Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
C'est comme le dahut ce genre de truc !!! On en parle, on y bave (voir plus si affinités) dessus mais aucune preuve !!! Ce que j'adore c'est que ce genre de ouin ouin viens tjrs des "petits destru" alors que ça devrait être des deux cotés ! Surement une excuse encore une fois .


tu as meme tenu un mois coté destru -_-'
Citation :
Publié par Xorkha
C'est là où la théorie de classes bien faites tombe à l'eau Un flamby cours vers toi... cherchez l'erreur caster tissus toussa
Quand y en a pas plus de 4 ...
Citation :
Publié par Edelendil
N'empeche que le RvR et l'xp en PvP est une de leur (rares? ) reussites je trouve
Le RvR une réussite ? dans WAR ?... Cela aurait sûrement pu l'être oui, mais en l'état, je trouve que c'est plutôt un échec... Je ne vais pas me lancer dans une argumentation, mais si tant de joueurs, parmi ceux que je côtoyais, ont finis par résilier leur abonnement, c'est bien qu'ils étaient loin d'y trouver leur compte.

Trucs réussis ? Ce qui me vient en premier à l'idée : Le livre des connaissances et l'animation des persos en général...

Citation :
Publié par Zooorb
C'est comme le dahut ce genre de truc !!! On en parle, on y bave (voir plus si affinités) dessus mais aucune preuve !!! Ce que j'adore c'est que ce genre de ouin ouin viens tjrs des "petits destru" alors que ça devrait être des deux cotés ! Surement une excuse encore une fois .
(...)
Gaffe à ce que ton argumentation soutienne vraiment ton message, hein. La tienne serait plutôt un signe de l'état de l'équilibrage des factions: si le jeu était équilibré, tu aurais effectivement un équilibrage des plaintes des deux cotés, mais comme tu sembles le dire, ce n'est pas le cas
Sayouri qui emote apres m'avoir zerg en fg, merci pour ce grand moment, je ne pensais pas qu'il restait encore sur ce serveur des randoms aussi pitoyables

j'renouvelle tiens vu qu'il reste du free rp motivant à farm, mon 13l attendra encore un peu =))))
Citation :
Publié par cosmic
Sayouri qui emote apres m'avoir zerg en fg, merci pour ce grand moment, je ne pensais pas qu'il restait encore sur ce serveur des randoms aussi pitoyables

j'renouvelle tiens vu qu'il reste du free rp motivant à farm, mon 13l attendra encore un peu =))))
oé need pl gayzou d elfe
Citation :
Publié par cosmic

j'renouvelle tiens vu qu'il reste du free rp motivant à farm, mon 13l attendra encore un peu =))))
Eh beh, faut vraiment qu'il y ai plus personne pour que tu t'approche du ding 13L
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Eh beh, faut vraiment qu'il y ai plus personne pour que tu t'approche du ding 13L
boah finalement je retire ce que j'ai dit c'est vraiment no match ils ont moins de pdv que les scarabées d'ardee :/

Apres je trouve qu'en tant que vieux pote tu pourrais revenir donner quelques rp =) (surtout vu la facon dont les miens t'ont pl, même si tu en as rendu une partie on n'est pas quitte ! )

@Calhynn: t'as un bisou d'odo au fait (passée à la maison ce we)
Sympa les duel nocturne au reik j'ai vraiment apprécié x) malgré que je me suis heurté a un mur vs blanbec, ( j'ai beau changer mes tactic, et mes combos je trouve pas la faille impossible de pas crevé et de te descendre en dessous de 20% :/ mais beau combat dans l'ensemble par contre gkz j'ai trouvé la faille x)
Bah pour le moment je suis condamne a jouer en cyber et j'ai un fps qui oscille entre 3 et 5 alors c'est pas evident

Mon ordi devrait arriver d'ici 10j si dell.ca retarde pas une 3eme fois ma commande haha.
Citation :
Publié par cosmic
boah finalement je retire ce que j'ai dit c'est vraiment no match ils ont moins de pdv que les scarabées d'ardee :/

Apres je trouve qu'en tant que vieux pote tu pourrais revenir donner quelques rp =) (surtout vu la facon dont les miens t'ont pl, même si tu en as rendu une partie on n'est pas quitte ! )

@Calhynn: t'as un bisou d'odo au fait (passée à la maison ce we)
Hehe Odo. No more drama.
Citation :
Publié par Marrzilla
Sympa les duel nocturne au reik j'ai vraiment apprécié x) malgré que je me suis heurté a un mur vs blanbec, ( j'ai beau changer mes tactic, et mes combos je trouve pas la faille impossible de pas crevé et de te descendre en dessous de 20% :/ mais beau combat dans l'ensemble par contre gkz j'ai trouvé la faille x)
La prochaine fois, vous faites pas avoir pour l'emplacement des duels. Hier soir à Reikland ils bénéficiaient de la bannière du claim de fort +15% Endurance. Tu m'étonnes que Blanbeck était intuable
Citation :
Publié par sirium
La prochaine fois, vous faites pas avoir pour l'emplacement des duels. Hier soir à Reikland ils bénéficiaient de la bannière du claim de fort +15% Endurance. Tu m'étonnes que Blanbeck était intuable
je me demandais bien x) d'ou venait l'erreur x) ... par contre il y a que lui qui résistait
Citation :
Publié par Zooorb
Bande de campeur de forteresse !!! Quand esce qu'on vous voit hors du bus ? Spaiss de n44b vous deux


on se balade pas a 2wb -_-' sinon généralement tu nous connais 1fg à 3fg, si on arrive à faire une wb nous sommes happy !!!

mais nous avons fait de superbe fight sur caledor avant le lock, on nous étions - de 3fg. mais nous n'avons pue empêcher le lock
Citation :
Publié par Zooorb
Bande de campeur de forteresse !!! Quand esce qu'on vous voit hors du bus ? Spaiss de n44b vous deux
stoi le Noob, moi je pex mes RP.

On te voie bcp sur JOL mais pas Bcp sur le jeu comme la plus part des gens ici
C'est mon coté rp nain ! Et pis qui veut tu qui achète des Ren..lt si je les vends pas

PS (message subliminal): Qui mieux que Ren..lt, peut entretenir votre Ren..lt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés