Compte rendu en cours d'une ligue dissidente organisée sur le Salon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
On fait quoi pour le dernier match qui reste à jouer ? DarkJP tu fixes une date limite ou tu attends de voir ?
Toujours pas de trace de Mask, pour ma part. Ceci dit, je n'ai pas squatté le lobby non stop en attendant de le croiser ce week end. Néanmoins, pas de réponse à mes appels.

Mask si tu me lis...
Si pas de nouvelles, on va coller un 2-0 pour celui qui répond à l'appel.

J'aurais tendance à dire que si ce soir, c'est pas fait, on le fera. Ça permettra d'engager la deuxième journée.
Vous en pensez quoi ?
Perso je ne peux pas jouer pour l'instant, je reviens jeudi soir. J'espère que ça conviendra pour pas ralentir la 2e journée (d'ailleurs je ne sais plus qui je joue pour ce 2e match, mais si mon adversaire est dispo jeudi soir qu'on se fasse le match dès que je reviens, ce serait cool).
la pour moi, le problème du rhendel Vs Mask, c'est pas le délai d'attente. C'est l'absence de manifestation.
Si les joueurs ont des empêchement, et ça arrive, je n'ai aucun souci à attendre... Je vais d'ailleurs en avoir un gros durant tout le mois d'aout. A base de : plus d'internet... :'(

Mais là, sans nouvelle... on va pas se bloquer pour rien. Au moins la question est posée.
Journée 2 !

Je relance le timer pour Mask. Mardi prochain, le soir, si pas de nouvelle: victoire 2-0. Même tarif que les décos.
Hop, pour mon match, je suis libre en soirée avant 23h (le match doit etre fini a cette heure la, je pars au boulot) mais vu mes rythmes de sommeil ce mois ci, vaut mieux convenir d'un RV, j'ai vidé ma boite a MPs.
Citation :
Publié par Quint`
Farad si tu es là ce soir, je crois que je joue contre toi, et je suis dispo à partir de dans 25mn.
Erf j'ai vu le message trop tard je me suis co mais yavait plus grand monde.
hop, c'est joué, partie sympa contre une team d'hommes lezards.

Les highlights du match:

-L'engagement sort, EVENEMENT: un Saurus se retrouve avec le ballon. allez lui reprendre avec des elfes lvl 1...il marque.
-Mon 3/4 marque un TD avec 4 esquives au grand désespoir du camp adverse.
-RagnaRock arrive à marquer un TD en un tour sur un blitz défensif. :'(
-Le Grothon© saurus se fait sortir suite à un essuyage de crampons en règle. L'arbitre voit du vent.

Bref, je perds 3-1 mais sans casse et en ayant marqué pas mal d'XP, sur ce match y'a que la passe de 3 cases ratée qui me fout un peu les boules. ^^ Bien fun en tous cas, on a tous les deux tenté des trucs un peu con mais fendards.
Un 3/4 level 2 en tous cas maintenant, j'espere que je vais arriver à me remettre des deux morts du premier match...
Salut, désolé pour l'absence HellDog mais je suis parti à l'arrache en voyage là, et les conditions internet promises ne sont pas réunies. Du coup, je déclare forfait cette semaine Je rentre le 21. Mais... si je peux jouer la semaine prochaine et normalement la semaine d'après, j'ai une grosse et fatale coupure du net pendant tout le mois d'aout ou je ne suis pas chez moi et dans un endroits ou je n'ai ni PC ni net sans faire des bornes (ce que je ne ferais pas vu qu'il y a du surf et des plages ).

Ca vous poserait un soucis de faire une pause ?

Je sais qu'aKhéris a les même soucis jusqu'au 10 Aout.


Helldog> je te concède le match. Je ne pourrais donc pas le jouer. je n'ai le net que sur mon téléphone
Et moi je n'ai plus de disque dur (qui vient de me lacher après avoir eu 6 coupures de courant en 2h :/ dans une partie de la ville).
Donc aucune idée de quand je pourrais revenir étant donné que ce pc ne supportera jamais plus que d'aller sur internet (ce qui est déjà un petit exploit en soit pour lui ).


Vous tiendrait au courant en tout cas.
Yop...bon je reviens de vacances, je sais pas contre qui je joue mais je suis dispo pour les jours à venir

PS : je viens de voir qu'on fait une pause vacances, je vous ai pas attendu
Citation :
Publié par Durack
toi ici !!
Manque plus que Angus

Par contre c est une bonne idée les fichier
toi ici... arf manquerai plus que Ashroth et tous les blaireaux de Chaos AD seraient réunis
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Nyme
Je sais plus contre qui je joue mais ce soir je suis dispo (vers 21h)
Tu joues contre Jefiban.

Bon sinon Mask il est toujours vivant pour mon match ? Ou il est encore absent ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés