Structure de monde PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
bon alors je connait encore absolument rien a aion mais je voudrais savoir une chose sur le système pvp.

il y aurat' ils des fort a capturé et des région a dominé comme dans war ou daoc ?

si oui va t'il y avoir des zone rvr limité a un nombre de joueur (sous le modèle des forteresse de WAR) qui sont la cause de l'ambiance pourri de warhammeur
je parle des forteresse pas des scénarios
oui il y a des forteresses, non ca n'a rien a voir avec warhammer (deja ca lag pas quand on est a 10 dans la zone)
Et non il n'y a pas de limitation de joueurs dans une zone
Sinon n'étant pas ton esclave je te laisse chercher pour la suite
Tu aurais pu un peu chercher Enfin soit, pour tes questions :

Chaque faction a un territoire, sur lequel il est parfois possible de faire des incursions. Ceci n'est cependant pas la feature majeure au niveau du pvp.

Au centre du monde, entre les territoires des deux factions, s'étend les Abysses. Les deux factions se battent ici l'un contre l'autre, ou contre une troisième gérée par l'ordinateur, pour la maitrise de ce territoire. A cet effet, il y a des forteresses et des armes antiques à capturer (Si une légion est au centre de la capture, ses bannières orneront la position capturée). Que le propriétaire du fort soit la faction adverse ou les Balaurs, celui-ci est en outre protégé par des gardes et un Gardien qu'il faut vaincre.

Les Abysses sont une zone sans droit, où il est de bon ton d'être très vigilent. L'ennemi peut arriver de tous les cotés, voir même du ciel, et rien de le force à la pitié. Il n'y aussi aucune limite de nombre... si en face ils sont plus nombreux : "c'est le jeu ma pauv' lucette" (en outre le moteur du jeu supporte les masses)

En fin de compte, si tu as suivi ce petit exposé tu auras vite compris... PvP et PvE dans Aion sont souvent mélangé. L'un ne succède pas à l'autre, mais les deux ont souvent lieu en même temps. It's the PvPvE
Une zone appelée "Abysses" qui est construite sur 3 niveaux, pour un total de 9 forteresses et 31 artéfacts. C'est une seule est grosse zone, le seul point de passage "presque" obligatoire est l'espèce de colonne de lumière qui permet de passer du niveau inférieur au supérieur (je dis presque parce qu'on peut se tp dans les forts de sa faction). Pas de lock de zone, mais un lock de forts... enfin pour être plus précis le gardien n'est pas présent en permanence. Pas de limitation en nombre, il y a déjà eu plus de 800 joueurs au même endroit (beau bordel, mais le serveur tenait bien ^^).

Si tu veux plus d'info, vas jeter un oeil sur le fan-site jol-aion et l'article sur le pvp
Tu as gentiment répondu (personne ne t'y forçait) ça ne fait pas de toi l'esclave de qui que ce soit ; alors pourquoi envoyer cette pique gratuite ?
Tu réponds ou pas et c'est tout.
c'est une bonne nouvelle déjà car a causse de ce système de zone limité dans war , je ne retrouve pas la motivation qui y avait dans daoc a défendre son realm , a la

limite dans war je trouve ça cool de laissé l'ennemie capturé toute une zone pour me payer une défense de forteresse afin d' avoir un cadeau au coffre

si le système de aion ressemble plus a celui de daoc c'est vraiment tout bon.
Citation :
Publié par Lior
j'ai choisi le juste milieu au lieu de provoquer sans être constructif, je lui réponds en lui disant qu'il peut utiliser la fonction recherche (chacun ses méthodes)
Personne à dit que tu étais son esclave... C'était purement gratuit à mon goût.

Sinon, c'est un systéme à la daoc oui, mais Aion à la particularité d'avoir des timers pour les prises de forteresses (Pas de prises à 4h du mat' en gros)
La réponse a été donné, on ferme.

(sinon, évitez le syndrome "Punisher". Il ne vous appartient pas de faire la justice vous même. Répondez ou non, mais restez courtois Cela vaut aussi pour ceux qui dénonce le mauvais accueil )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés