[Équipe JoL-AoC] Changement de Responsable de Section

Répondre
Partager Rechercher
Hello les barbares,

Il est temps pour moi de passer le flambeau de la section à quelqu'un de plus impliqué que moi dans AoC.

J'espère que mon temps de dictature vous aura plu.

Je passe donc la main à la fabuleuse, merveilleuse, chaudasse superbe, magnifique Misstik !

Ne faites pas comme moi : traitez-la bien et soyez gentils avec elle, et ne faites pas trop de blagues ayant rapport avec le lit, le canapé ou l'âne dans le champs de blé .

Crom !
Il reste qui dans le staff de la grande epoque de la beta et du mega rush du lancement du jeu ?
en tout cas tu as tenu le choc suho, et rien que pour ça, chapeau !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Rooo ta de la chance que je ne traîne pas sur la section aoc tiens, je t'aurais fais tout voir ... ..
oui c'est vrai que tu aurais été pas mal comme responsable de la section...
si tu avais pas arrété AoC (LE jeu...)
Citation :
oui c'est vrai que tu aurais été pas mal comme responsable de la section...
si tu avais pas arrété AoC (LE jeu...)
merci ... mais je pense que Miss convient mieux et est bien meilleur que moi a ce poste pour Aoc


.. bientôt je prépare un coup d'état contre LD pour prendre le pouvoir de la section swotor.. qui est plus dans mes envies lol
Moué...Misstick, premier couac avec elle : elle est partisane avec ses potes. en gros elle tolère leur arrogance, mais modère celle des autres... sous pretexte "...il faut les connaitre pour savoir qu'en fait, ils sont cool...."
no comment.
Citation :
Publié par patgarr
Moué...Misstick, premier couac avec elle : elle est partisane avec ses potes. en gros elle tolère leur arrogance, mais modère celle des autres... sous pretexte "...il faut les connaitre pour savoir qu'en fait, ils sont cool...."
no comment.
Et si tu savais te servir des outils mis à ta disposition sur JoL, tu verrais que les mêmes "potes" sont autant voir plus sanctionnés que toi quand ils dépassent les bornes De plus, il est très facile de détourner ce qui a été dit...hein?!
M'enfin, si tu trouves que la modération est trop "juste" et que tu sais mieux faire, tu peux postuler sur la section ! il y a une place de disponible justement...


Merci à tous ceux qui ont participés a ce sujet, oui du courage il en faut
moi je trouve la modération sur JOL plutot bienfaite mais il ya a un ptit probleme de raisonnement dans certains cas...

par exemple quand vous fermez un sujet tout simplement car il est inutile vous faite une erreur de logique...
si le sujet "inutile" est fermé il est encore plus inutile et encore plus lu(les sujets fermés attirent le regard) ,et le sujet même inutile aurait été plus utile ouvert
Vous pouvez tout à fait faire une demande de réouverture d'un post si vous pensez/souhaitez pouvoir revenir au sujet initial.
Une clôture n'est pas définitive, elle est faite car il y a dérive(s) et débordement(s) en général
pas toujour
j'ai vu des sujet un peu débiles(mais tout a fait correctes) qui étaient fermés sans débordement des la première minute ca le thrède etait sans interet

et envoyer un MP ca cert a rien le modo va pas changer d'avis comme ca...(faut pas réver)
Citation :
pas toujour
j'ai vu des sujet un peu débiles(mais tout a fait correctes) qui étaient fermés sans débordement des la première minute ca le thrède etait sans interet

et envoyer un MP ca cert a rien le modo va pas changer d'avis comme ca...(faut pas réver)
.. et oui ,et il y en as eu plus d'un, et certains qui ne méritaient pas.. mais bon, ne faisons pas trop de polémique... ce n'est qu'un forum.. pas une chose qui nous bousille la vie...

et un modo ou chef de section, n'est qu'un humain comme nous tous, donc loin d'être parfait !... parfois pas parfait du tout... ( non je ne donnerais pas d'exemples lol, je suis déja en guerre froide avec une certaines parties.. )
les erreurs viennent des deux cotés de la barrières... lecteurs /posteurs comme modo/responsable...

Citation :
posté par patgarr

Moué...Misstick, premier couac avec elle : elle est partisane avec ses potes. en gros elle tolère leur arrogance, mais modère celle des autres... sous pretexte "...il faut les connaitre pour savoir qu'en fait, ils sont cool...."
no comment.
hum...ne connaissant pas le problème ? drôle d'analyse , mais bon... un peut emporté je trouve.

normal que Misstinguette, soit plus en affinité avec sa guilde au niveaux de certains domaines non ? elle connait mieux ses membres que toi ou un autre... et si tu savais tout ce que l'on lui fait voir dans la guilde .. lol

tant qu'elle reste d'une certaine manière au plus neutre au niveaux des décisions,expression de chacun sur le forum jol.. je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
.. et oui ,et il y en as eu plus d'un, et certains qui ne méritaient pas.. mais bon, ne faisons pas trop de polémique... ce n'est qu'un forum.. pas une chose qui nous bousille la vie...
dés qu'il y a un problème faut pas se mettre la tête sous le sable mais éseiller de lutter...

bon ensuite on peut dire que "c'est juste un forum."..mais pourquoi pas dire que c'est "juste la vie...pas grave si je meurt..." tant qu'on y est
(sans vouloir te vexer)
Citation :
Publié par SCP
Et utiliser le correcteur orthographique du forum, ça pourrait être une bonne idée aussi non ?
Parce que là, ça pique les yeux.
(sans vouloir te vexer)
Jé pa com prandre y é ké vou diteu , Lé korecte heure y marché po ? Il é 22h25 ché moua ....

Ok je sort sinon bonne chance pour le prochain responsable .
Citation :
Publié par SCP
Et utiliser le correcteur orthographique du forum, ça pourrait être une bonne idée aussi non ?
Parce que là, ça pique les yeux.
(sans vouloir te vexer)
le correcteur orthographique?

c'est pour les inconscient qui activent les javascript et les cookies sur leur navigateur web...
faut vraiment chercher les spyware pour activer tout ca...

enfin je suis sur que tu est assez mature pour te passer de tout ca (et aussi de Flach player 2e source de virus du monde selon des études sérieuses)

PS (j'ai vu beaucoup de JOLiens qui avait une orthographe incomparablement pire que la mienne et un vocabulaire trés pauvre,alors tu dois manquer d'idées pour aller me reprocher ca...)
Citation :
Publié par SCP
*sigh*

C'est pas pour faire un reproche gratuit, j'essaye simplement de te lire, et quand je dois décortiquer mot à mot parce que je ne comprends pas une phrase, je trouve ça chiant, et je le dis. Et c'est dommage parce que JoL file un outil pas mal pour aider les gens qui ont des ptites faiblesses (on en a tous, y a pas de honte). C'est une simple question de respect des gars qui vont te lire que de prendre 10sec pour se relire.

Mais c'est pas le sujet, mea culpa ...
toi aussi j'ai du mal a te lire.

Et 30% JOLiens écrivent plus mal que moi ,alors va leur expliquer...
On dérive encore sur l'éternel débat au sujet de l'orthographe et je me connais je vais me faire piéger..
A titre perso, Doomsday, je suis désolé mais au bout de la première ligne, j'ai arrêté de te lire.
Je pense que tu écris pour être lu par le plus grand nombre. Je ne doute pas de la pertinence de tes remarques mais ce serait dommage pour un simple problème de relecture et de correction d'être ignoré par une partie des Joliens. La forme aide à apprécier le fond.
Bref...

Merci Suho. Je trouvais que depuis quelques temps la modération était bien meilleur qu'au début d'AOC. Epoque où je trouvais que les modos manquaient de recul étant à la fois juge et parti.

Bonne chance à Misstick.
Citation :
Publié par Melendil x
Je ne doute pas de la pertinence de tes remarques mais ce serait dommage pour un simple problème de relecture et de correction d'être ignoré par une partie des Joliens.
merci

C'est ce genre d'arguments qui me donnent envi de mieux écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés