[Vol par temps froid en 3.2] Accessible au level 68 mais sous condition !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La nouvelle est tombée, vous avez un 80 sur le même serveur/faction : vous pouvez voler à partir du niveau 68 en Norfendre en vous envoyant un grimoire préalablement acheté par votre main :

Citation :
Just to confirm, Tome of Cold Weather Flight is actually a new heirloom item planned to go into patch 3.2. At level 80 players can buy this heirloom item from the Cold Weather Flying Trainer in Dalaran for 1,000 gold and send it to an alt of the same realm, faction and account. The tome can be used to learn Cold Weather Flying at level 68, consuming the tome in the process.

Please note this feature is not yet in the newest version of the public test realm patch notes updated today. The item and its functionality are subject to change during the testing process.
Source
ah c'est bien sa pouvoir voler au 68, parce je trouvais que lev 77 c'était un poil trop haut comme level, pour pouvoir voler.

tiens je me demande si il vont faire le même pour bc, voler au 58, sa serait super cool en faite.
Ca restera 77 pour un premier perso

Le livre est achetable uniquement par un lvl 80, donc la comp sera réservée aux reroll

Et on pourra bien voler au lvl 60 (150%), cf. je sais plus quelle news récente...
Bien pratique pour les rerolls, je commençais à trouver le temps long, mais avec la comp de vol, ça sera plus pratique.

Et au passage va falloir prendre la comp de monte rapide, un jolie trou au portefeuille en perspective, m'enfin je l'aurai fait au 77 donc bon, quelques level plus tot ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par exann/isarias
tiens je me demande si il vont faire le même pour bc, voler au 58, sa serait super cool en faite.
Possible qu'ils le fassent un jour, mais sur BC, j'ai trouvé que les quêtes étaient vachement mieux organisées. Beaucoup + de quêtes dans les mêmes zones, des allers-retours moins abusés, etc... Pour xp un reroll, je trouvais pas ça trop abusé. D'autant + que tu peux passer ton 70, et en tout cas ton 68 à Nagrand, tu te tapes des zones pas trop relou à parcourir.
Sur la béta, j'avais monté mon DK en un rien de temps.

WotLK, y'a quand même des quêtes qui te demandent de retourner 4 fois à un coin de la zone loin de tout flypath, dans des zones relativement immenses. Donc le besoin me semble vachement + légitime.
Oui m'enfin n'oublions pas qu'il faut acheter la competence a 5k po sinon c'est un peu useless. Mais bon le public concerne ne devrait pas avoir trop de probleme avec ca.


Bref, tres bonne modif pour les mois a venir.
Citation :
Publié par Micro
Oui m'enfin n'oublions pas qu'il faut acheter la competence a 5k po sinon c'est un peu useless. Mais bon le public concerne ne devrait pas avoir trop de probleme avec ca.


Bref, tres bonne modif pour les mois a venir.
Tsais ya celle en dessous qui sera a 150% au lieu de 60% que tu peux use aussi, t'es pas obligé d'avoir l'épique d'entrée
Sympa ca, manque encore la possibilité de rerool direct au level 30 (avec un 80 sur le server) et ca donnera la rerolite aigüe a tlm :-) (ont peux rêver, enfin quoique avec blibli.... )
Citation :
Publié par Eseth
Sympa ca, manque encore la possibilité de rerool direct au level 30 (avec un 80 sur le server) et ca donnera la rerolite aigüe a tlm :-) (ont peux rêver, enfin quoique avec blibli.... )
Rhoo t'as pas la flemme pour 30lvl ? Surtout avec les zones de départs des BE (ouééééééé ) / Draenei (bouuuuuuuh) ! En 2 jours (pas de /played, deux jours irl en jouant pas comme un no life) t'es lvl 20, ensuite bah quelques soirs en plus.
Une super nouvelle ça va me permettre de ne plus se faire oneshot par chaque niveau 80 que croise pendant les phases de leveling

Quand on a 6 reroll c'est un vrai problème ^^!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés