[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je le lance alors!


Pour ce nouveau sujet; les news:

- Lomu en fédé 1, allez fear les gars

- Une H cup qui s'annonce encore difficile pour les clubs français

- Un Top 14 toujours le même avec ses qualités et surtout ses défauts

- Brive champion d'Europe 2010

- UNe (possible et on l'espère tous) avancée de la communication et du calendrier avec la ligue, la FFR et l'EdF; enfin bref du remaniement et un Top 12 si on rêve!
Citation :
Publié par Colsk
2010 sera l'année des jaunards ;-)

Il serait temps.

Ashtree tu aurais pu mettre un photo des champions pour faire remonter des mauvais souvenirs à nos amis clermontois.

http://img25.imageshack.us/img25/5192/2505440937small1.jpg
An de grâce 2112: Le club du sport collectif antique Rugby nommé "Clermont" perd sa 80ème finale de championnat de France contre l'Union Rugby St-Tropez qui gagne ainsi son premier trophée lors de sa première finale.

Un trophée commémoratif a été remis aux instances dirigeantes du club Auvergnat consacré ainsi comme le plus grand club de Losers du monde avec les compliment du Guiness Book.
Le pire c'est que ça peut arriver De toute façon ça serait bien que la finale ce soit un truc du style Clermont - Albi, comme ça tu peux parier sur Albi qui aura sans aucun doute une grosse côte en étant sur de gagner
Un lutin irlandais avec un Maillot des Sudafs, désolé mais faute de goût.

+1 pour l'icône, sinon on va chercher le thread à chaque fois. :>
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bon pour ma part vu le recrutement qu'on a fait j'espère que le Stade fera un double HCup / Championnat ! (rien que ça )
Il faudra finir la saison un peu mieux que cette année... Quant à la Hcup, bouééééé....
Ashtree tant qu'à y être pour pas faire comme les footeux qui ont un sujet d'intro tout pourri, tu pourrais rajouter les calendriers, les principales modifs réglementaires apportées pour la rentrée etc...
Les liens vers les sites de la fédé aussi et des divers acteurs (Hcup, Board)

Je veux pas me jeter des fleurs, mais mon post roxait bien l'année dernière. (ou pas)
Citation :
Publié par Mad ReM's
Perso l'année 2010, c'est l'année où j'éclate Lomu, du moins si Marseille tombe contre nous
J'l'ai vus dans 1 reportage sur M6, il jouait avec des gamins sur une plage a Marseille, bah gl pour l'éclater :P
Citation :
Publié par Mad ReM's
Perso l'année 2010, c'est l'année où je me fais éclaté par Lomu, du moins si Marseille tombe contre nous
fixed

Allez Ashtree fais nous une présentation qui déchire !!

@Diesnieves: Marseille joue en Fed1 et c'est pas vraiment nouveau.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu vas nous la faire tous les ans celle là?
Bah il n'y a pas de club breton donc ca limite ;-)
Et puis franchement, il mérite bien de gagner une fois quand meme.
Citation :
Publié par Diesnieves
Y a une équipe à Marseille maintenant ???
D'où est-ce que ça sort ce truc ?
Ils viennent de monter en fédérale 1 cet année ou l'an dernier. Je ne me souviens plus.
Ils ont l'air d'avoir du fric, car ils ont pas mal de joueurs étrangers dont Lomu.
Citation :
Publié par Wagh
Ils ont l'air d'avoir du fric, car ils ont pas mal de joueurs étrangers dont Lomu.
Ha ouais ils ont recruté Isitolo Maka aussi, mais limite il est moins impressionnant que Lomu en fait :P
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ah ouais quand même il a dû perdre (en niveau pas en poids )
Bah je sais pas si wikipedia est a jour ou pas, mais avant d'arreter Isitolo il était a 135, 140 kg, et la ils le mettent a 122 kg, tandis que Lomu il était a 120, et la il est a 130 d'après le reportage sur M6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés