une ames charitable dans l'assembler????

Répondre
Partager Rechercher
comme dis dans le titre, si quelqu'un d'assez simpas pouvais faire la traduction de ce qui suit, sa arrangerais beaucoup de monde.

voici ce que fls projette de mettre en place a la 1.17, perso avec une google traduction g bien peur de pas avoir tous compris

voici le texte:

Since 1.15, we’ve been adjusting how Damage Resistance affects combat. In general, Damage Resistance was too powerful and there was no effective way to beat a player with lots of it. We started by reducing the amount of Damage Resistance on skills and gear. The next step is to introduce a new combat mechanic to help level the playing field: Cannon Resistance Penetration (CRP).
Heavier guns are intended to punch through armor and that’s represented by the Damage Reduction mechanic. Heavy guns lose less of their damage to Damage Reduction than smaller guns do, but Damage Resistance always reduces the same amount, no matter how big your guns are. That’s changing a bit in patch 1.17, as bigger cannons are going to ignore a percentage of the Damage Resistance on their target. This helps compensate for the fact that larger guns do less damage per second makes them more valuable against targets with lots of resistance.
You’ll notice that each cannon has a set of new stats. These are static properties of the cannon and cannot be modified in any way:
  • Minimum Range Penetration: The amount of resistance the cannon ignores at minimum range (0y).
  • Mid Range Penetration: The amount of resistance the cannon ignores at mid range (250y).
  • Maximum Range Penetration: The amount of resistance the cannon ignores at maximum range.
  • Resist Floor: The cannon will never reduce the target’s resistance below this value.
  • Resist Ceiling: The target will never have greater than this resistance against the cannon.
The floors and ceilings mean that they will only impact targets within a certain resist range. Just as having 0 Damage Reduction does not penalize you, neither will having no resistance mean you’re taking extra damage from penetrating attacks. Here are some examples for how the math works:
Fictitious Really Big Gun:
  • MinRange = 0
  • MidRange = 500
  • MaxRange = 1000
  • MinRangeResistPenetration = 20
  • MidRangeResistPenetration = 12
  • MaxRangeResistPenetration = 8
  • TargetResistFloor = 15
  • TargetResistCeiling = 35
Example Targets: Target A: Range 500, Resist 30
Penetration: 12
Final Resist: 18 (30 – 12)
Target B: Range 500, Resist 46
Penetration: 10
Final Resist: 35 (Resist Ceiling, calculation order: 35 < ( 46 – 10 ) )
Target C: Range 750, Resist 10
Penetration: 10
Final Resist: 10 (Resist Floor, counts as base resist)
Target D: Range 250, Resist 20
Penetration: 16
Final Resist: 15 (Resist Floor, 15 > ( 20 – 16 ) )
Target E: Range 1000, Resist 50
Penetration: 8
Final Resist: 35 (Resist Ceiling, 35 < ( 50 – 8 ) )
All calculations are based on your current effective resistance. So even if you have 200% damage resistance, you’re still capped at 50% and penetration is based off that second value. This is important to note because it doesn’t work that way anywhere else in the game.
Target F: Range 0, Resist 88
Penetration: 20
Final Resist: 30 (Effective Resist, 50 – 20)
Note that this example is just to show how it will work, as opposed to representing how much it will impact cannons. Initially, we’re going with a very small impact on resistance:
  • Cannons under 7lb will not penetrate the target’s Resistance.
  • Cannons starting at 7lb will ignore a small portion of the target’s Armor and Structure Resistance.
  • Cannons above 16lb ignore larger amounts of Armor and Structure Resistance.
  • Cannons above 26lb ignore the same amount of resistance as a 26lb gun does.
Each cannon from 7lb – 26lb gets an increasing amount of penetration; the floors and ceilings also get lower. Since this mechanic represents more overall damage being inflicted on targets, we’re reducing the damage of all cannons by 3 to compensate.
We hope you enjoy this and all the other changes that are coming in 1.17, and we look forward to reading your feedback!




si le peu que g compris se revele exact, je crains la suite des evenement.


merci d'avance a celui qui traduira.
La traduction :
En gros : dans la 1.15, ils ajoutent une nouvelle stat : la pénétration.
Cette stat va dépendre du calibre de tes canons, et de la portée à laquelle tu tires. Chaque calibre de canon va avoir un set de stats pour la calculer : [*]Pénétration à courte portée : Résistance ignorée à 0y.[*]Pénétration à moyenne portée : Résistance ignorée à moyenne portée[*]Pénétration à portée maximale : Résistance ignorée à la portée maximale.[*]Plancher de résistance : La valeur en dessous de laquelle la résistance ne sera pas réduite.[*]Plafond de résistance: La valeur maximale de résistance face à ce calibre

exemples
Canons énormes fictifs:[*]Portée min = 0[*]portée moyenne = 500[*]portée max = 1000[*]pénétration à courte portée = 20[*]pénétration à moyenne portée = 12[*]pénétration à portée max = 8[*]plancher = 15[*]plafond= 35
Exemple de cibles :
Cible A : portée 500, Resist 30
Pénétration : 12 (tir à moyenne portée)
Resist finale : 18 (30 – 12)
Cible B: portée 750, Resist 46
Pénétration: 10 (entre moyenne et longue portée)
Resist finale : 35 (Plafond de Resist, ordre de calcul : 35 < ( 46-10 ) )
Cible C: portée 750, Resist 10
Pénétration: 10
Resist finale : 10 (Resist < plancher de Resist)
Cible D: portée 250, Resist 20
Pénétration: 16 (entre moyenne et courte)
Resist finale : 15 (Plancher, 15 > ( 20 – 16 ) )
Cible E: portée 1000, Resist 50
Pénétration: 8
Resist finale : 35 (Plafond, 35 < ( 50 – 8 ) )
Les calculs sont basés sur la résistance effective actuelle. Même si vous êtes à 200 de resist, la résistance s'applique après que le cap de résistance (50) ait été appliqué.
Cible F: portée 0, Resist 88
Pénétration: 20
Resist finale : 30 (Résistance effective, 50 – 20)
Cet exemple est la seulement pour montrer comment ça marche. Les canons en jeu auront une pénétration plus faible.[*]Sous 7livre, pas de pénétration[*]A partir de 7lb, une petite portion de la résistance sera ignorée.[*]La pénétration sera plus forte à partir de 16lb.[*]A partir de 26 livres, la pénétration ne sera plus augmentée[/LIST]Entre 7 et 26 livres, la pénétration augmentera petit, avec un plafond et plancher plus bas.
Comme ce mécanisme augmente d'une manière générale les dégâts, nous réduisons les dommages des canons de 3 pour compenser.

Les stats en question, avant les modifications qu'elles subiront probablement sur testbed : http://www.burningsea.com/forums/sho...6&postcount=75
De mon point de vue, j'avais peur que l'introduction de ces nouvelles stats ne déséquilibre le jeu, en rendant les bateaux à tas de structure trop puissants par rapport aux autres.
Au final, le tableau des résistances ne me semble pas si élevé. Je ne pense pas que la différence en jeu soit notable, à part pour la MCH qui reçoit un buff énaurme avec son pont de 22 livres.
Les groupes de MCH / Prince anglais que l'on voit en pleine mer à chacun de leur flip risque d'être encore moins approchable. Vu le cout de leur groupe, ça ne me choque pas vraiment. Tôt ou tard, il va y avoir des motivés qui vont leur tomber dessus à bras raccourci avec tout ce qu'il faut pour charger à l'abordage ou à courte portée et couler au moins un des navire de ligne, quitte à ce que le groupe entier meurt 2 fois pour y arriver.
et bien merci pour la traduction, le peut que j'avais comrpis ressemble bien a sa. comparez a toi je suis moins optimiste, profitez bien car vous vivez les dernieres heures de la nation pirate.

au vu du derniers nerf boucca devenu moins resistant qu'un assassin, les pirates auront peut de chance de rivaliser avec les nats, sans compter sur l'augmentation des mch en groupe pvp.

pour les batailles de port je vous fais pas de dessins, a l'approche on va deguster, franchement je ne sais vraiment pas ou fls veut en venir, peut etre l'extinction de la branche pirate?????

bon beh on verra bien, de toute façon pleurer ou hurler ne changera rien, je suis sur que les nats vont appuyer ce patch de toute leur force meme si c vraiment du grand n'imp!!
FLS commence à m'énerve a sans cesse modifier la méchanique du jeu plutôt que d'ajouter du contenu intéressant in-game, par exemple des entrepots de guilde, l'achat de maison en ville pour les guildes avec la possibilité de mettre une petite enseigne perso à l'entrée, la refonte de l'interface de l'AH qui est vraiment pas ergonomique, ect...

J'ai aussi peur que ça déséquilibre le jeu, avec tout les navires qui ont des canons entre 7 et 26 lb (càd la plupart des navires pvp actuels) qui vont quasiment ignorer la résistance.
Ceux qui auront fitter un max résistance (+ les buffs) s'en sortiront encore pas trop mal, grace au plafond de 35 àlongue portée :
Cible E: portée 1000, Resist 50
Pénétration: 8
Resist finale : 35 (Plafond, 35 < ( 50 – 8 ) )
  • donc si on prend en compte ça :
Cible F: portée 0, Resist 88
Pénétration: 20
Resist finale : 30 (Résistance effective, 50 – 20)

Target C: Range 750, Resist 10
Penetration: 10
Final Resist: 10 (Resist Floor, counts as base resist)

ça veux dire que qu'avec une résistance de base de 0 et le skill défenseur: résister +14% du NO activé, ça en fait un demi skill pourri puisque de toutes manière la résistance baissera à 10% qu'elle que soit la portée.
A l'inverse monter la résistance (base +skills de combat) au dela de 50% sera inutile puisque le maximum pris en compte est 50%.

si j'ai bien compris
le no est pas a plaindre, c plutot les pirates qui apres le dernier patch ne tienne plus les combats, et au vue des livrer de canons disponible pour le no/corsaire, les pirates parte avec un serieux handicap.

on sait que vous vous foutez des pirates et qu'il ne vous interesse pas, mais faut penser aussi a ceux qui aime jouez ces classes.

j'invite donc tous ceux qui sont un tant soit peu interesser par l'equilibre des force et du jeux a poster au dev pour que ce systeme ne vois pas le jour.

merci d'avance
moi je suis pour , enfin un truc ou un paquebot hermes se fera couper en 2 par un vrai navire . Fini pour de bon les Failboat trainant les mers . Sinon la mécanique ne changera pas tant que cela , les manoeuvres de groupes et la navigation restent pareil, il donne je pense une vrai raison de sortir les gros navires .

Ensuite faisons une prière aux pirates pour qu'un jour ils préfèrent jouer que pleurer .
La seul et unique question qui faut ce poser et cela depuis le début du jeu c'est : "Pourquoi ?"

Pourquoi avoir changer le système de bataille naval ? (qui à l'époque aurait fait la différence entre les bons et les imposteurs)

Pourquoi avoir changer le moteur graphique si magnifique et immersif ?

Pourquoi avoir repousser la sortie du jeu pour des combats à l'épée ? simpa certes mais décadent qui résonne comme un carotte pendu à un bâton pour attirer les amateurs d'MMO classique.

Pourquoi écouter les pleures ? au lieu de laisser les joueurs s'adapter même si ces derniers menacent de résilier leurs abonnement (rien ne peut être plus petit)

Pourquoi de l'xp dans un jeu ou normalement l'expérience ce crée avec le savoir et le temps ? (personnellement un système élitiste serait plus approprier)

Pourquoi la fumée des canons n'est pas plus abondante et reste plus longtemps ?

Pourquoi un système de fitting tous simplement basique ? (quand on a goûter au meilleur, c'est sur que le fitting de POTBS est obsolète)

Pourquoi un système de tir étrange ? (c'est vrai l'arc est bison le tir devrait ce faire à l'instinct avec l'appréhension du mouvement de l'ennemis, les joueurs ne sont que trop bercés et assistés)

Pourquoi des boulets à tête chercheuse ? (quand le tir part vous avez beau manoeuvrer les boulets vous toucherons, incompréhensible quand le tir part si vous vous rapprochez de votre agresseur en lui fessant face les boulets qui vous atteindrons seront peu nombreux voir inexistant si vous êtes asser rapide)

Pourquoi des pirates dans des ports nationaux ? (incompréhensible là encore car pour qu'une tel chose soit possible soit il faut payait à l'aide de sa bourse, soit payer de sa vie ou avoir des lettres de marque)

Pourquoi une mer calme quand il est dit "Tempête" dans un bataille ?

Pourquoi pas de débuff quand il y a du brouillard ? (mal utiliser car on pourrait s'y cacher afin de prendre par surprise son ennemis ou prendre la fuite comme dans Master and Commander, mais là encore FLS n'a pas fait preuve de créativité et d'imagination)

Pour ce qui connaisse la réputation qu'a SOE dans le domaine même s'ils ne sont pas les développeurs je pense qu'ils ont la main mise sur FLS, ça peut jouer...

Bon j'en est marre et la liste est long je pourrais la faire jusqu'a ce soir, certain penserons encore et toujours que je viens "Troller" mais non messieurs je viens exposé à vos yeux pétillant une odieuse et triste vérité.

Comme je lais dit au Démon des Caraïbes, POTBS est une vieille femme malade et il faudra du temps et un cerveau pour la remettre sur pied ou il faudra accepter de la regarder mourir. Mais c'est mon avis et je peux me tromper.
Citation :
Publié par JP de Surville
FLS commence à m'énerve a sans cesse modifier la méchanique du jeu plutôt que d'ajouter du contenu intéressant in-game, par exemple des entrepots de guilde, l'achat de maison en ville pour les guildes avec la possibilité de mettre une petite enseigne perso à l'entrée, la refonte de l'interface de l'AH qui est vraiment pas ergonomique, ect...
Pour la refonte de l'AH c'est également prévu au patch 1.17 !!
Pour le reste des ajouts sur lesquels tu t'interroges, j'ai fait il y a quelque temps une grosse proposition à FLS qui va dans ce sens mais en plus complexe ! Réponse de FLS : on garde l'idée sous le coude mais là on privilégie l'aspect maritime et la prochaine extension !!

Moralité : On peut encore attendre pour le coup !!

Maintenant pour le reste , faudra voir si cela aura un vrai impact et aussi si certaines statistiques de navires changeront également !!
Citation :
Publié par JP de Surville
FLS commence à m'énerve a sans cesse modifier la méchanique du jeu plutôt que d'ajouter du contenu intéressant in-game, par exemple des entrepots de guilde, l'achat de maison en ville pour les guildes avec la possibilité de mettre une petite enseigne perso à l'entrée, la refonte de l'interface de l'AH qui est vraiment pas ergonomique, ect...

J'ai aussi peur que ça déséquilibre le jeu, avec tout les navires qui ont des canons entre 7 et 26 lb (càd la plupart des navires pvp actuels) qui vont quasiment ignorer la résistance.
Ceux qui auront fitter un max résistance (+ les buffs) s'en sortiront encore pas trop mal, grace au plafond de 35 àlongue portée :
Cible E: portée 1000, Resist 50
Pénétration: 8
Resist finale : 35 (Plafond, 35 < ( 50 – 8 ) )
  • donc si on prend en compte ça :
Cible F: portée 0, Resist 88
Pénétration: 20
Resist finale : 30 (Résistance effective, 50 – 20)

Target C: Range 750, Resist 10
Penetration: 10
Final Resist: 10 (Resist Floor, counts as base resist)

ça veux dire que qu'avec une résistance de base de 0 et le skill défenseur: résister +14% du NO activé, ça en fait un demi skill pourri puisque de toutes manière la résistance baissera à 10% qu'elle que soit la portée.
A l'inverse monter la résistance (base +skills de combat) au dela de 50% sera inutile puisque le maximum pris en compte est 50%.

si j'ai bien compris
Cliquez bien sur le lien qui se trouve à la fin de mon message. Vous verrez les stats des canons tel qu'elles seront publiées sur testbed. L'exemple donné correspondrait probablement à des canons de 100 livres.
Si on prend le 22 livres de la MCH, calibre quand même peu commun, on a :
plancher = 19
plafond = 42
Pénétration à portée courte = 6
Pénétration à portée moyenne = 5
Pénétration à portée maximale = 3
Soit :
_ à portée de 640 yards, une réduction de 3, réduisant au plus à 19 la résistance.
_ à 250 yards, 5 de réduction, ce qui est beaucoup, mais à une portée ou ces canons sont largement moins efficaces que des canons plus léger.

Et sur du 13 livres, correspondant au gundeck de plusieurs excellents bateaux :
plancher = 24
plafond = 47
Pénétration à portée courte = 2
Pénétration à portée moyenne = 1
Pénétration à portée maximale = 1

Bref, les modifications ne sont pas énormes. Elles restent sur la bonne voie pour deux principes :
_ l'accumulation de résistance est trop puissante à l'heure actuelle. Le système présenté réduit cela, sans gêner les personnes qui ne s'équipent pas de cette façon.
_ les canons lourd sont moins intéressant que les canons légers.

Je reconnais que le système présente plusieurs défauts :
_ c'est une mécanique complexe qui s'ajoute à tout ce qu'il y a à apprendre
_ cela va favoriser les navires cher. Les MCH, par exemple, vont devenir plus puissante que ce qu'elles ne sont déjà.

Pour ce qui est des classes les plus lésées, je reconnais ne pas connaitre suffisamment le jeu pour estimer cela. J'ai néanmoins la nette impression que cela ne touche pas une classe, mais plutôt une manière d'équiper le navire. En effet, pour vraiment subir une grosse perte de résistance, surtout avec les calibres utilisés à l'heure actuelle, il faut avoir des équipements liés à cela, et ne pas se contenter des talents de sa classe.
Bref, j'attends de voir l'effet exact de tout cela sur testbed avant de donner un avis définitif.
Je suis content que tu nommes des points du jeu que tu estimes problématique. Je voulais répondre à un de tes post dernièrement, mais sans aucun argument avancé pour soutenir ton avis personnel, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je me permet donc de donner quelques réponses, que j'estime logique et non personnelles, à certains de tes pourquoi...

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi écouter les pleures ? au lieu de laisser les joueurs s'adapter même si ces derniers menacent de résilier leurs abonnement (rien ne peut être plus petit)
Parce que FLS reste une entreprise avec des employé et des charges à payer. En tant que tel, lorsque leurs revenus menacent de baisser, il leur faut réagir.

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi de l'xp dans un jeu ou normalement l'expérience ce crée avec le savoir et le temps ? (personnellement un système élitiste serait plus approprier)
Cela donne le temps aux nouveaux joueurs d'apprendre le jeu. J'ai un ami qui vient de se mettre au jeu. Il est enchanté par la découverte et la progression en niveau. J'imagine clairement ce qui se serait passé si il n'y avait pas cela. Il serait sorti dans une zone rouge, se serait fait couler 18 fois sans comprendre ce qui se passe, et aurais arrête le jeu.

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi un système de tir étrange ? (c'est vrai l'arc est bison le tir devrait ce faire à l'instinct avec l'appréhension du mouvement de l'ennemis, les joueurs ne sont que trop bercés et assistés)
L'appréhension du mouvement de l'ennemi est simulé par un malus au toucher. Le maniement des bateaux est déjà assez complexe, et je ne me sentirais pas de devoir tracer des lignes de tir à l'écran pour mes canonniers en plus. Le système me semble assez pertinent tel qu'il est. Pourquoi ne pas demander à avoir des boutons pour gérer le fait carguer des voiles ? Ou un autre sur lequel cliquer pour écoper ? Ou cliquer sur des parties du bateau pour décider des endroits ou les emplâtres devrait être posés ? Cela fait trop simulation à mon gout, désolé. Il y a probablement moyen d'améliorer le système de tir, mais à l'heure actuelle, j'estime que le jeu reste assez efficace la dessus, en limitant assez le hasard.

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi des boulets à tête chercheuse ? (quand le tir part vous avez beau manoeuvrer les boulets vous toucherons, incompréhensible quand le tir part si vous vous rapprochez de votre agresseur en lui fessant face les boulets qui vous atteindrons seront peu nombreux voir inexistant si vous êtes asser rapide)
Les bateaux à voile ayant un certain temps de réaction, ne serait-ce que pour passer les ordres et pour tendre les voiles. Je sais que le trajet des boulets n'est pas instantané, mais j'imagine que à l'époque, quand on voyait la fumée d'une bordée tirée sur notre bateau, la seule chose restant à faire était de baisser la tête.

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi une mer calme quand il est dit "Tempête" dans un bataille ?
+1, à un détail prêt : je préfère que FLS s'occupe de la mécanique du jeu que des effets graphiques.

Citation :
Publié par James Faulk
Pourquoi pas de débuff quand il y a du brouillard ? (mal utiliser car on pourrait s'y cacher afin de prendre par surprise son ennemis ou prendre la fuite comme dans Master and Commander, mais là encore FLS n'a pas fait preuve de créativité et d'imagination)
J'imagine que c'est à venir. Je ne sais pas si tu as fait les missions de groupe de Matthew Town apparues au dernier patch. Il y a dans une de ces missions un système intéressant pour gérer le brouillard.
mon cher kitano, je suis loins de chercher a etre aimer ou meme compris, je cherche juste a etre detester tel le bon pirate que je suis depuis les debuts.

mais bon comme a chaque fois qu'un pirate post c " ouin ouin les pirates pleures, sont over cheater etc.... "

moi ce que je vois c qu'au 1.16 il on transformer le boucca en lopette juste bon a servir de chaire a canon, et qu'au 1.17 il vont donner au nats encore plus de dps.

donc au final me suis demander pourquoi? beh g trouver, fls vous donne de quoi roxxer pour palier a votre incapaciter a jouez avec les regles qui vous son donne, a votre manque total d'inovation pour palier a certaine faille.

maintenant je rigole, les nats c devenu, " tous le monde et pret ? " " feu " " youpi on a gagner "

de toute façon faite chauffer la pointe des stylo, au vu du nombre de pirates qui en on marres et qui veule reroll nats, va falloir en signer des demandes de guildage.

ps: que je v rigoler si le patch 1.17 sort avec le coeff de penetration, que je v rigoler, par contre d'autre moins, et la on verra qui va ce plaindre
Euh le patch 1.17 si il sort avec la pénétration des canons ça concernera tout le monde pirates compris donc eux aussi pourront faire la même chose. Juste que les pirates (de roberts) ils ont un petit soucis qui est présent depuis la bêta, incapables de faire quelques chose de plus que correct en bataille de port car ils ne s'entendent pas entre eux. J'ai quitter le jeu un an je suis revenu c'était pareil je dis ça c'est pareil pour la France...
Citation :
Publié par moineau jack
mon cher kitano, je suis loins de chercher a etre aimer ou meme compris, je cherche juste a etre detester tel le bon pirate que je suis depuis les debuts.

mais bon comme a chaque fois qu'un pirate post c " ouin ouin les pirates pleures, sont over cheater etc.... "

moi ce que je vois c qu'au 1.16 il on transformer le boucca en lopette juste bon a servir de chaire a canon, et qu'au 1.17 il vont donner au nats encore plus de dps.

donc au final me suis demander pourquoi? beh g trouver, fls vous donne de quoi roxxer pour palier a votre incapaciter a jouez avec les regles qui vous son donne, a votre manque total d'inovation pour palier a certaine faille.

maintenant je rigole, les nats c devenu, " tous le monde et pret ? " " feu " " youpi on a gagner "

de toute façon faite chauffer la pointe des stylo, au vu du nombre de pirates qui en on marres et qui veule reroll nats, va falloir en signer des demandes de guildage.

ps: que je v rigoler si le patch 1.17 sort avec le coeff de penetration, que je v rigoler, par contre d'autre moins, et la on verra qui va ce plaindre
Ecoutes, cette pénétration affecte en particulier toute les classes qui jouent sur la résistance dont le bouccanier et l'Officier bien que son effet reste franchement limité.
En ce moment c'est la lose en groupe?

Rassures toi chez certains groupes de nationaux aussi c'est la lose et certains n'ont sans doute jamais gagné un vrai combat en 6vs6, pourtant ils sont cheatés selon toi.
Mais peut être y a t'il d'autres pistes à exploiter que le simple problème d'équilibrage foireux ^^
donc au final me suis demander pourquoi? beh g trouver, fls vous donne de quoi roxxer pour palier a votre incapaciter a jouez avec les regles qui vous son donne, a votre manque total d'inovation pour palier a certaine faille.


ooooooooooh my god...no comment
yep ouin ouin , pour nous pirates car on ne pert pas a cause de nos faiblesses ni a cause de la barriere des langues mais parceque nous avons un maximum de personne qui ont jouer nats un longt moment et ils ont dut tellment etre endoctrine qu ils ont le reflex de se metre en ligne
rien de pire pour un pirates , un pirate doit pouvoir faire un 180° librement comme ca il peu tire 2 borde sur la meme cible, en ligne bah y a que les
3 premmiers qui touchent le reste regarde ou tir un coup sur l adeversere a cote de lui
et comme aucun spike ,je sais meme pas si on raye la peinture

ensuite un 6VS6 contre des nats ca se traite facilement

4 qui font style de rentre dans le comba , il fuient et pendant se temp les 2 autre pirates restant en os splite le dernier nats puis basta

tiens une petite semaine de gank va etre simpa
gaff au 1V1 devant mt et PR
voila exactement le genre de replique a deux doublons qui tiens pas la route, mon cher morseul je te signale que je n'ais jamais jouez nats, et que notre formation de ligne et de vigueur deja depuis bien longtemp.

je serais ravis de te voir en 6v6 contre de vrais nats, pas le groupe a moitier opti qua jamais pvp et on en reparle. (evite le gank c vraiment tres bas comme technique)

aussi rappel moi depuis combien de temp tu joue?????, c bien a cause de gens comme toi, ganker abruti qui le loupe un coup sur deux qu'on arrive a rien dans la nations pirate.

donc si c pour jouez comme sa, je te conseil de rejoindres les imperial shypîard et leur mch fitter vitesse qui font tous le combat entre 550/600 yard et qui au premier spike mette les voiles, oups nan c vrais, depuis le dernier patch sont bien resistant c pleutre.

quand a toi mon cher eneil, je t'en pris garde le silence, pas besoin d'un planquer qui mets plus les pieds en pvp et qui se cache derriere sa nation, laisse ceux qui veule trouver une solution plutot que de parler pour ne rien dire.

sinon pour ma part g deja tester le futur patch 1.17 sur testbed hier, mes craintes sont bien fonder, un simple 4é rang pnj mets a mal une ph fitter dps mdrrr

aller les petits, je vous laisse avec vos, ouin ouin les pipis pleures, m'en fou g une grosse paire de corrones et je poutre tous ce qui passe avec mon groupe, quand vous en aurez marre que fls vous mache le boulot et que vous voudrez jouez comme des hommes faites y signe, peut etre restera t'il quelque pirate...... hmmm pas sur.

ps: nan je ne suis pas de badas, mais simplement un pipi qui essais de faire quelque chose pour sa nation, chose que tu na jamais su/voulu faire mon cher black.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés