Où vont migrer les guildes

 
Partager Rechercher
J'ouvre juste un post pour que que chaque guilde puisse indiquer vers quel serveur elle va choisir de se rendre pour renouer avec le plaisir de jouer.
La rose noire a donc choisi, à 95 % sur, d'aller sur Eltharion pour diverses raisons:
- à nous les ptites anglaises
- aucune envie de retrouver nos "amis" warlegend et millénium old school
- si il ne doit rester qu'un seul serveur ce sera certainement po un français (plein le cul de migrer)
- là-bas personne ne connait la rose noire (on me signale que sur Hellebron non plus)
- le reste de notre alliance va sans doute aller là-bas aussi

See you soon
Je dirai Eltharion chez les Joke, enfin vu qu'il reste presque plus personne ça sera vite décidé... Je pense que ceux qui restent vont jouer 2 mois avant de rejoindre les autres sur Aion en septembre.
La Rune Tordue ira à 100 % sur Eltharion .... enfin bon vu que je suis le seul survivant ....xD
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Ashine
En cours de vote chez Phénix, AL en tête pour le moment.
Pour y accroître le déséquilibre existant?

Y'a des trucs que je comprendrai jamais.
Les Cave Cuniculum et Lionheart se tâtent encore.
Mais comme nous ne sommes que 6-8, on changera pas la face du monde où que nous allions.

Serveur français (AL) : oui, mais comme dirait une vieille connaissance à moi "n'est-ce pas reculer pour mieux sauter" ?
En tout cas, ça sera notre 2ème migration (Nehekhara for ever ...), alors une de plus ou une de moins ....

Serveur anglais (Eltharion) : perso j'ai rien contre, mais peut-être qu'eux si et puis y'a certaines guildies qui ne sont pas chaud de l'english...
Citation :
Publié par wyr
Pour y accroître le déséquilibre existant?

Y'a des trucs que je comprendrai jamais.
En même temps je ne vois pas quel serveur ne subirait pas un déséquilibre avec une énième migration.
Citation :
Publié par krieger
En même temps je ne vois pas quel serveur ne subirait pas un déséquilibre avec une énième migration.
Au vu des post toutes la destru va migrer sur eltharion, ca va surement plus desiquilbrer le serveur aussi.
je ne vois pas pourquoi l'ordre ne viendrai pas en quantité égale
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Les migrations sont pas concertées même si ce topic permet de suivre en gros, donc je vois pas par quel miracle ça s'équilibrera tout seul et qu'il y aura autant d'ordre que de destru migrant sur tel ou tel serveur (eltha compris).

Coté alliance BSH sur les 30 membres connectés/réveillés ces derniers 24h00, Eltha semble pour le moment le moins probable de nos choix.
Citation :
Publié par Baron KWA
Serveur français (AL) : oui, mais comme dirait une vieille connaissance à moi "n'est-ce pas reculer pour mieux sauter" ?
...
T'en rates pas une !...
J'espère bien me tromper et avoir tord d'être pessimiste...
Citation :
Publié par Ashine
En cours de vote chez Phénix, AL en tête pour le moment.
Allez sur Brionne, là ou y'a du challenge pour une guilde qui joue en bus vue que y'a mass destru sur Brioche.
Citation :
Publié par imEver
Allez sur Brionne, là ou y'a du challenge pour une guilde qui joue en bus vue que y'a mass destru sur Brioche.
On ira là où nous aurons décidé d'aller.

Phenix a ses raisons que la raison ignore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés