Comment marche les popo d'XP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute et tous,

La question que je vais vous posez peut vous paraître idiote mais je me demande comment marche les potions d'Expérience, nul par dans le jeu on parle de leurs utilisation et au détour d'un vidéo j'ai vu un joueur en utiliser une après avoir battu un boss est-ce normal?

Merci d'avance
Il y a deux type de popo d'expérience:

Celle que l'on gagne en fin d'un donjon qui sont séparé en 4 catégorie selon le niveau de difficulté du donjon que l'on vient de faire.
exemple: tu fait vagabond f4, tu gagne avec de la chance une potion d'xp 4 étoile, si tu fait le f3tu gagne une potion d'xp 3 étoiles.
Selon le nombre d'étoile tu xp plus ou moins.

Ensuite il y a les popo de la boutique dont je ne connait pas très bien le fonctionnement puisque j'en ai jamais pris mais je crois que la contrairement aux autres popo d'xp l'effet a lieu sur une durée et permet de multiplier son xp gagner par un certain coefficient.
exemple: tu prend une popo d'xp*1.3, ensuite tu va taper un monstres et tu gagne 1000 xp et bien grâce a la popo tu aura: 1000*1.3=1300xp

peut être que je me trompe, les autres joliens me corrigeront si j'ai faux
Non c'est correct, les potions XP gagnées en mission te donnent un certain nombre d'EXP directement, tu la bois et hop ça ajoute par exemple 10000 EXP à ta barre d'expérience.

Et quand tu bois une potion du Cash Shop, ça te donne un effet pendant 10 minutes, l'EXP que tu gagnes sera 30% plus élevée pour une potion x1.3 et 50% plus élevée pour une potion x1.5 à chaque mob tué (je ne sais pas si ça multiplie l'EXP des quêtes ou de fin de mission par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés