Je veux rauksser ! §

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

Je recherche la classe DPS la plus puissante du jeu, celle qui fait mal, celle dont tout le monde dit qu'elle est cheatée, celle qui peut one shot le plus souvent possible, celle que quand tu la croises tu changes de trottoir, le tout à distance.
DPS, burst, aiegémal, superbobo, a distance.

Vous me conseillez quoi ?
Ordre/destru, c'est égal

J'oubliais, c'est pas pour moi. C'est pour l'oncle d'un vieil ami qui a été adopté par des malgaches en Afrique de l'Est, et qui va tester war avec une connexion taiwanaise.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Tout est dans le titre.

Je recherche la classe DPS la plus puissante du jeu, celle qui fait mal, celle dont tout le monde dit qu'elle est cheatée, celle qui peut one shot le plus souvent possible, celle que quand tu la croises tu changes de trottoir, le tout à distance.
DPS, burst, aiegémal, superbobo, a distance.

Vous me conseillez quoi ?
Ordre/destru, c'est égal

J'oubliais, c'est pas pour moi. C'est pour l'oncle d'un vieil ami qui a été adopté par des malgaches en Afrique de l'Est, et qui va tester war avec une connexion taiwanaise.
je vote chuck norris
Sorcier flamboyant marche correctement en solo a haut rang et gros stuff (et spé monocible).

Pour avoir fait quelques duels contre Wardenn (Sorcier, miroir destru), le Sorcier est également très redoutable bien joué/stuffé, spé monocible.
A classe miroir équivalente,

Le Sorcier n'est pas mauvais et n'a pas à rougir face au flamby niveau dégats, surtout bien stuff,

Mais,

Le Flamby dispose d'un moral 2 incohérent pour un mage,
Ainsi que d'une profusion de healers et de BF pour lui maintenir ses fesses en vie.

PS : Flamby = Mage Flamboyant, Ordre, petit être pouvant tuer des groupes entiers avec seulement 3/4 skills =)
je pense qu'un répu ou une furie ferait également l'affaire dans un autre style ...

sinon je rejoins les autres pour dire qu'une sorcière peut être encore plus violente qu'un flamby en dégâts de zone elle peut avoir un burst assez énorme
Comment? vu que les delves des sorts sont équivalent à niveau de spé équivalente bien sur.

Le seul truc que je peux voir de plus violent chez une sorcière en burst monocible, ce serait un word of pain boosté par la tactique vision of domination et avec close quarter, oui la ça doit sévèrement dépoter.
Sans close quarter, j'arrivais à faire péter des word of pain à 2k sur des tanks très lourd (genre louveteau, prok), sur des classes plus tendres, 2.5k c'est assez fréquent, j'ai déjà du en faire péter un à 2.9k , sous close quarter ça aurait pu faire +-3600.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
je pense qu'un répu ou une furie ferait également l'affaire dans un autre style ...

sinon je rejoins les autres pour dire qu'une sorcière peut être encore plus violente qu'un flamby en dégâts de zone elle peut avoir un burst assez énorme
Furie ?

depuis la 1.2, c'est une classe sinistrée en comparaison de la puissance au cac d'un flamby ou d'un lion blanc (le pet pas le gus derriere).
Donc furie, oublie sauf si tu aime mourir en boucle et d'être d'une utilité très moyenne.
Citation :
Publié par Eledral
Hmm je dirais GF ! xD

Soit guerrier fantôme !

200% d'accord guerrier fantome est LA classe qu'il te faut si tu veux roxxer et que tt le monde se souvienne de toi en tant que personne a eviter.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
200% d'accord guerrier fantome est LA classe qu'il te faut si tu veux roxxer et que tt le monde se souvienne de toi en tant que personne a eviter.
J'ai bien ri

Sinon je pense que si tu veux roxer du poney partout et contre n'importe qui, je te conseille un jeu solo comme Oblivion ou The Witcher. Au bout de quelques relances, tu roxes contre n'importe quel mob.

Mais dans un jeu pvp, tu trouveras toujours meilleur que toi. Et en plus, plus tu roxes, plus les gens veulent te tuer parce que tu leur rapportes pleins de RP.
Lion blanc !
Tu envoies ton pet sur quelqu'un, tu appuies trois touches pendant que ton pet se déplace, quand il arrive au contact ta cible meurt ! Et tu peux recommencer ça toutes les 30 secondes.
Tu veux tout exploser, ne donner aucune chance de survie à tes adversaire !?

Sorcier flamboyant, ou Flamby pour les intimes... Y'a pas à hésiter une demi-seconde. L'essayer, c'est l'adopter !
Si tu veux vraiment roxxer soit...

Le LAG

Tout le monde te fuira. Tu sera plus fort que la destru et l'ordre reunit, des le level 1.


Plus serieusement:
- Classe cheat a distance en groupe (assez bonne en solo): Bright Wizard ou Sorcerer
- Classe cheat a distance en solo (assez bonne en groupe): Squig Herder

Enough said

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Si tu veux vraiment roxxer soit...

Le LAG

Tout le monde te fuira. Tu sera plus fort que la destru et l'ordre reunit, des le level 1.


Plus serieusement:
- Classe cheat a distance en groupe (assez bonne en solo): Bright Wizard ou Sorcerer
- Classe cheat a distance en solo (assez bonne en groupe): Squig Herder

Enough said

Peace
SH cheat ??!!
Tain... ce qu'il faut pas lire parfois.
Je suis tellement cheat, je fait tellement de dps, que je ne suis pas capable de tuer un archimage solo de meme level ( 40 ) alors qu'il a mon pet sur la tronche qui le stun, que je suis full Gros tir ( 1000+ ), un arc à 60 dps et 2.3 vitesse, que je le silence des que possible, etc.. mais ma classe n'a pas un assez gros burst pour tuer un healeur...
Trop trop cheat le SH

Chiant au possible je veux bien, mais cheat ....
tain elle est sympa cette section !
J'aurais mis le meme thread sur aion, ou wow, je me serais fait insulter avec une petite leçon de morale m'expliquant que tout dépend du joueur

Merci les wariens. Le flamby me chauffe pas mal mais hier je me suis fait plus de dmg que mes adversaires ne m'en ont fait. j'ai du mal à gérer cette putain de combustion.
Flamby ne le nions pas :/ Mais du coup je te met sur ma liste de mecs à maudir...
La puissance sans contrainte et sans technique, l'autoroute de la difficulté...

Repu et furie sont plus intéressants à mon sens et plus glorifiants à jouer, et non moins douloureux.

@ Nyanko : garh à chaque fois que je lis ton pseudo tu me fais penser à nwanko kanu mdr

http://www.inter.it/aas/img/69387-40.jpg
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Repu et furie sont plus intéressants à mon sens et plus glorifiants à jouer, et non moins douloureux.
trop glorifiant en effet de poutrer un flamby/sorc sous dissip 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés