Gobelins et Worgens, les deux nouvelles races de la prochaine extension ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je verrai bien les gobelins comme nouvelles races chez la horde, mais les worgens ca fait un peu pitié quand même. Quoique ca ferai une belle classe kikoo pour l'alliance
De toute façon si c'est du flan on aura une petite récompense.

Citation :
Publié par Boubouille
I'll run naked in the streets of Paris and post the video on the front page if I'm wrong.
Les modèles de worgen actuels font pas terrible mais je pense qu'ils seront retravaillés s'ils deviennent réellement une race jouable.

Le masque worgen female d'Halloween rosk quand même
Moi je pense que bli² a fait exprès de fabriquer ces masques pour que que des personnes comme chez MMO-Champion les décryptent et déclenchent un buzz.

J'y crois pas une seconde, trop évident. ^^
Citation :
Publié par Balrog Shivan
concernant ces races, je dis "Ils bluffent ®"
Evidemment, c'est comme les paladins dans la Horde, ça n'arrivera jamais, c'est juste un poisson d'avril.
Citation :
Publié par Raizin
Le gobelin c'est un peu le gnome de la Horde ?
Nan mais c'est pire que ça. Le gobelin, c'est LA créature pourrie par excellence. C'est des points d'xp sur patte. Ca réussit à faire chier les nains à la limite, mais t'as 2000 gobelins qui tombent pour tuer un nain.
C'est une créature ridicule dont le seul point fort est de mettre sévèrement les lapins à l'amende en terme de reproduction, et de foutre une taulée encore + sévère aux lemmings en terme de non-instinct de survie.


Le troll était déjà pas très populaire au sein de la Horde (à tort d'ailleurs, ils méritent mieux, je les ai toujours trouvés pas mal faits perso, mieux qu'un orc !), mais rajouter les gobs... Les gnomes par contre, bah tout le monde se fout d'eux, c'est l'équivalent des trolls, mais je pense qu'ils sont bien + joués que troll. Pi le jour où les gnomes pourront faire druide... .
Citation :
Publié par Quild
...
Mon petit Quild, je ne peux pas te laisser dire un truc pareil !

Les gob' sont certes des pourritures, mais des pourritures de capitalistes, qui ne reculent devant rien pour un profit, qui seraient prêts à vendre 3 fois leur mère pour un boulon.

Les gob' c'est la classe internationnale, pas de camp, pas de quête, pas d'amis, seulement de la thune et des clients.

MOI JE VEUX MON GOB.
Citation :
Publié par Quild
Le gobelin ... ... ... est de mettre sévèrement les lapins à l'amende en terme de reproduction, et de foutre une taulée encore + sévère aux lemmings en terme de non-instinct de survie. .
En fait le gobelin est justement tres malin pour survivre. Il sait esquiver les pièges et sait parfaitement faire du leche Q, amadouer les gens, mentir sans scrupules, etc. Ils sont plus vilain que lessctroumpfs noir t'as vu !

Gniark gniark gniark.
En admettant que l'extension apporte encore 10 level, ça va faire vraiment lourd 1-90... meme avec les montures accessible plutot c'est une incitation au suicide.
a Bah non ça va reroll dk en masse encore /level 55
Gob horde c très probable c était le cas dans warcraft 3. Worgen alliance ça colle pas du tout par contre... Ptete le retour des haut elfe! Vu qu ils vont surement retravailler les graphismes, ils pourront mieux distingueur les trois catégorie d elfe, en donnant un aspect plus junki et plus sombre aux elfe de sang par exemple, un aspect plus sauvage aux elfe de la nuit et un aspect plus noble aux haut elfes...

Bon ok je fantasme mais bon en même temps créer une nouvelle race pour l alliance c pas évident... Ya les dryades / gardiens du bosquet qui font plus crédible que des loup garou coter alliance aussi
Perso je suis le seul à penser qu'il laisse aux joueurs le choix de la faction ? Moi je vois bien une introduction scénarisé avec arriver dans une ville neutre et là on choisis sa faction à la fin du " tutorial " ou un truc dans le genre. Ca serait pas mal ca qu'on puisse choisir sa faction et qu'on retrouve ces deux races dans les deux camps.
L'idée d'une faction ou a la fin du tutorial tu puisse choisir ta faction est simpas, m'enfin ca voudrais dire que sur un serveur pvp tu pourrais avoir les 2 factions et ca c'est moche.
Citation :
Publié par kornack
L'idée d'une faction ou a la fin du tutorial tu puisse choisir ta faction est simpas, m'enfin ca voudrais dire que sur un serveur pvp tu pourrais avoir les 2 factions et ca c'est moche.
Je verrai plus un truc du genre :

Tu choisis ta faction avant, ensuite les quêtes du tuto seront faites en fonction de la faction choisis. Le background pour aller ds l'alliance ou la horde n'etant logiquement pas le même.

Ce topic me fait penser à : Quel prochain mmo blizzard prepare?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés