Réactivation des comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
arff...

Petit air de mammouth des neiges à 150 po gratos pour les nouvels abonnements....vs feux d'artifice daubé pour les anciens ...

C'est plus une balle dans le pied là ...mais un pain de C4 dans le luc >>>mort assurée ...???
Cette réactivation peut se faire n'importe quand ou c'est une offre limité dans le temps ? (J'aimerais bien attendre le mois d'août pour en profiter davantage.)
Citation :
Publié par Fur
Cette réactivation peut se faire n'importe quand ou c'est une offre limité dans le temps ? (J'aimerais bien attendre le mois d'août pour en profiter davantage.)
Limité au 20/07 il me semble....
J'en suis à ma 18ième heure d'installation (2e dvd, ouf...) et toujours pas commencé à télécharger les patches. J'avais pas souvenir que l'installation du jeu était si longue et elle aussi buguée jusqu'au BT.
Citation :
Publié par Paerindal
J'en suis à ma 18ième heure d'installation (2e dvd, ouf...) et toujours pas commencé à télécharger les patches. J'avais pas souvenir que l'installation du jeu était si longue et elle aussi buguée jusqu'au BT.
En 40 min j'ai terminé l'installation des dvd...
de ma même façon que l'on crée un personnage quelconque.... c'est au moment final de rejoindre le monde d'hyboria ,que l'on te demande si tu veut être 1 ou 50 en quelque sorte. Une seul et unique fois par compte, donc pas d'erreur a faire
Citation :
Publié par Armendu
de ma même façon que l'on crée un personnage quelconque.... c'est au moment final de rejoindre le monde d'hyboria ,que l'on te demande si tu veut être 1 ou 50 en quelque sorte. Une seul et unique fois par compte, donc pas d'erreur a faire
Hum bizarre, on m'a rien demandé.. vais retest
Aucun des 2 non plus, ici. Je vais me contenter de continuer à jouer à M&B, qui depuis le premier jours ne m'a pas déçu d'un iota ! Quoi que je verse une larme pour le mode online inexistant et qui ne sera pas pour cette version ... plus qu'à espérer qu'ils attaquent un M&B2 Online
Moi pas comprendre :

Statut du compte Annulé


Jouable Jouable


Annulé le 2009-07-09 06:42:15

Moi pas voir ou utiliser les 14 jours d'essais.

Interface AOC demander sous sous ?

Ou alors j'ai trop bien compris, sont offert 14 jours si on réactive le compte en payant minimum 1 mois mais alors la c est trop trop grandiose.....
Alors je suis revenu.
A peine arrivé au menu principal, c'est le drame. Ma résolution habituelle (1440x900) a disparu, j'ai donc une autre résolution complètement déformée sur mon écran. L'interface est totalement bugguée et ma souris ne répond pas aux clics.
Après recherche rapide sur les forums, il y a une ligne à modifier dans les fichiers de config du jeu. Je le fais, sans résultat.

J'ai arrêté là. Avant même d'entrer dans le jeu, c'est techniquement encore plus lamentable que la dernière fois que je suis passé sur ce jeu en janvier. J'abandonne, je ne vois pas comment je peux continuer à parler de ce jeu sans devenir insultant envers Funcom.
Citation :
Publié par Stretcher
J'ai arrêté là. Avant même d'entrer dans le jeu, c'est techniquement encore plus lamentable que la dernière fois que je suis passé sur ce jeu en janvier. J'abandonne, je ne vois pas comment je peux continuer à parler de ce jeu sans devenir insultant envers Funcom.
Mmmh... J'interviens juste pour dire que je l'ai réinstallé sur 2 PC différents sans aucun problème. Plusieurs de mon entourage ont réactivé leur jeu sans aucun problème. Il tourne même étonnamment bien malgré ma configuration vieillissante.

Désolé pour toi
Je veux bien le croire. Ce qui m'énerve, c'est que la dernière fois que j'ai joué, ici aussi, ça tournait plutôt bien et sans problème. Comment font-ils pour casser la moitié des trucs qui marchent à chaque nouveau patch ? :/
Citation :
Publié par Stretcher
Je veux bien le croire. Ce qui m'énerve, c'est que la dernière fois que j'ai joué, ici aussi, ça tournait plutôt bien et sans problème. Comment font-ils pour casser la moitié des trucs qui marchent à chaque nouveau patch ? :/
si tu avait une UI modifié faut la patcher....
Nope, c'est l'UI par défaut.
Enfin, je vais pas insister davantage ici, bon jeu à ceux qui pourront aller plus loin que le menu, en espérant que le reste soit rassurant (vous me direz si on peut toujours remonter les cascades à l'envers à la nage ? ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés