Utilité du groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Etant en quête d'un nouveau jeu f2p pour me changer les idées, mon attention a été retenue par rune of magic. Avant de me décider à télécharger le jeu j'aimerais toutefois avoir quelques précisions sur un aspect du jeu qui est pour moi très important : le groupe.

Jouer en groupe apporte t'il un quelconque bénéfice (hormis de tuer les monstres plus vite) ? Comment sont répartis les objets entre les membres d'une même équipe ? Est-il facile de grouper avec d'autres joueurs ? Qu'en est-il des donjons, sont-ils nombreux, est-il facile de monter des groupes pour s'y aventurer ?

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre
Salut,

L'utilité du groupe est juste de faire les instances, et les boss du monde.

Et je dirais même tu n'en aurais besoin que pour 3 instances HL si tu es patient et que tu attends d'être HL pour aller faire les autres instance Bas et Middle lvl.

Lorsque tu es en groupe et qu'un objet est interessant il y a une fenetre de Roll qui pop avec : PAss, Greed and need tu cliques ce que tu veux et tu espères gagner si quelqu'un d'autres need aussi.
Moi aussi je trouve que cet aspect de jeu est très important et jai été content de voir que dans RoM c'est très bien. Vu que l'exp se gagne vraiment pas en tuant des mobs mais bien en questant. Donc le groupe de 2 en quêtes normale est toutefois conseiller, et les quest item qui se drope sur les mobs sont séparer pour les personne du groupe, l'autre ne peux le looter si il n'est pas destiner a lui.

Et pour les instances, a partir du lvl 20 ten a deja une, c'est Forsaken Abbey qui est très amusante les premieres fois, mais dure et a besoin dun tank lvl 25+. Après celle ci tu as NoM, une instance de lvl 35+, et encoreune fois très bien a faire quand tu est le bon lvl et une bonne strategie de groupe et une bonne diversiter de classes dans el groupe.
Pour le système des loots, ce qui est dommage, c'est que certains BLANCS sont mieux que les VERTS/BLEUS et ne sont pas soumis au dés ... Du coup, si les dps CaC sont des rapides du clic, et que tu n'en fais pas partie, tu risques de ne pas voir la couleur de ces items (blancs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés