Berserk pour ou contre?

Répondre
Partager Rechercher
Yop les sirs


Depuis abo2 les mobs ont une competence, berserk, c'est a dire qu'am oins de 5% de vie ta 50% de chance qu'ils te rush la ganache en speedhack et te tue easy


J'ai xp tte la night senti, 4 down pvm 4 remonté (oui quand on est mage level 60 c'est chaud de porter 80 popo apres avoir passé les tempos sans sanctu)

J'imagine meme pas les archers ep2 ou encore la liche!!
J'attend votre avis personnelemnt je serai pour qu'on supprimecette competence ou qu'on la modifi


Elude FUry
Le gros problème d'Abo I, c'était que tout a été modifié APRES l'ouverture du serveur, ce qui le dénature complètement.

Moi je serais pour qu'on ne touche plus à rien, sauf bug majeur.
Au couloir ou s1 c'est pareil en faite partout, les mob berserk m'attaque plus et parte je ne sais ou, voir change de cible et faut aller les finir, sauf que quand on est guerrier sans sort c'est bien relou ²
Sa sux sa fait, depuis l'ouverture que je le dis, maintenant c'est mis c'est mis, deja sa zerk plus a tout les coups, seulement 5% de chance se qui me fait profondément chier, moi quand j'tuais des gob lvl 6 j'me faisais marave, le plague OMG, c'est deja plus le cas pour ceux qui arrivent en cours de serveur, bref certain avantager d'autre non ...


J'suis contre mais sa il aurais fallut le demander avant l'ouverture du serveur ... Maintenant c'est trop tard et j'suis pour qu'on ne touche plus rien.
Je valide, ça sux.

Ca change une bonne partie du gameplay contre les mobs. (On en vient à penser la difficulté qu'auront les archers low endu à xp contre les sentis ou les drakes de l'ep2.)

C'est chiant, et je pense que Abo est déjà bien assez hardcore comme ça maintenant. AntiPlug, et j'en passe.

De même, les mobs qui castent fuient parfois le combat étant rouge. C'est vraiment très très chiant ça...
En fait je suis pas spécialement contre le mode zerk, c'est amusant je trouve et la pression monte en archer pur quand le mob devient red
Mais j'avoue que j'avais pa pensé au couloir, quand on a un troupeau de 15 drake qui arrivent rouge à l'armlett en même temps omg lol Ca fait mass mobs zerk qui attaquent ou alors qui se barrent dans tous les sens.
Je suis contre le berzerk .
Sa peut nuire a certaine classes de perso qui xp a tel ou tel endroit d'habitude .
Il y a un antiplug alors si en + les mobs peuvent devenire pire q'un player qui nous attaque c'est pas intéressant .
Enssuite le mobs qu'il soit a l'autre bout ou a 1 pat de toi , il arrive sur toi en une demi seconde .
On a pas tous Ench , on a pas tous le lvl pour ench , on a pas tous le perso pour ench le mob en berzerk .
Et quand on regarde une team liche par exemple :
un archer 100 endu , un pretre et un pyro
l'archer tank la liche .
Tien on va down la liche les copains ... Tous ce passe bien jusqua ce que la liche soit rouge , la liche enchaîne son berzerk sur larcher et tape full hit ( e ne sais pas cb en une seconde mais 2 je penses ) .
Vous pensez que le pretre va tenir le heal meme a haut lvl ?
Moi je ne penses pas .
Berseker sa fonctionne comment en faite ?

Si cela s'active à 5% PV, la liche regen..est-ce que bersek va resté activé après avoir remonté à 6% ? Et combien de temps cela reste activé ? Est-ce que après s'etre fait activé 1 fois, il peut se réactivé une 2ieme fois ?
Apparement à partir de 5% à chaque tour (je suppose à chaque coup, ou possible toutes les X millisecondes), le mode zerk peut se lancer.

Donc, si par chance, le mob red petard ne te zerk pas pendant 10 sec, si tu le laisses rouge une 20 aine de secondes ensuite, le mob peut zerk.

Voici ce que j'ai ressortis de mes tests.
Moi je suis d'accord avec pas mal toutes les modifs que BL a faite depuis le début d'Abo II mais je dois avouer que celle la je la trouves plutôt "inutile".. Enfin on fais avec quoi !
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Pheles
Pour, tout les montres, sauf les drakes Ep2, et les monstres ZL (Sentinelle, Gardien et Liche).
Ca laisse un truc fun dans le jeu sans être dangereux en enlevant les mob ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés