[Actu] Une compatibilité entre l4d et l4d2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Un mot à dire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
YAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


On a réussi les mecs ! Je suis sûr que l'on va l'avoir cet add-on ! Yeah !
Je pense que vous êtes beaucoup trop optimistes. Quant au peu de réponses ici ça peut se comprendre, beaucoup de joueurs se sont détournés du jeu et sans doute qu'ils ne viennent plus ici.
Citation :
Publié par MD_tkt
Quant au peu de réponses ici ça peut se comprendre, beaucoup de joueurs se sont détournés du jeu et sans doute qu'ils ne viennent plus ici.
Tout à fait d'accord.
Mon avis? J'sais pas, ça peut être une vraie bonne nouvelle, tout comme ça peut être un communiqué pour rassurer, et garder les clients, comme dit au dessus.

On verra quand on aura plus d'infos. En tout cas j'espère qu'on l'aura cet add-on.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je trouve bizarre que si peu de personnes réagisse à ce sursaut d'espoir.

Ou alors je suis optimiste.
Je me répète, mais la création d'un forum spécifique détaché du Salon ce n'était pas une bonne idée, additionnée à une annonce qui a refroidit pas mal de joueurs, voilà ce que ça donne : un forum mort.
En l'attachant comme le forum Oblivion je suis certain qu'il y aurait déjà un peu plus de joueurs tentés de cliquer sur le lien et participer/tenter de s'en refaire une petite.
Citation :
Publié par Kiranos
Je me répète, mais la création d'un forum spécifique détaché du Salon ce n'était pas une bonne idée, additionnée à une annonce qui a refroidit pas mal de joueurs, voilà ce que ça donne : un forum mort.
En l'attachant comme le forum Oblivion je suis certain qu'il y aurait déjà un peu plus de joueurs tentés de cliquer sur le lien et participer/tenter de s'en refaire une petite.
Cette discussion a été abordée en privé et n'a absolument rien donné, certains ont donc décidé de créer cette section, comme pour Team Fortress 2.
Citation :
Publié par MD_tkt
Cette discussion a été abordée en privé et n'a absolument rien donné, certains ont donc décidé de créer cette section, comme pour Team Fortress 2.
Splitte là discu au pire
Je trouve, comme dit plus haut, que cette nouvelle n'a rien de sensationnel...

En gros, le contenu communautaire fait pour L4D (qui va visiblement etre assez réduit...) va etre compatible sur le 2.
Ouaiiiiis trop cool. Il n'en reste pas moins que les nouveautés de L4D2 étaient promises pour le 1 et que cette suite est en fait un addon bancal...
Citation :
Publié par Bjorn
(qui va visiblement etre assez réduit...)
Ouaiiiiis trop cool. Il n'en reste pas moins que les nouveautés de L4D2 étaient promises pour le 1 et que cette suite est en fait un addon bancal...
Source ? ^^

Après on est plutôt d'accord quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Source ? ^^
Ben heu, source sur ... mon avis ?

Le fait est que pas mal de contenu du 2 avait été promis pour L4D.
pour le "assez réduit", c'est juste une observation de l'activité de la communauté actuellement.


Après le fait que ce soit un "add on bancal" c'est juste mon avis. Mais la rétrocompatibilité des contenus communautaires, ca n'y change rien pour moi.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je pense que vous êtes beaucoup trop optimistes. Quant au peu de réponses ici ça peut se comprendre, beaucoup de joueurs se sont détournés du jeu et sans doute qu'ils ne viennent plus ici.
Disons que quand une passe 45min a trouver un server pour une partie Versus avec 2 potes à toi ... tu as juste un peu l'impression que Valve se fout de toi

Après l'addon ... oui mais bon comme quelqu'un l'a dit ne devait il pas être inclus déjà dans le 1er opus?
45min ?

Ca m'est arrivé d'y passer ma soirée soit 3h +.

Et je mettrais pas ça sur le dos de Valve, mais plutôt de la communauté.
Franchement, c'est trop chiant de yell 20 personnes, pour avoir 5 réponses, dont 3 qui vont mettre 30 minutes à venir.
Pendant ce tmeps 3 personnes auront leav, et il faudra les remplacer...


Sur un MMO au moins, ce problème se présente différement.

Après on est d'accord qu'un browse serveur de base serait assez utile (oui n peut l'activer, mais quel % de joueurs l'ont fait ?)


Bef, je pousse mon coup de gueule, en tant que gars de l'évènementiel
Pour ma part, je pense qu'ils ont fortement intérêt à procéder comme ça (rendre les 2 compatibles).

Et il y aurait un moyen simple d'éviter le taulé général...

En proposant une version mise à jour et une version complète.

La première serait simplement proposée à un tarif de départ très avantageux pour ceux qui possèdent L4D (genre j'sais pas 25€) et une version complète qui reprendrait L4D avec et qui serait là vendue au prix normal.

LÀ je pense que les gens seraient content. En tous cas, moi je le prendrais. Dans l'état actuel des choses, qu'ils se le colle profond leur L4D "2".
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
LÀ je pense que les gens seraient content. En tous cas, moi je le prendrais. Dans l'état actuel des choses, qu'ils se le colle profond leur L4D "2".
Oui mais, même sans ca, la plupart des gens VONT acheter L4D2, en version complète, a 45€. Notamment sur xbox. Alors pourquoi ils s'embêteraient a proposer une version moins cher ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés