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Roi / Reine
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Très intéressant, je teste dès que possible et je vous tiens au courant.
Edit: ça fonctionne à merveille, merci bien ! |
17/07/2009, 13h28 |
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A mon avis (pas forcément bon), il faut penser autrement si tu ne veux pas partir dans la définition de réputations.
Pourquoi ne pas essayer de bloquer ce fameux compagnon qui ne doit pas attaquer ? Par exemple, en lui attribuant un niveau d'IA nul ([SetCreatureScriptsToSet(object, int)]) puis en lui redonnant sont IA par défaut une fois le combat terminé (cela dit, y a peut-être plus simple). Sinon, par pure curiosité, pourquoi faut-il attribuer TRUE à "UsesPersonnalReputations" ? |
18/07/2009, 03h07 |
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Roi / Reine
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Citation :
Edit: il n'y aurait pas un moyen de faire changer la faction du PNJ pour une faction spéciale en cours de dialogue de manière à ce qu'il passe en hostile uniquement envers le pj ? |
18/07/2009, 13h19 |
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Tu as essayé avec le deuxième script ?
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20/07/2009, 18h54 |
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Bonjour,
Tu trouveras dans ce topic un script exemple pour faire suivre un PNJ par le PJ. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067485 |
30/04/2010, 10h56 |
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Roi / Reine
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Jusqu'ici, j'utilisais ce système, mais ce que je voudrais c'est que le joueur ne contrôle pas le PJ, ce serait pour une cutscene. Il faudrait qu'il se dirige tout seul.
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30/04/2010, 20h54 |
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Roi
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DelayCommand(2.0f, AssignCommand(oPC, ActionMoveToLocation(oWP1, nRun)));
Le oPC est pas déclaré dans ton script |
01/05/2010, 15h00 |
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DelayCommand(2.0f, AssignCommand(oPC, ActionMoveToObject(oWP1, nRun)));
car oWP1 et oWP2 ne peuvent être passer à ActionMoveToLocation qui attend une variable location. |
01/05/2010, 15h51 |
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