Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par étonnant non ?
En même temps si tu bute pas des champion 5L 7L avec un merco 12L sous 3rk c'est de ta faute
Ben présente moi un merco 11L+, voir meme 15L sous 3rk , qui bute un champion spe debuff red , et on en rediscutera.

Nan mais j arrive la , je vais changer des ra .
ça change absolument rien les débuff rouge, a par le débuff hast, à par te gimp dans ton template te spe comme ça t'apporte pas grand chose ...
Citation :
Publié par étonnant non ?
ça change absolument rien les débuff rouge, a par le débuff hast, à par te gimp dans ton template te spe comme ça t'apporte pas grand chose ...
Non ca change rien .
Je passe juste de 400 force a 257.
250 viva a 137.
J'ai meme pas regardé les pdv = je passe surrement de 3K8 à 2000.

Mais opui ca change rien du tout je te le confirme
Effectivement, mais merci quand même pour le sophisme Gauthier
Sinon La grande différence c'est que les débuff jaune ont des icônes jaune, et les débuff rouge ont des icônes rouge , c'est pas dans les stats que ça ce passe mais dans la tête
C'est pas la zone qui est useless c'est les joueurs du genre les " dueliste " de nethuni qui te font des crasses et après te zerg avec leurs con-pères parce que c'est toi le vilain addeur lorsque tu leurs rend la pareil.
Citation :
Publié par étonnant non ?
C'est pas la zone qui est useless c'est les joueurs du genre les " dueliste " de nethuni qui te font des crasses et après te zerg avec leurs con-pères parce que c'est toi le vilain addeur lorsque tu leurs rend la pareil.
c'est pour ça que je fais jamais de duels ... zerg est bien plus sympa , puis en le faisant a deux et plus c'est tjrs l'assurance de zerg 5 ou 6 de plus
Citation :
Publié par Rhes AD
Pourquoi tu la campes
Je campe pas le laby.
Deja mon pc me permet pas d'aller roam dans l'agora , impossible et trop de lag , je suis en 1image seconde
Je vais au laby en fin de soirée quand il n'y a plus personne en zf pour allez duel .
Mais généralement je sors de la avec la haine
hephastos recommence pas avec tes emotes alacon plz (ok qd jsuis mort jcroyai avoir mes ban repop mais non )
__________________
Serrasalmus : Albion/Ys Sorcier 5LX
Serrasalmosh : Midgard/Bro Zerk 9LX
Citation :
Publié par Gauth
Je campe pas le laby.
Deja mon pc me permet pas d'aller roam dans l'agora , impossible et trop de lag , je suis en 1image seconde
Je vais au laby en fin de soirée quand il n'y a plus personne en zf pour allez duel .
Mais généralement je sors de la avec la haine
D'un côté le soir au laby c'est la que tu peux pas duel, ta tous les fg qui tournent et ta du zerg partout, le mieux reste d'y aller en aprem/matinée :/
Sentinelle tu fait pitier avec ton hérétique 11L tu duel mon champion 5L tu fait que courir sur le duel, je t'aurais tuer 15fois si tu ferait pas que sa !! t'es weak go delete !
Citation :
Publié par Acraste
Sentinelle tu fait pitier avec ton hérétique 11L tu duel mon champion 5L tu fait que courir sur le duel, je t'aurais tuer 15fois si tu ferait pas que sa !! t'es weak go delete !
Il t'as tué au final ? Donc bon il joue pour rp. C'est tout ce qui compte pour lui.
Citation :
Publié par Acraste
Bah oui sur qu'il ma tuée, a run dans tout les sens pour ce heal ....., mais c'est pas grave j'ai la fierté d'avoir descendu un hérétique 11L 15 fois a 20% !
avec un champion...ouah trop gg...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai ok les 12alb toujours ensemble @15h.
Cool les distances de clipping.
Fioz: Salut, je m'appelle Fioz, c'est la 1ere fois que je vais dans le Laby !

All: Bienvenue Fioz !

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ouai ok les 12alb toujours ensemble @15h.
Cool les distances de clipping.
J'avoue .. Surtout que c'est du bus 11L kwa, fear le niveau :/
Citation :
Publié par Acraste
Quoi ?? Champion Cheat c'est sa que tu veux dire ? oui j'avoue ! c'est Cheat ! mais hérétique encore plus !
Je veux surtout dire que quand on up un champion pour faire des duels nethu , faut quand meme etre gonflé pour se plaindre de la lame attitude d'autres...m'enfin...c'est pas pire que les 20 albs en stick.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Chépa, tlm m'a dis "c'est cool Laby, y'a des petit groupe".

Ahwai, 3 rush, 3 X 12 voir 2fg.

Remarque, c'est la définition de petit groupe pour Alb en ce moment.
Faut redéfinir le laby cool alors... pendant les vancances d'été déja tu oublies total.

Sinon en temps normal dans la matinée ou debut d'aprem ca peut etre cool, en dehors c'est la merde que t'as pu voir

Vive alb au fait ( oui ceci est un taunt)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés