Ais je le droit o_O ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous les fans (survivants) de war online.

déjà je tiens a signaler qu'il ne s'agit en rien d'un trollage ou d'un postaflood, donc vous savez a quoi vous en tenir si vous êtes dans l'une ou l'autre de ces catégories.

Donc voila The question : j'ai arreté war depuis 1 mois, et comme je sais pertinemment que jamais je ne rejouerais a ce jeu, pensez vous que je puisse donner mon compte a qq'un (qui aime encore ce jeu), sans pour autant déclencher la troisième guerre mondiale et les représailles qui vont avec ?.

Et si oui qq'un a t'il déjà donné un compte, et comment supprimer les données persos, pour donner un compte "vierge" ??

Merci d'avance, de vos réponses.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Tu peux le donner a un pote, mais sûrement pas effacer toutes tes données pour les remplacer par d'autres.
Faut pas déconner quand même
Ok donc pour le donner a un inconnu, c'chaud alors , dommage je voulais le donner a qq'un de la communauté, mes potes arrêtent aussi War ....
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Bin donne le, c'est pas tres grave s'il a tes coordonnées. Si ?
euh si... quand même.

Eh non ; stricto sensu tu n'as pas le droit de donner ton compte car c'est contraire au cluf de Mythic.
Ok merci les gars, bon tant pis, je vais le laisser pourrir dans le placard , j'espère juste que mon cultiste arrivera a se brancher avec ma furie, sinon il va se faire chier le pauvre mdr .
C'est comme pour ton avatar c'est un nichon mais ça personne le sait, ou tout le monde s'en fout. C'est interdit mais tolèré le "prêt" de compte, parce qu'il est bien ton avatar aussi.
Citation :
Publié par Razorbac
interdit et un grand mot disons qu ils ne verront rien déjà qu ils sont pas foutus de voir leurs propres bug
Mince encore cette logique du A=B qui refait surface. Quel rapport entre le fait que quelque chose soit interdit et le soit disant fait qu'ils n'y verront rien?

Tu as signé un contrat de licence envers warhammer par conséquent tu ne peux pas filer ton compte à un autre joueur. C'est un peu comme si tu mettais quelqu'un à ta place à ton taff, le mec qui est à ta place n'a accepté aucun contrat et n'a rien à y faire.

EDIT pour au dessus: On voit ceux qui n'ont pas accès aux privés.
Citation :
Publié par Pat bateman
Si on respectais tout les interdits ca serait vraiment chiant la vie .

Bref La cluf il se la mette sans le f dans le reste .
C"est quoi un clu?

Sinon pour ton compte, regarde tes mp
Citation :
Publié par Athdar
J'ai pas compris. Aux privés ?
aux forums privés réservés à l'équipe de modération... notamment pour discuter du cas de certains avatars "borderline"
Citation :
Publié par | Ak3LA |
En théorie tu n'as pas le droit de le faire.
Tu fais comme tout le monde, tu prends le gauche et voilà
Je sais que WoW mis en place avec ebay un système permettant de bloquer un compte si il était en vente sur ce site.

Par contre WAR aucune idée, et j'en doute (au moins en revendant un compte auquel on ne joue plus ca fera des joueurs en plus )
Citation :
Publié par Jack Frost
aux forums privés réservés à l'équipe de modération... notamment pour discuter du cas de certains avatars "borderline"
Bah l'était cool l'avatar j'espère qu'ils ont pas osés quand même.
Citation :
Publié par Jack Frost
notamment pour discuter du cas de certains avatars "borderline"

Discuter est un bien grand mot, et oui je confirmes hihi


Au sujet des comptes c'est tellement interdit que je me demande comment d'ailleurs Jol laisse un post ouvert laissant + que sous entendre un utilisateur vouloir échanger un compte alors que ce n'est pas autorisé par le cluf de Mythic.

Je vais poser la question sur les fofo américains pour voir
En citant des nom c'est encore mieux
C'est la politique en ce moment de ne rien faire...

10j que j'ai report un cheater IG, et je le croise toujours en BG. Un tueur qui se téléporte dans la porte du phénix, pour chain le flag ... Et qui apparemment peut se stick sur sa cible.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Discuter est un bien grand mot, et oui je confirmes hihi


Au sujet des comptes c'est tellement interdit que je me demande comment d'ailleurs Jol laisse un post ouvert laissant + que sous entendre un utilisateur vouloir échanger un compte alors que ce n'est pas autorisé par le cluf de Mythic.

Je vais poser la question sur les fofo américains pour voir
En citant des nom c'est encore mieux

Car l'auteur a tourné ça sous la forme d'une question (d'ailleurs on se demande si il compte un jour éditer ce titre pour enlever sa magnifique faute d'ortho), ceci dit maintenant qu'il a eu la réponse à sa question il est clair que le poste aurait du être édité et clôturé.

Ps: A noter qu'accepter un compte gratuitement c'est s'exposer à se retrouver un jour avec des identifiants modifiés ou alors ses coordonnées bancaires utilisés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés