[ Info ] Serveur Down (Nouveau serveur EU)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par massacreur2
a sa commence fort la serie aion que vas donner la suite ^^
World of warcraft à sa sortie n'as guère fait mieux

AoC a fait bien pire avec un jeu pas fini
Citation :
Publié par Fedreya
j'ai une solution, n'essayez pas de vous connecter.. et des que je rentre je vous fait signe.... sisi promis
Tu es trop sympa, merci

Allez, je joue à la dame de pique (désespoir d'en arriver si bas )
Bon là j'accepte les conditions générales pour la 1000 ième fois, de toute manière j'ai pas le choix si je veux jouer et je les lis pas. Mais je sens que je vais être ejecté du serveur.
Citation :
Publié par rayes
vous allez pas recommencer comme il y a 15 jours, on vous a expliqué que vous avez accès à la béta, et que vous avez payé la pré-réservation, même si c'est ça qui vous donne cet accès, vous ne payez pas l'accès béta.

Allez, calmons nous, ça va arriver, il y a 15 jours on a attendu plus d'une heure je crois.
on sais tous ici que on paye pour joue a la bêta le jeux est déjà sortie depuis + de 8mois si on moins on aller teste dans notre langue et en nouvelle version 1.5 même pas donc pour moi oui on paye une bêta et on sais bien que cette bêta c'est juste du marketing ou alors vous avez rien dans les yeux
heu...je suis le seul à qui le client dit : id/password does not match?
Pourtant quand je me co à mon compte ncsoft ça fonctionne bueno....

j capte pas tout

merci de vos réponses et bonne CBT ^^


EDIT : bon bah ca marche maintenant =DD

Have funnnn
Citation :
Publié par stonard
heu...je suis le seul à qui le client dit : id/password does not match?
Pourtant quand je me co à mon compte ncsoft ça fonctionne bueno....

j capte pas tout

merci de vos réponses et bonne CBT ^^

Log toi sur ton compte NCSoft, sur le site. A droite, tu as ta liste de jeu, dont Aion. Clic dessus. Là, tu modifies ton mdp Aion.

Vi, les logins de compte NC et de compte de jeu sont différents (enfin peuvent l'être)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés