[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que veut dire Kilik en gros c'est que tu as créé ton compte que pour cracher sur l'event et dire que les thls sont des gros kikoos.

Apres pour tes questions, demande à Sylfaen lui même ça ira plus vite.

Et RamboPL n'est pas le dieu de dofus et le plus skillé, c'est le premier niveau 200, c'est tout à son honneur, bravo à lui, mais ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par Daarky <3

Et RamboPL n'est pas le dieu de dofus et le plus skillé, c'est le premier niveau 200, c'est tout à son honneur, bravo à lui, mais ça va pas plus loin.
Son arme est ouf quand même.
Citation :
Je rebondis sur ça...

C'est moche, car pour ceux qui dans mon cas ont une grosse gueule IG et qui sont en guerre avec tout le monde à cause de nos diverses actions Cf ma guilde, il y a peu de chance d'être choisis
Même pas besoin d'acheter la communauté, je pense qu'il auront un minimum d'intelligence pour lire le post, et donc savoir que les joueurs vont se battre pour le serveur, soir on devra prendre les meilleurs du serveur ( même si ils ont une grosse gueule, mais faut qu'il soit skillé donc pas toi même si t'a une grosse gueule IG ) et donc voteront même pour les gens qui sont normalement nos ennemis si leur stuff/façon de jouer est la plus roxxante de tous ... Jor pas le gars qui fait wipe toute sa team en kimbo, ou qui sacrifie son épée volante contre un osa ... *sifflote*
ca serais bien qu'on puisse voir les cbts en videos de bonne qualité parceque j'imagine deja les 5642198413616798141987465143spect qui regarderont pdt le cbt et ca seras pas joli joli
Citation :
Je rebondis sur ça...

C'est moche, car pour ceux qui dans mon cas ont une grosse gueule IG et qui sont en guerre avec tout le monde à cause de nos diverses actions Cf ma guilde, il y a peu de chance d'être choisis
Vu le nombre de gens qui jouent/votent par serveur et le nombre de sélectionnés pour le vote, ça tiendra plus au hasard, la plupart ne connaissant aucun des 3.
Même Kilik je ne connais que le nom, je l'ai vu en agro/prismes plusieurs fois et alors? Cela ne changera rien à mon vote si il fait partie des 3 osas de Jiva. J'me souviens que d'un gars qui se la petait en team ...
Pour les célèbres, il y a ceux qui sont jaloux et ne voterons pas pour et il y a les fans qui voteront pour. Aucune influence donc je pense.

EDIT : Zickenpachi, on ne pourra pas être en spec.
ben si y pourront mettre un nouveaux challenge "ne pas laguer avec le mode spectateur ouvert , récompense : gagne le combat"

Sinon je pense que rambo avec son ramboton ferra le ménage dans la plupart des team...
Ben personnellement j'le trouve pas mal ce petit tournoi, j'y participerai plus pour me divertir, avoir des échanges avec des joueurs qu'on connait pas forcément (et surtout pour la partie 3 vs 3 étant grand amateur de pvp multi mais ça ne tient qu'a moi ) que pour le coté pur pvp où tout le monde va se foutre sur la tronche de tout le monde. (quoi on joue pas à dofus pour le plaisir mais only pour farm/insulter/s'éclater les yeux ? )
N'ayant pas suivi ce post depuis le début, j'avoue n'avoir lu qu'en diagonale (36pages à se farcir faut avoir envie)


La seule chose qui me chiffonne c'est votre histoire de vote, il y a une information officielle que j'ai zappé parlant de cela?

parce quetout ce que je vois perso concernant la sélection des participants c'est ça
Citation :
- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo
(source, la [news] officielle:http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2132854)

Pour le reste je penses que tout à été dit, on ne va pas troller inutilement


EDIT : Du topic que ej cite moi même, si c'est pas plus fort que le rochefort, bref merci kilik', je vais de ce pas m'autoflageller
Citation :
Publié par Clément Boiron
Pour les célèbres, il y a ceux qui sont jaloux et ne voterons pas pour
Genre le mec , il vote pour Cruor ... WTF. Qui peut etre jaloux de Cruor et sa guilde de PK sur SH
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Vas faire ton nolife sur le fofo tiens sa t'éviteras de dire n'importe quoi.
Jallucine..

J'hallucine moi aussi.

Mais de toute manière je ne t'en veux pas, vu qu'on doit éviter de distinguer les joueurs, nous sommes des joueurs no life limités du cerveau.

Pour au dessus:

Citation :
Publié par Forum Off
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Après la question, c'est pour les votes : comment seront déterminés les votants ?

Pour un serveur donné, s'agira-t-il des gens qui ont par exemple un personnage niveau 50 minimum sur le serveur depuis un certain temps ?

Je vois très mal comment éviter les votes multicomptes, et les voix des types qui ont 15 comptes abonnés risques de compter 15 fois plus que les voix ordinaires.

Savez-vous si Ankama a prévu quelque chose pour assurer des votes égaux ?
Pour ma part, je viens de voir un point de règle qui m'embête un peu :

Citation :
- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.
On sait tous que certaines compositions d'équipes sont très puissantes, par rapport à d'autres. Ne risque-t'on pas de voir une équipe pré-formatée par serveur, surpuissante, et 3 autres plus faibles, pour maximiser les chances de victoire de son serveur ?
Citation :
Publié par Gawel
On sait tous que certaines compositions d'équipes sont très puissantes, par rapport à d'autres. Ne risque-t'on pas de voir une équipe pré-formatée par serveur, surpuissante, et 3 autres plus faibles, pour maximiser les chances de victoire de son serveur ?
Oui je pense aussi ...

Le groupe qui a l'éni a déjà un avantage sur les autres.
D'un autre côté, ce n'est pas vraiment dérangeant : le but est plus de déterminer le serveur "gagnant", le choix de faire des équipes plus ou moins équilibrées (plutôt moins que plus dans le meilleur des cas donc) ou de faire une "étoile de la mort" et de distribuer les "restes" dans les autres équipes fait partie de la stratégie de chaque serveur.
Citation :
Publié par Gawel
Pour ma part, je viens de voir un point de règle qui m'embête un peu :

On sait tous que certaines compositions d'équipes sont très puissantes, par rapport à d'autres. Ne risque-t'on pas de voir une équipe pré-formatée par serveur, surpuissante, et 3 autres plus faibles, pour maximiser les chances de victoire de son serveur ?
Peut être un tirage au sort des trinôme ?
Sinon je vois d'ici la team eni, sacri et le troisieme je dirais enu, xelor ou feca.
Citation :
Publié par SamousaFR
Peut être un tirage au sort des trinôme ?
Bah justement, il est indiqué ça :
Citation :
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
Si les équipes étaient tirées au sort, ça ne pourrait être que mieux pour tout le monde je pense.


Sinon il est dit que les phases de sélections commencent vendredi. Mais avant ça, il va bien falloir s'inscrire quelque part non ?
De toute façon quoi que face Ankama les gens sont pas content...

12joueurs qui représenteront notre serveur tu as envie d'etre représenter par un perso lvl 50 stuff en picpic....
Franchement faut arréter ce n'est pas parcque certains non pas le lvl qu'il faut lancer des ouin ouin il est bien dit que la partie tournoi pvp de l event est en priorité pour les 190+ car avec ce lvl tu as vite fait le tour du jeu par contre les quetes annexe qui aideront ces équipes (on ne sait pas encore comment)seront accessible à tous.Donc je pense que cet event peut etre sympa pour les thl qui aiment le pvp ainsi que pour les plus bas lvl qui pourront aider pour que leur SERVEUR soit reconnu.
Si l'event se passe bien on pourra peut etre voir fleurir des tournois de ce genre avec des fourchettes de lvl un peu plus bas à méditer au lieux de pleurnicher!!!
Bon jeu à tous et bon tournois à ceux qui y participeront.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ouais sauf que voilà, toi t'as déjà une certaine réputation (surtout en tant que PvPiste), donc j'pense que si tu participes tu passes (Nikk aussi).
Après faut penser aux autres qui se font aussi chier IG, qui aimeraient participer, mais qui peuvent pas parce qu'ils ont pas une certaine réputation.
Bah, justement, je sais pas si ça va vraiment être un si gros avantage.
Déjà, faut que j'me qualifies avec l'épreuve pve, ça va être fun huhu.
Mais bon, si j'suis parmis les qualifiés, faut voir aussi que tout l'monde ne votera pas, qu'une grande majorité des gens ne connait pas les pvpistes, au final.
Puis si les "stats" sont données, alors y a fenecman, qui a ses chances aussi, vu qu'il est 12 PA toussa ( bon par contre il se la joue corrup/cac/cac mais bon )

Bref, j'suis pas aussi assuré que toi de ma "réput'" ^^ - vu que je l'ai jamais entretenu, que je m'en tape royal... -

Mais sinon, oui, y a des gens qui vont être laissés sur le carreau, c'est clair, mais je vois vraiment pas comment faire autrement que le système proposé, sans foutre un énorme bordel. Faire des combats entre les différents séléctionnés de la classe, mwais, p'tet pas une bonne idée, vu que ça dépend du build aussi ( par exemple, les enus chance n'ont aucune chance ou presque face à moi, alors qu'ils pourraient très bien mieux se démerder pour les épreuves )
Puis bon, c'est malheureusement le principe d'un tournoi pvp avec les "grosses pointures". Ca fait un event pour un catégorie de gens délaissée, c'est pas trop mal, et même si on est pas pris, bah, participer c'est déjà cool

Citation :
PS : et euh non, j'pense que t'as justement tout intérêt à rester intell, histoire de prouver que l'atypisme peut tout à fait rivaliser avec les builds classiques.
Bah, je parlais en fait pour les épreuves pve, vu qu'en pvp je reste clairement intell ^^'
( Juste que je bourrine un peu plus en mode chance, ce qui est normal, vu le cac toussa )
M'enfin j'resterai en intell, on sait jamais, on aura peut être pas le droit au pain entre les combats
Citation :
Publié par Lord-tempus
De toute façon quoi que face Ankama les gens sont pas content...

12joueurs qui représenteront notre serveur tu as envie d'etre représenter par un perso lvl 50 stuff en picpic....
Franchement faut arréter ce n'est pas parcque certains non pas le lvl qu'il faut lancer des ouin ouin il est bien dit que la partie tournoi pvp de l event est en priorité pour les 190+ car avec ce lvl tu as vite fait le tour du jeu par contre les quetes annexe qui aideront ces équipes (on ne sait pas encore comment)seront accessible à tous.Donc je pense que cet event peut etre sympa pour les thl qui aiment le pvp ainsi que pour les plus bas lvl qui pourront aider pour que leur SERVEUR soit reconnu.
Si l'event se passe bien on pourra peut etre voir fleurir des tournois de ce genre avec des fourchettes de lvl un peu plus bas à méditer au lieux de pleurnicher!!!
Bon jeu à tous et bon tournois à ceux qui y participeront.
Ben ouais ça couine, tu crois quoi? Que j'suis content pour les 12 pingouins qui pourront participer à un event "important"? Non, un tirage au sort pour 12 joueurs, j'trouve ça franchement salop pour une grosse partie de joueurs tous serveurs confondus qui en ont marre d'éclater toujours les mêmes sur leur serveur... Parce que jusqu'à maintenant l'échange entre serveurs différents se faisait par forums interposés ou par mules...

"Si l'event se passe bien..." Toi tu crois encore au Père-Noël, tu crois que tu vas jouer un jour à Dofus 2.0 peut-être? Ankama est et restera Ankama, une boîte à pognon qui jette des miettes de temps en temps à ses joueurs et qui est CONSTAMMENT EN RETARD sur ses annonces...

OUIN-OUIN AU PAYS DE DOFUS!
Un event PvP inter serveur pourquoi pas après tout il en faut pour tout le monde. (on a eu Flûte alors, les THL et les Twinks ont le droit de s'amuser aussi). Quoique Jiva vs Many ça sera pas triste.

Mais c'était débile de déguiser ça sous un énorme event pseudo RP qui a retenu en haleine -je suppose- plein de gens qui se fichent du PvP.
Je trouve ça d'un ridicule consommé.
Je n'espère pas que les trinomes seront choisis de manière aléatoire mais ca serait peut être le moyen d'éviter les trio sacri-eni-feca/osa qui selon moi risquent de plomber le tournoi.
Il y a plusieurs choses à dire:

- premièrement, les raleries diverses arrivent toujours... on arrivera pas à s'en débarasser. J'ai envie de répondre à tous ceux qui ralent de pas être assez bon que pour participer... Bin il suffit de vous investir plus, si d'autre y arrivent, pourquoi pas vous. Perso je ne participerai pas car ce n'est pas mon bonheur dans Dofus d'être optimisé et 199-200.

- secondo, perso j'ai vraiment hate, le Pvp THL, c'est vraiment plaisant à mater, et j'espere que ca sera diffusé ou accèssible en spec (et aussi que des gens auront la bonne idée d'enregistrer car je serai absent durant la période.....)

- tertio, j'ai, comme beaucoup d'autres, peur que la sélection en pvm élimine les joueur vraiment bons en pvp au profit de persos optimisés pvm (moi je n'appelerai pas ca des kikoo, vu que mon plaisir dans dofus est le pvm, et optimiser un stuff pour le pvm est tout ce qu'il y a de plus naturel il me semble, surtout si on aime cet aspect du jeu)

- et évidement, la sélection parmis les trois meilleurs d'un ultime par la communauté risque de valoriser le plus connus au plus fort

- Encore une chose, la compositions des equipe... la aussi il y a 2 possibilités:
1. Soit on trouve un terrain d'entente et on essaye d'equilibrer les equipe pour que toutes se valent (ce qui peu mettre en péril la victoire d'un serveur)
2. Soit on optimise une team ou 2, mais il y aura alors beaucoup de frustration et peut-etre une peu de gachi pour les "délaissés"

Solutions ?

- sélection des joueur pas uniquement basée sur le timing lors des pve, mais sur l'efficacité et les pdv perdus (par exemple) ou d'autres critères de qualité du combat => faudrait établir une liste rigoureuse.

- parmis les 3, moi je proposerais plutot du pvp (entre perso de meme classe) pour les départager (plusieurs manches me sembles indispensables)

- Pour tous ceux qui ralent... si l'event se passe bien (manifestement ils compteront sur votre participation, donc faites le), j'ose immiginer que cela pourrait s'étendre à une plus grande partie de la communauté.

Dernière chose:
Il est impossible de trouver LE MEILLEUR perso d'une classe d'un serveur : l'un sera meilleurs contre une classe au vu de son build, l'autre contre une autre classe.... il faut donc bien se dire que la selection ne peut être parfaite vu qu'il est impossible d'avoir un critère clair du meilleur perso pvp


Quelles sont vos réaction ?
Citation :
Publié par DirtyHarry
"Si l'event se passe bien..." Toi tu crois encore au Père-Noël, tu crois que tu vas jouer un jour à Dofus 2.0 peut-être? Ankama est et restera Ankama, une boîte à pognon qui jette des miettes de temps en temps à ses joueurs et qui est CONSTAMMENT EN RETARD sur ses annonces...
T'es bon toi! Arrête de jouer tout de suite sinon tu vas te faire du mal.

Citation :
Publié par rageben
- secondo, perso j'ai vraiment hate, le Pvp THL, c'est vraiment plaisant à mater, et j'espere que ca sera diffusé ou accèssible en spec (et aussi que des gens auront la bonne idée d'enregistrer car je serai absent durant la période.....)
Plusain!

Vous vous plaignez que l'event soit only THL, perso sa ne me choque pas du tout. Les event Pvp que j'ai déjà vu organisé (notamment Gros Bilou sur Jiva) était aussi réserver à des team THL personne ne s'en plaignait. Aujourd'hui, ce sont des personnes qui participaient à ces event qui viennent ouiner car ils ne sont pas sûr d'être prit. (pas tous bien sûr)

A olga, t'as encore le temps de faire t'as pub
L'initiative me paraissait sympa jusqu'au moment ou je vois une sélection basée sur le pvm.
Depuis quand un fan de PVP fait du PVM ?

Ca peut être marrant de se mesurer à d'autre serveurs sans kikoudofus item +PA de la béta.

Good luck & have fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés