[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ca:

Citation :
* The following abilities have had their radius reduced: Distracting Roar, Doom Seeker, Even the Odds, Fierceness, Flurry, Gudrun's Warcry, Looks Like a Challenge, and Unleashed Power.
* Accuracy: Flurry's damage is now reduced when this Tactic is slotted.
* Inevitable Doom: The ability's damage and radius have been reduced and its cost increased.
* No Escape: This ability's damage and radius have been reduced.
* Onslaught: This ability's damage and cost have been reduced.
* Shatter Limbs: This ability's damage and radius have been reduced, and its cost increased.
* Wild Swing: This ability's damage and radius have been reduced.
Nous constatons que la voix AE est clairement nerfé, même énormément.

J'ouvre ce topic dans le but, de réfléchir avec la communauté des tueurs, sur d'éventuel nouveaux templates plus accès monocibles.

Je vous invite donc à poster vos idée de templates (RA ou Skill) en indiquant la manière dont vous allez jouer cette spé.

Edit Question: Es-ce que la vitesse d'auto attaque à 2main à été corrigé?
Citation :
Publié par Criti
Template accès monocible, 1H ou 2H RR60 mini
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1477:1472


Points forts:
- Très accès offensif
- Utilisation du mode berserk en permanence (intéressant vu la réduction de tous les dégâts de zone)
- Utilisation de Pulverizing Strike (le debuff endu) en coup none
- Basé sur les dommages Spine Crusher
- 50% de vitesse d'auto-attaque en mode berserk
- Utilisation de Rampage pour rendre les dégâts monocibles plus intéressants
- Un stun de 3secondes toutes les 20secondes
- Le debuff soin 50%

Points faibles:
- En mode 100% berserk, grosse perte de résistance
- Seul le sprint permettra de reset la rage, si on se prend une assiste

Variante:
- Virer la tactique anti-reset rage, pour la remplacer par Bord ébréché, mais on perd l'avantage de rempage (qui fera désormais reset), mais ca permet d'augmenter la survabilité
- Jouer cette spé en 2H, pour permettre d'avoir Deathblows utilisable au début de fight ( en fureur + 75%), Envisageable, si la vitesse d'auto-attaque 2H est débuggé.
------------------------------------------------


Citation :
Publié par abbadon
En ce qui me concerne, je me suis spe comme ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:521:716:1488 Spé 2H

Ce qui me permet d'avoir pulverizing strick qui fait très mal (800 - 1100 sur critique), un debuff absorb bien utile sur les heal et un HOT quand je suis en berserk. Sachant que j'ai une deux mains.
Je penses rester comme ça.
A vous, n'hésitez pas à mettre des modifications des templates en expliquant les pourquoi... Le style de jeu de votre futur template etc...
Bah pour ceux qui ne voudrons plus de la voie AoE (skaven)

il vas ne rester que deux type de spec:

Avec ou sans Power trough / Violent Impact:

Sans Power
les tueur spe mono vont avoir Deep Wounds / RoA (15 points) et le reste en Giant slayer

Cette modification va permettre a quasiment tout les tueurs de s'acheter RoA ou alors de maximiser Giant jusqu'au niv 15

Pour ma part je resterais un bon moment Troll /Skaven je pense. (mais peut etre sans accuracy)
salut bah jsuis tout jeune tueur encore jsuis lvl 34 seulement mais j'ai respé today après l'obtention d'une arme sur la terre des morts 2hand 69.6 dps

bref j'ai voulu test rune of absorption ^^

j'ai fait une spé que je commence a plutôt bien aimer ^^

alors le but ^étant daller plus loin dans le skaven par la suite...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...29:521:714:716

en faite en j'aime bien pouvoir aoe et mono cible ^^

je suis pas trop objectif étant pas 40 et encore moins stuff rr

sinon j'ai un souci ^^ sur les tactics... pas moyen de savoir quoi prendre...

160 force ok
?
?
?

sinon vous avez des addons pour tueur ?
quel est le cycle dps en général lorsque l'on joue monocible?

vous allez me répondre ca dépend de la spé dans les détails , oui mais sinon , en général? par exp pour un mec en voie tueur de géant et pas encore commencer à débloquer la voie skaven ?

merci d'avance
Lightbulb
Citation :
Publié par Criti
Template accès monocible, 1H ou 2H RR60 mini
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1482:1477:1472


Points forts:
- Très accès offensif
- Utilisation du mode berserk en permanence (intéressant vu la réduction de tous les dégâts de zone)
- Utilisation de Pulverizing Strike (le debuff endu) en coup none
- Basé sur les dommages Spine Crusher
- 50% de vitesse d'auto-attaque en mode berserk
- Utilisation de Rampage pour rendre les dégâts monocibles plus intéressants
- Un stun de 3secondes toutes les 20secondes
- Le debuff soin 50%

Points faibles:
- En mode 100% berserk, grosse perte de résistance
- Seul le sprint permettra de reset la rage, si on se prend une assiste

Variante:
- Virer la tactique anti-reset rage, pour la remplacer par Bord ébréché, mais on perd l'avantage de rempage (qui fera désormais reset), mais ca permet d'augmenter la survabilité
- Jouer cette spé en 2H, pour permettre d'avoir Deathblows utilisable au début de fight ( en fureur + 75%), Envisageable, si la vitesse d'auto-attaque 2H est débuggé.
Ce template me paraît très bien et a l'avantage de pouvoir jouer soit en 2 armes 1m ou 1 arme 2m.
Contrairement à ce template là que j'ai trouvé très mou, et j'ai surtout vu l'impact sur ma survivabilité après la perte du bonus de 10% en parade.
Bon OK la survivabilité d'un Tueur est relative, mais tout de même

Cependant, l'utilisation de Pulverizing Strike en anytime (=coup none?) est très relative à cause de son très haut coût en pts d'action (35 PA) et ce, malgré son utilité globale (le débuf endurance).
A la limite Relentless Strike (30 PA), mais globalement je n'en ai pas trouvé de satisfaisant.
Avec ton template, Cleft In Twain peut éventuellement devenir un anytime intéressant...
Mais personnellement, j'utilisais Deep Wound en anytime, de la même manière que les Kouptou spamment Can't Stop Da Chop...

PS: ce n'est pas le sprint qui permet de reset la rage, mais Flee
PS2: de mémoire, le bug d'auto-attack avec une arme 2m n'a pas été corrigé, qqun pourrait-il vérifier svp?
__________________
Thorrok, Officier de la guilde Progress
Effectivement, Thorrok, cette spé est très très couteuse en PA, le rang permet de compenser un peu.
Mais niveau burst en mode rage c'est noway pour la cible, tu stun à l'inc/debuff soin et c'est noway.

Sinon en coup anytime, on pourrai utiliser le snaire, qui à un delve de dommage pas si éloigner que ça du debuff endu, avec un coup de PA de 25.



Ps: Sprint & flee c'est la même chose
Ps1: Coup none = coup qui n'est pas positionel
Thumbs up
Citation :
Publié par Criti
1k force, 500cap combat, 8k PV mini, du % crit & dmg mélée et de bon healers.
Idem que Criti, à peu de chose près
A part que j'ai privilégié l'endurance plutôt que la capacité de combat, j'ai donc + ou - 300 en Endurance et "seulement" 400 en capacité de combat.
Et oui, des healers doués et dévoués sont indispensables
Bonsoir,

J'avais réfléchit à ce template afin de rester en zerk tout le temps et de consommer le moins de PA possible car très coûteuse en PA cette spé.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:1494:629:630

Basée sur les dégâts de la voie du Giantslayer, cette spé est très offensive, mais j'aurais aimé tout de même vos avis basés sur vos expériences in game s'il vous plait

Merci d'avance
Citation :
Publié par Criti
1k force, 500cap combat, 8k PV mini, du % crit & dmg mélée et de bon healers.
Faut être stuff en seigneur de guerre, ou alors tu as vraiment rien resist et initiative.
Parce que quand je vois mes stats, par rapport au tient (mise à part la force), je suis curieux de savoir comment tu fais?
Le template de criti est bien mais prendre wild gambit plutot que brute force relève clairement du vice amha.

Quant aux stats, ce que tu proposes criti c'est le top si t'as 3 healers focus sur toi, sinon je conseille à la très grande majorité des tueurs de monter l'endu à 450 ou 500 et l'init à 250.

Perso sans un stuff de dingue, j'ai 950 force, 450 endu, 280 init, 350 cc, 14% de crit et 6500 hp. Avec le liniment je booste soit à 550 endu soit à 7500hp + 3% de crit.

Au moins j'ai l'impression de pouvoir survivre en RvR sans mobiliser mes heals 100% du temps.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
j'ai 950 force, 450 endu, 280 init, 350 cc, 14% de crit et 6500 hp.
J'ai des stats proche des tiennes, mise à part l'endu qui doit être au alentour de 250 et les hp à 7800.
Donc en faite faut il privilégié l'endu au detriment des hp et resist, car malgré mes bonnes résist, je ne pense pas avoir un taux de survie énorme.
Citation :
Publié par foggy
J'ai des stats proche des tiennes, mise à part l'endu qui doit être au alentour de 250 et les hp à 7800.
Donc en faite faut il privilégié l'endu au detriment des hp et resist, car malgré mes bonnes résist, je ne pense pas avoir un taux de survie énorme.
Oui en rvr, en donjon, je booste les hp.

J'ai test ce soir à LV et en BG pour finir la soirée un template giant / troll avec spellbreaker + debuf heal en anytime. 4 tactiques slottées : 160 force, push for more, la perma zerk et les dégats de dos.

A LV, le clearing est plus long (l'autre dps était un flamby spé dot) mais sur les boss ca envoie du paté sévère.

En BG on avait un groupe de 4 : 2 tanks, 1 pdr et ma pomme. Sous TS, en assist avec le mde, ca tombait sec, on a topscoré tous les scenars. Après en face, c'était pas non plus super opti.

A voir en open RvR sans avoir la perma garde aux fesses si on tient un peu avec 550 endu mais des resists et l'armure / 2.
Niveau stats ça doit être environ unbuff
966 force / 470 cap combat / 200 endu / 420+ all resists / 7k2+ HP et masse bonus critique (bonus LV 4 piece & bonus 3 piece SdG) avec cap 3% critiques & bijoux 2%, avec pas mal de bonus dmg de mélée sur les bijoux (gardien/tdm).

Après je me permet d'augmenter à mort mes stats dps au détriment des resists, mais quand tu as de bon healer tu peux te le permettre
Voila la 1.3b est la!, alors les spés monocibles évoquées plus haut sont elles à la hauteur de vos attentes?
Pour ma part oui vu que jouait monocible depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés