[MAJ terminée] petit soucis de connection

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis ce matin j essaye de me connecter et rien il me dit "connections au serveur échoué" .

J ai regardé s il y avait une éventuelle maj en cours mais non.

Donc suis je le seul? et sinon pour quelle raison je n arrive pas a me connecter?

ok c'est normal apparament autant pour moi :

"Bonjour à tous

Au vu du l'importance de la mise à jour, la maintenance de ce jeudi devra être prolongée d'une heure, elle devrait donc se terminer vers 12:00 heure française.

Pour plus d'informations sur cette maintenance, merci de consulter le sujets "Maintenances hebdomadaires" dans cette même section.

Nous vous remercions pour vote compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

[MJ] Rhashnu"
Ouais je viens de voir =P

"Edité par Fheynara : La maintenance sera prolongée d'une heure de plus et devrait prendre fin vers 13:00 heure française. Nous comprenons votre impatience et soyez certains que nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir le service aussi vite que possible. Merci de votre compréhension"
Citation :
Publié par blasteriop
c bizarre quand même il ne font que retarder l'heure mais toujours pas de connexion possible

enfin le patch est passé c'est déjà sa
Une heure est à titre indicative. Ce n'est pas une réalité en soit.

S'ils devaient modifier le message toutes les heures, ce serait une perte de temps et encore un rallongement de la maintenance. Quand tu fais des corrections ou des patchs, vaut mieux rester à fond dedans, si tu lèves la tête, tu perds le fil et donc du temps.

edit : la mise a jour est terminée et les serveurs sont accessibles
J'ai toujours un problème de connection étrange
Déjà, je ne vois plus mon personnage proprement dit à la sélection de ce-dernier ...
Ensuite lors du chargement pour rentrer dans le Monde ça plante et Dragonica se quitte d'office

Des idées ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Orcus
J'ai toujours un problème de connection étrange
Déjà, je ne vois plus mon personnage proprement dit à la sélection de ce-dernier ...
Ensuite lors du chargement pour rentrer dans le Monde ça plante et Dragonica se quitte d'office

Des idées ?
Un mail au MJ ?
Le pare feu ?
Un complot ?
Probablement pour régler le problème des reroll intempestifs dans le but d'avoir des plumes de phœnix, mégaphone, pièces Gada et j'en passe... qui font de l'ombre au cash shop, provoquent un flood monumental sur le canal 1 etc, etc...

Espérons que ça règle aussi le problème de connexion (ce dont je n'en suis pas certain).

EDIT : Bingo.
Euh, quel est le lien entre des rerolls et des plumes phoenix, piece gada et megaphone ?
Sauf si on en recoit a chaque reroll, je vois pas le rapport.


EDIT : en effet c'était bien ce que j'en avait déduis du post précédent.
Citation :
Publié par effenrir
Euh, quel est le lien entre des rerolls et des plumes phoenix, piece gada et megaphone ?
Sauf si on en recoit a chaque reroll, je vois pas le rapport.
C'est dans mon lien en EDIT. En, fait, suite à la maintenance de ce matin, lorsqu'un nouveau personnage était créé et fait le tutoriel, il recevait un paquet cadeau initialement offert en CBT. Il contenait plusieurs objets aujourd'hui présent dans le cash shop.
En fait, il suffisait de faire un personnage, de le supprimer, de le refaire, etc. pour avoir plein de ces objets.
Le paquet cadeau pouvait s'ouvrir au niveau 1, puis un autre (contenu dans le premier paquet) au niveau 5, puis un autre au niveau 10...

En soi, ça n'aurais pas été gênant si les objets ne pouvait pas s'échanger, mais c'était le cas et pas mal de personnes en on profité pour revendre leurs objets sur le marché.
De fait, tous ces objets vont être retirés et des sanctions vont être prises pour les personnes ayant abusé de ce "souçis technique".

Je pense que les sanctions vont aller à l'encontre des personnes ayant vendu les objets, pas les "petits profiteurs en herbe" qui ont fait 1-2 personnage rien que pour eux. M'enfin là je m'avance sans savoir. Bref...

EDIT : mince, coiffé sur le poteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés