Les clés ne partent pas vite

 
Partager Rechercher
Bonjour je constate que les clés ne partent pas vite comparé aux dernières distributions.

Le jeu bénéficie pourtant d'une bonne couverture sur JoL et les questions sont faciles je ne comprend pas trop.
C'est simple, je n'ai pas trouvé la réponse aux questions. Et je ne suis pas assez le jeu pour passer une heure à chercher.

Cela dit, il fait partie des titres que je veux tester à la release. Sur la papier ca a l'air génial. Donc j'ai envoyé mes réposnes, mais j'ai eu aucune nouvelle de jol, je suppose donc que ce ne sont pas les bonnes
Je n'ai pas du réussi à répondre aux questions du concours, enfin je pense à la première j'ai dis 2 ça ne devait pas être ça, mais j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le jeu pas trouvé la réponse...

Je me suis inscrite sur eurogamer, mais rien reçu...
Ayé j'ai la clé elle se trouvait dans la boite a MP de mon compte sur ce site et avec file planet on reçoit aussi une clé...


Bon, ben...
J'ai bien aimé city life, sim city, toute la serie caesar, phararon, cheopatre... ETC? J'aime faire de jolies villes, donc je pense que je devrais aimer...

J'arrive !!!
Woot merci pour le tuyau, je n'avais pas suivi les dernières news sur le jeu.

Un bon sim city Online, What Else ?


Il reste encore environ 200 clé sur Eurogamer.
j'aimerai bien avoir une clé mais malgré quelques recherches j'ai mal répondu aux questions du concours

je pense que j'en aurait pô.

J'avais adoré les Caesar quand j'était petit, ainsi que toutes les suites (Chine, Egypte, Caesar II)...

J'adorais pouvoir voir que tout fonctionnait à merveille et que la ville que j'avais créée était désormais autonome ^^.

Ya aussi le moment où l'ont devient un constructeur fou et que l'on cherche desesperement le dernier pixel vide pour y mettre ce dernier bâtiments comme on ajoute une cerise sur un gâteau...

Veux test snif.
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
C'est mieux que les clé partent doucement comme ca personne ne viendra se plaindre que les clés sont partis trop vite et que seuls les nolife de JoL ont pu en profiter !
Perso j'ai essayé d'en chopper une hier mais, mais elles sont parties trop vite à cause de ces satanés nolife de JOL

En cette soirée du jeudi 16 Juillet il reste encore 20 clés BETA sur le site eurogamer.fr
Bref rien ne sert de courir, il suffit de partir à point !

Merci de l'info
clé pour Cities XL
j'aimerai avoir une clé cd pour cities XL

Si vous aviez une clé en trop ou si le jeu ne vous plaie pas je serai ravi de pouvoir en profité comme vous.

je vous remercie d'avance et pour m'envoyer la clé CD écrivez à l'adresse suivante :

gwinette9-1@hotmail.fr

je vous remercie d'avance car ce jeu m'intéresse vraiment vraiment beaucoup !

a+ =)
Cities XL ne peut pas être acheté d'occasion : cela ne fonctionnera pas. La clé fournie dépend de l'identité et du courriel de l'utilisateur. Tu trouveras par contre régulièrement des offres neuves à prix réduit sur les différents sites vendeurs autorisés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés