Hivernel en Juillet 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/news/article/hivernel_en_juillet_la_semaine_prochainenbsp/
Hivernel en juillet la semaine prochaine !

Alors que le mercure monte de plus en plus, ne manquez pas l’occasion de vous rafraîchir avec nos festivités d’Hivernel de juillet ! Les festivités débutent vendredi 17 juillet à 21H00 (heure de Paris) et finissent lundi 20 juillet à 8H59 (heure de Paris). Notez ce week-end dans votre agenda et rendez-vous sur la page de l’événement pour connaître tous les détails.
Pour plus de détails :
http://www.guildwars.com/events/inga...ay_in_july/fr/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Infinnity
Pff hivernel c'est en hiver.

C'est censé être qu'une fois par an. C'est magique.

Ca donne pas du tout envie de s'y remettre. Je trouve que gw tombe bas là.
C'est l'hiver en amerique du sud, donc il suffit de migrer vers le sud dans guild war pour profiter de cet hivernel
Ce n'est pas une raison !

Noël, ici, c'est synonyme d'été, de plage, de chaudes températures, bref, de coups de soleil quoi, etc... il n'y a guère qu'à la TV où les série s'obtiennent à nous montrer des images de neige et de froid (va savoir pourquoi ). Noël en juillet... tsss... quelle idée stupide... qui irait fêter Noël par un temps gris, frais voir froid et humide comme on en a maintenant... tssss... non mais !
A coté de ça y'a des gens qui sont contents de faire progresser leurs titres de fétârd, gourmand et d'alcoolique sur un event supposé se faire qu'une fois par an, c'est sur que c'est pourrave
Citation :
Publié par Siilk!
A coté de ça y'a des gens qui sont contents de faire progresser leurs titres de fétârd, gourmand et d'alcoolique sur un event supposé se faire qu'une fois par an, c'est sur que c'est pourrave
Ils auraient été encore plus content d obtenir leurs items auprès du collectionneur plutôt que de passer des heures à farmer sans fin des mobs à la chaîne
D'autre part je ne fais que manifester ma déception comme d'autre !
J'imaginé pas que tu me ferai la leçon....
D'autre part, pourquoi le festival du dragon était lui "bien complet", alors que ce pseudo hivernel était baclé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés