Bon, le BF en spé arme à 2 mains encaisse relativement bien et tape plus fort qu'un maraudeur qui est pourtant censé être un DPS càc.
De plus, c'est de très loin le tank qui a le plus de CC et il peux gérer quasiment toutes les situations.
En arme + bouclier, je le trouve moins utile... Dans cette configuration, je lui préfére le chevalier flamboyant.
Le repu est beaucoup plus fragile mais a un potentiel de dégâts monstrueux en monocible et peux venir à bout de tissus le temps de dire "coucou !";
De plus, il a la capacité de se mettre en parade totale, ce qui lui donne un avantage impressionnant contre son miroir par exemple ou contre tout DPS càc.
Le problème de cette classe, c'est qu'il souffre terriblement du lag omniprésent dans le jeu et c'est frustrant de voir le message "votre cible est hors de portée" alors qu'on a le museau collé dessus.
Le tueur.... Ahhh, le tueur !
Ben, c'est le DPS càc du moment !
Un potentiel de dégâts monstrueux et en AoE en plus... En spammant une touche, le tueur est capable d'aneantir un groupe pour peu qu'il ai un assist heal. De plus, son debuff heal et le fait qu'il puisse rendre ses imparables/imblocables pendant un certain temps font qu'il peux démonter un tank en un temps record.
J'ai beau cherché, je lui trouve pas de défaut
Voilà, je pense avoir fait le tour;
Un truc à rajouter, si tu comptes jouer en groupe, le BF et le tueur auront plus d'utilité; le repu est plus un tueur solitaire ^^