Joueurs (euses) pour jouer à Saint Leu la Forêt (95320) ou mais très très rarement à Velizy (78140). Nous pouvons si besoin nous donner rdv à Velizy pour départ en groupe vers St Leu... Avant toute chose, la première raison est de jouer aux jdr... Mais la raison in fine est d'avoir nous l'espérons des nouveaux amis (ies). Car il est évident que des parties régulières feront que nous nous connaîtrons mieux et pourront déboucher sur une amitié....


Nous avons 3 Campagnes de rolemaster en cours. Nous sommes d'anciens joueurs et nous voudrions des personnes du même profil que nous ou presque. Je suis Marié et j'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans bientôt. Je travaille dans le milieu informatique. Je suis né en 1968.


Nous jouons en moyenne 2 fois par Mois sur l'année avec un pique de jeu en hiver et un relâchement en été. Nous jouons le Samedi de 14h au lendemain matin 2 heures env… Un planning est fait 2-3 semaines à l'avance afin de permettre à toutes les personnes de s'organiser.


Les joueurs-euses qui seront intéressés prendront contact avec moi et j'organiserai une ou plusieurs parties afin de savoir si ca vous convient ou si vous convenez au groupe... C'est clair que le groupe se connait depuis relativement longtemps et ce ne sera pas simple pour vous ou nous.. Mais je suis sure qu'avec de la bonne volonté on arrive à tout.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Merci de m'avoir lu
A bientôt
Loren
Ca aurait pu m'intéresser malgré mes gros a prioris sur ce jeu mais pour les parisiens qui ne sont pas véhiculés, c'est un peu ennuyeux de se retrouver dans un trou à 02h
Citation :
Publié par sinernor
Ca aurait pu m'intéresser malgré mes gros a prioris sur ce jeu mais pour les parisiens qui ne sont pas véhiculés, c'est un peu ennuyeux de se retrouver dans un trou à 02h
Ca n'est pas en soi un gros souci.

Perso, j'habite dans l'est de Paris et je n'ai pas de véhicule. La solution est simple, Gloren me dépose à l'entrée de Paris après la partie et je fais le reste du chemin en Noctilien. Je récupère la ligne N11 (l'équivalent du métro 1), il y en a un toutes les 10 minutes.


Bon c'est pas tout ça mais il faut que je mette la main sur ma fiche de perso pour tout à l'heure.
Salut Gloren,

Toujours en galère pour trouver des joueurs à ce que je vois.

Comme je sais que tu traines déjà sur Iceland, je te donne un autre lien : opale roliste.

Et sinon, je vais commencer à m'intéresser à RMC/RMX/RM2 de très près sur mon site. Comme je sais que tu y joues, je suppose que ça pourrait t'intéresser.

Accessoirement, je recherche des rédacteurs car je n'y joue pas moi-même.
__________________
Ma vie, mon œuvre
Bonjour Fenrhyl

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Salut Gloren,

Toujours en galère pour trouver des joueurs à ce que je vois.

Comme je sais que tu traines déjà sur Iceland, je te donne un autre lien : opale roliste.

Et sinon, je vais commencer à m'intéresser à RMC/RMX/RM2 de très près sur mon site. Comme je sais que tu y joues, je suppose que ça pourrait t'intéresser.

Accessoirement, je recherche des rédacteurs car je n'y joue pas moi-même.
Je ne suis pas spécialement en galère, je cherche pour compléter, c'est tout... Actuellement, j'ai trois joueurs et les partie se passent très bien, mais mes campagnes sont prévue en général pour 4-5 joueurs.

je suis déjà inscrit depuis peu sur Opale :P Toens-moi au courant au besoin, pour ton site sur RM

Par contre je ne suis vraiment pas doué comme plume... c'est pour cela que je ne pourrais pas t'aider à la rédaction...

Bon dimanche
Loren
Citation :
Publié par Gloren
Bonjour Fenrhyl



Je ne suis pas spécialement en galère, je cherche pour compléter, c'est tout... Actuellement, j'ai trois joueurs et les partie se passent très bien, mais mes campagnes sont prévue en général pour 4-5 joueurs.

je suis déjà inscrit depuis peu sur Opale :P Toens-moi au courant au besoin, pour ton site sur RM

Par contre je ne suis vraiment pas doué comme plume... c'est pour cela que je ne pourrais pas t'aider à la rédaction...

Bon dimanche
Loren
Ok, si je tombe sur quelqu'un qui veut jouer à RM dans ton secteur je te l'envoie directement. (moi côté Paris Sud je commence à saturer, 7 joueurs pour 6 places :/)
Il est évident que RM2, cela m'intéresse fortement.
Maintenant, Saint Leu la Forêt... J'habite Asnières-sur-Seine, dans le 92, moi ! À la rigueur, j'ai mes parents qui habitent Cergy, dans le 95, mais je ne suis pas sûr que cela soit plus pratique pour atteindre Saint Leu la Forêt (et non, je n'ai pas de voiture).
Citation :
Publié par OLF, i.e. Olf Le Fol
Il est évident que RM2
Rolemaster 2 ? De quoi il s'agit ?
J'en étais resté à Rolemaster tout court, dont j'étais un gros acharné (et admiratif des règles et de la demi-douzaine d'heures nécessaires pour la création d'un perso qui colle vraiment à nos envies...).
Bonjour,

Citation :
Publié par OLF, i.e. Olf Le Fol
Il est évident que RM2, cela m'intéresse fortement.
Maintenant, Saint Leu la Forêt... J'habite Asnières-sur-Seine, dans le 92, moi ! À la rigueur, j'ai mes parents qui habitent Cergy, dans le 95, mais je ne suis pas sûr que cela soit plus pratique pour atteindre Saint Leu la Forêt (et non, je n'ai pas de voiture).
J'ai 2 possibilités pour toi :

1) T pars avec le Noctilien N11 de pont de neuilly ( je te dépose au besoin), tu descend à Chatelet et tu prends le N15 pour Asnières-sur-seine (Gabriel Pery)

2) A la station Pereire le Valois à Pte de Champéret, tu prends le Noctilien N152 Vers Cergy le haut.

C'est pas super simple, mais c'est faisable je pense

Citation :
Publié par Ralf le preux
Rolemaster 2 ? De quoi il s'agit ?
J'en étais resté à Rolemaster tout court, dont j'étais un gros acharné (et admiratif des règles et de la demi-douzaine d'heures nécessaires pour la création d'un perso qui colle vraiment à nos envies...).
A vrai dire je ne connais pas la différence entre la version 1 et 2 lol Je pense qu'elle ne doivent pas être si lointaine l'une de l'autre...

Bonne semaine
Loren
La 2 est une révision de la 1 qui avait été éditée en fragments épars.

Ralf, si tu es du côté de Paris sud, j'organise une partie de découverte en Août. Fais-moi signe. (Je dois y faire participer deux autres Joliens, s'ils répondent aux mp qu je leur enverrai ce soir, donc en gros j'ai encore 4 places).
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
La 2 est une révision de la 1 qui avait été éditée en fragments épars.

Ralf, si tu es du côté de Paris sud, j'organise une partie de découverte en Août. Fais-moi signe. (Je dois y faire participer deux autres Joliens, s'ils répondent aux mp qu je leur enverrai ce soir, donc en gros j'ai encore 4 places).
Coup de pot, je suis de Paris Sud
On voit ça par MP.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Rolemaster 2 ? De quoi il s'agit ?
RM1 est la première édition, qui comprend tous les livres de base et le Compagnon 1, et publiée entre 1980 et 1982. RM2 est la seconde édition, et comprend les versions revisitées des livres de base et du Compagnon 1, et tous les autres livres.

Citation :
Publié par Gloren
1) T pars avec le Noctilien N11 de pont de neuilly ( je te dépose au besoin), tu descend à Chatelet et tu prends le N15 pour Asnières-sur-seine (Gabriel Pery)
Si tu peux me déposer au Pont de Neuilly, tu peux sûrement me déposer à Courbevoie à côté (je suis à une demi-heure à pied de là, à côté de la gare de Bécon-Les-Bruyères) --voire chez moi, car c'est à 10 minutes en voiture du Pont de Neuilly !
Citation :
Publié par Lorim
Trop loin pour moi (77) dommage

(Ce qui est con, vu que j'ai tout RM2 *MJ inside*)

Salut Lorim, tu es d'ou precisemment ? moi je suis de creteil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés