Guerriers Guerrières, reprenez une bonne bouffée de bugs et de lag !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Goutte d'eau pour moi, niveau énervement contre GOA.
si j'étais toi j'aurais quitté le jeu y a longtemps, franchement pourquoi continuer a se prendre la tête avec un jeu aussi mal conçu et un service serveur aussi mal géré.
Le mieux c'est de passer sur wow ou je sais pas aion.
Mais se forcer a jouer dans un environnement qui n'est pas amusant c'est se trompé sur l'utilité de tout ce qui est proposé.

signé : ton renard dépravé qui tronçonne.
Citation :
Publié par Crystalium
(coucou hellebron, mais bientôt vous aurez une "campagne" np) bah .. rien
!
Mdr t'as pas compris c'est ca leur campagne awesome pour repeupler les serveurs.

Hey les anciens venez donc voir comment les serveurs sont vides et comment goa ne fait rien pour régler ca!!!!!!

Malgré tous ce qu l'on dit moi je l'adore ce jeux je demande qu'une seul chose:

"Avoir du monde en fasse et avec qui jouer."

Pour le moment avec ma guilde on fait mumuse en T1 sur karak norn mais bon ca va pas nous amuser longtemps....
Ouais barrez vous ceux n'aiment plus, si au moins les trolls etaient marrant à lire...mais la non c'est vraiment pas le cas....tel des moutons qui stickent le bus.

Y'a le super Awesome aion qui vous attend, ou pour ceux qui s'obstinent a pourir le forum alors qu'ils n'y jouent plus...c'est plustot un psychiatre qui vous faudrais!
Citation :
Publié par Obeet
Ouais barrez vous ceux n'aiment plus, si au moins les trolls etaient marrant à lire...mais la non c'est vraiment pas le cas....tel des moutons qui stickent le bus.

Y'a le super Awesome aion qui vous attend, ou pour ceux qui s'obstinent a pourir le forum alors qu'ils n'y jouent plus...c'est plustot un psychiatre qui vous faudrais!
Y'a un équilibre en toute chose, y'a aussi les moutons incapables de venir donner leur avis quand un post leur déplaît, et qui se jettent dessus pour donner des conseils ou lancer du troll anti troll (...)

Essaie de le faire en écrivant bien tant qu'à faire (wééé)
Ah JoL et ces hateboy... Les mecs qui espèrent qu'un jeu où d'autres continuent de s'amuser puissent fermer sont vraiment écoeurants.
ceux qui ont leur abo, peuvent en profitez pour monter leur reroll ! le bonus 10% xp s'applique a tlm !! xD

Go reroll !

Mtn restez patient, on va voir ce qu'ils nous pondent prochain patch !
sa fait 1 mois terres des morts, ce bonus doit être par principe -on est là-

et il est vrai que se plaindre n'arrangera rien, comme vous avez pu le constater depuis la sortie de ce jeu. (a part dégouté les joueurs qui sont susceptible d'accepter cette offre de 10j, si sont sur JOL c'est owned xD)
Citation :
Publié par Fur
Ah JoL et ces hateboy... Les mecs qui espèrent qu'un jeu où d'autres continuent de s'amuser puissent fermer sont vraiment écoeurants.
certains gosses adorent casser leurs jouets préférés, dés lors qu'un nouveaux joujou arrive...
__________________
Citation :
Publié par Fur
Ah JoL et ces hateboy... Les mecs qui espèrent qu'un jeu où d'autres continuent de s'amuser puissent fermer sont vraiment écoeurants.
le "hateboy" qui a ouvert ce sujet a sans doutes visité le jeu plus que toi ... en termes de contenu global. J'ai apprécié cette visite, le farm, le rvr, les petits comités, et j'apprécie encore certains aspects. Mais quand au final tout ce temps est finalement "perdu" pour certaines choses, car c'est buggué et qu'au bout de trois mois non corrigé, ça empile la frustration.

Si sniffer une marguerite te permet de te dire que la vie est magnifique, je suis envieux "bénis soient les ignorants".
C'ets pas particulièrement toi que je visais mais plutôt les reply navrants d'une ligne se réjouissant de l'échec du jeu.

J'ai pas dit que WAR était parfait, il a ses défauts mais quand je le compare aucun autre MMO ne m'attire plus pour l'instant. Les deux seuls que je considère comme meilleurs (Daoc et EVE) je n'ai pas le courage de m'y metre ou de m'y remettre.

Sinon tous les jeux font ce genre d'offre pour rappeler les anciens. J'ai reçu une offre équivalente d'EvE il y a 15 jours. Où est donc le scandale qui te fait pousser ce cri d'orfraie ?
Citation :
Publié par Crystalium
le "hateboy" qui a ouvert ce sujet a sans doutes visité le jeu plus que toi ... en termes de contenu global. J'ai apprécié cette visite, le farm, le rvr, les petits comités, et j'apprécie encore certains aspects. Mais quand au final tout ce temps est finalement "perdu" pour certaines choses, car c'est buggué et qu'au bout de trois mois non corrigé, ça empile la frustration.

Si sniffer une marguerite te permet de te dire que la vie est magnifique, je suis envieux "bénis soient les ignorants".
C'est marrant quand même plus on s'approche du mois de septembre plus ce genre de post fleurissent... Dommage tes post étaient intéressants avant....

La perfection n'est pas de ce monde tu sais il faut l'accepter parfois...
Citation :
Y'a un équilibre en toute chose, y'a aussi les moutons incapables de venir donner leur avis quand un post leur déplaît, et qui se jettent dessus pour donner des conseils ou lancer du troll anti troll (...)

Essaie de le faire en écrivant bien tant qu'à faire (wééé)
Oula si on doit venir signaler qu'un post nous déplait maintenant, je passerais mon temps a ma prendre la tête sur les forums donc NON!

Rien ne vous satisfait de toute facon , a chaque annonce de Mythic/goa il n'en ressort que le négatif et ca devient le passe temps numero 1 de ce forum..
Alors t'inquiete je pas m'arreter de "lancer du troll anti troll" (LOL)

Alors le troll sur l'aurtaugrafe, c'est que tu devais avoir plein d''arguments, jay jay..
Citation :
Publié par Moenya
C'est marrant quand même plus on s'approche du mois de septembre plus ce genre de post fleurissent... Dommage tes post étaient intéressants avant....

La perfection n'est pas de ce monde tu sais il faut l'accepter parfois...
De même, depuis que Aion approche, on voit plein de gens répondre aux posts de critiques "ouais septembre inc du coup on retourne sa veste" .. c'est stupide comme reply, je n'ai pas testé aion et je compte pas le tester.
La 1.3 était censée être la refonte du livre de la connaissance et plein de correction de bugs, le seul bug corrigé que j'ai vu c'était le titre débloqué sur "vous avez été tué par un magus" ... ça n'a pris que 9 mois. Par contre les articles que je remonte depuis des mois (j'en suis a 110 à peu près) ne sont toujours pas corrigés.



Citation :
Publié par Obeet
Oula si on doit venir signaler qu'un post nous déplait maintenant, je passerais mon temps a ma prendre la tête sur les forums donc NON!

Rien ne vous satisfait de toute facon , a chaque annonce de Mythic/goa il n'en ressort que le négatif et ca devient le passe temps numero 1 de ce forum..
Alors t'inquiete je pas m'arreter de "lancer du troll anti troll" (LOL)

Alors le troll sur l'aurtaugrafe, c'est que tu devais avoir plein d''arguments, jay jay..
Si à chacune de leurs annonce y'a une levée de boucliers, c'est qu'il y a masse gens de mauvaise foi ou qu'il y a peut-être un problème ? Tu t'es posé la question ? Il y a les éternels insatisfaits, oui, il y a aussi ceux qui voient que goa se bouge pour un geste commercial pour ramener d'anciens joueurs et faire des thunes en les faisant réabo, mais qui pourtant ne répond pas sur son forum off, ni sur les reports ig, ni sur les autres forums pour les questions importantes, comme le status d'hellbron, les bugs, les erreurs de trad, le problème du renouvellement auto qui repop tout seul etc ...
Des arguments ? j'en ai une tétrachiée, mais je vais pas faire un reply de 500 lignes pour te satisfaire.
Citation :
Publié par Obeet
Rien ne vous satisfait de toute facon , a chaque annonce de Mythic/goa il n'en ressort que le négatif et ca devient le passe temps numero 1 de ce forum..
il n'en ressort que le négatif car ils arrivent à faire pire à chaque fois et ce n'est pas mince affaire. Si ils se sortaient la tête du guidon de temps à autres et faisaient les choses simplement sans rajouter du cntenu mais se focaliser sur ce qui existe déjà on en serait pas là.
Si tu fais une étude de l'existant et des besoins, tu verrais que les besoins sont simplement un débogage et un remaniement de l'existant, pas un besoin de nouveau contenu toujours plus buggé à chaque mise à jour.

Donc forcément le taunt est facile, car quand tu vois le nombre de personnes ayant participé à la béta de LotD, le nombre de retours concernant les bugs et qu'au final ces mêmes bugs sont toujours làa et que par dessus d'autres se sont ajoutés, bah \o/.
Citation :
Publié par bjerk
Et puis tu devrais en profiter excel tu pourra poster tes commentaire pour goa sur le forum officiel pendant 10 jours (hihi)
Hihi oui réponse pertinente ! :P
Mais bon...quand tu sais ce que j'ai à proposer, je crois que 10 jours vont être un poil insuffisant, mais j'y pense

Quoi que avec l'arrivée de Bioware...hope is back.
O'biowar'n Kennobi, vous êtes mon seul espoir
mais putain les gars on a tous des problèmes dans ce jeux, mais arretez de venir vous plaindre en public comme des gosses..
On sais bien que ca vous conforte dans votre tristesse d'avoir 4 pages de reply anti warhammer..mais au final ca sert a quoi???

J'ai repris encore 2 mois d'abonnement et quand je vais sur le FANsite de warhammer j'en ai raz le cul des pleureuses...OK??

Si t'arrive pas a te comprendre ca et le foutre dans le crane...

La pluspart des raleurs n'ont surement jamais rien fait avec leur dix doigts ou leur cerveaux pour oser critiquer le travail des autres...a croire que c'est mythic qui leur est redevable


ps: Je ne vise personne en particulier
Citation :
Publié par Obeet
Rien ne vous satisfait de toute facon , a chaque annonce de Mythic/goa il n'en ressort que le négatif et ca devient le passe temps numero 1 de ce forum..
Alors t'inquiete je pas m'arreter de "lancer du troll anti troll" (LOL)
Je joue sur Hellebron (enfin jouer c'est un bien grand mot...) et si c'est le coté négatif qui ressort des annonces de Mythic, c'est tout simplement que sur mon serveur toutes les annonces qui ont été faites n'ont eu qu'un effet négatif...

La Tdm est une vaste blague sur un serveur comme le notre, en 1 semaine nous avons perdu les 3/4 des joueurs. Ma guilde est passé de 12/18 membres connectés tous les soirs à 2/3 connectés tous les soirs... Notre alliance est totalement morte avec en moyenne 5/6 connectés par soir en tout (alliance de 4 guildes).

On demande des migrations depuis plus de 2 semaines et on nous dit que ça sera fait dans quelques semaines (de plus...), après la fameuse campagne de réengagement, qui ne ramènera personne sur Hellebron...
Citation :
Publié par Obeet
mais putain les gars on a tous des problèmes dans ce jeux, mais arretez de venir vous plaindre en public comme des gosses..
On sais bien que ca vous conforte dans votre tristesse d'avoir 4 pages de reply anti warhammer..mais au final ca sert a quoi???

J'ai repris encore 2 mois d'abonnement et quand je vais sur le FANsite de warhammer j'en ai raz le cul des pleureuses...OK??

Si t'arrive pas a te comprendre ca et le foutre dans le crane...

La pluspart des raleurs n'ont surement jamais rien fait avec leur dix doigts ou leur cerveaux pour oser critiquer le travail des autres...a croire que c'est mythic qui leur est redevable


ps: Je ne vise personne en particulier

Je te propose un truc logique.

Met les "pleureuses" comme tu dis avec tant de respect, en ignore.

Le forum te sera de ce fait nettement plus agréable à lire.

Certes tu n'auras plus qu'une poignée de posteurs, mais au moins tu pourras te mettre tes oeillères et voir le monde tout beau tout propre comme tu le souhaites.
Point négatif : tu ne pourras plus troll/taunt/insulter dans tes posts.

Et pour info, oui mythic est redevable, on les paye. Je suis employé, si je fais mal mon boulot et que mon patron gueule, je lui dis pas "non mais vous êtes jamais satisfait, j'en ai marre d'entendre vos plaintes putain de pleureuse" sinon je me fais virer.
Autre conseil : ne lis pas les posts où il peut y avoir des critiques de war si ça te dérange à ce point, "si tu peux te le te foutre dans toi crane".
Je vois pas où est le problème sur cette proposition pour rouvrir les comptes clients...

Même sur ce genre d'annonce on a des pleureuses qui viennent répandre leurs larmes...Comme si leurs lamentations et leurs petits poings serrés ainsi que leurs récriminations allaient changer quoi que ce soit (surtout en postant sur JoL). Si venir pleurer sur de tels posts vous fait du bien: allez y pas de problème. Si c'est en espérant que ça change quoi que ce soit: évitez de le faire tout simplement.

Je trouve ce mail de GOA tout à fait normal. C'est une proposition commerciale, libre à ceux qui la reçoivent de réactiver ou non leurs comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés