<Afk JoL> recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça fait à peu près un mois qu'on a pop sur DAoC US côté Alb et on aimerait voir un peu plus de têtes françaises parmi nos rangs

Là on est à peu près 6 connectés réguliers mais on cherche à trouver d'autres joueurs histoire de pouvoir tourner à pratiquement un FG

V'pouvez me MP ici, répondre sur le thread ou me send IG sur Shadaq-L ou Belkbb-L
Vous chercher quoi comme classe?


furtif / visible?

Mage/tank ou du heal ?

Le pve vous en faite un peut ou que pvp ?

Sinon je peut proposer un Heretique

Suivant les réponse j'en poserais d'autres ou pas .
Visible de préférence, mage/tank/heal c'est à ton appréciation, on pourra s'adapter, le PvE on en fait juste ce qu'il faut pour faire les SCs donc un peu de Drake et pas mal de ToA Mais une fois stuffés, y'a peu de chances qu'on traîne nos guêtres à Sidi ou autre ^^

Hérétique, c'est cool

Voilà, j'attends les autres héhé
Petit up !

Pour dire rapidement qu'on est de plus en plus nombreux !
Actuellement, connectés régulièrement (mais quasiment jamais ensembles >.<), on est 9, souvent 4+ simultanément en soirée Vous pouvez venir dès le niveau 1, on va régulièrement à VDD pour PL/pex les artés !
coucou par ici
j'ai donc une partie des réponses au mp que je t'ai envoyé Belk. Je vais pêcher le reste des infos et vous rejoint sûrement dans la journée. Je pense monter un mage + clerc. Par contre le côté alb est celui que j'ai le moins pratiqué.
Visiblement notre über nom de guilde attire du monde car on est actuellement 12 joueurs ! w0ot ! Et en plus de ça, on est maintenant en AS avec la guilde (tout aussi française, donc classe) de Gauthierz, ex-mercenaire 12L de son état, les FrenchYs !

Bref, on aura bientôt de quoi tourner à 8, que du bonheur
N'hésitez pas à nous rejoindre !


quoi un up caché ?
Hier petite session PL, en tout, en dings cumulés y'en a eu... 76 si je ne m'abuse
On remet ça aujourd'hui !

Par ailleurs, je tiens à clarifier notre position suite à un MP de quelqu'un qui souhaitait nous rejoindre : à la base on était quelques potes d'un même clan et on voulait juste rester entre nous. Et puis, à 4 on s'est vite fait chier en fait

Du coup, Afk JoL est désormais ouvert à tous les français qui immigrent aux USA, qu'ils jouent beaucoup ou non, qu'ils débutent ou non ^^
A terme, d'ici quelques temps, quand les petits nouveaux seront 50 et en SC, on essayera de former un voire deux groupes pour tourner en ZF et poutrer de l'amerloque

Viendez nombreux !
Citation :
Publié par Selp Norris
C'est vrai que Kzar manque de monde in da bus
Cela dit ca va rappeler de nombreux souvenir a Gauthier le super Merco BB qui se fait 3 shot par un champ en mal de rez :d
Qui t'a parlé de bus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés