Plus de chan alliance et chan guilde depuis 15 jours.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.3 nous et notre alliance n'avons plus la possibilité de parler dans les chan Alliance et Guilde. A part de temps en temps une personne qui arrive a y parler 5mn et le reperd aussitot après avoir zoner, on est obligé de passer en wb ou en groupe pour ..... communiquer. On arrive plus a s'organiser, on ne sais jamais qui est la dans l'alliance, a par envoyer des send a droite a gauche en espérant tomber sur des gens qui sont log. C'est débile dans un mmo dans arriver la et ca dure depuis 15 JOURS et PERSONNE ne sais quand cela va être réparé.
Le pire on pensais être les seuls a avoir ce soucis, même pas, les joueurs des autres guildes a qui j'en ai parlé l'ont aussi.

Donc, ma question: comment arrivez vous a gerer ca si vous faites parti des nombreuses guildes/Alliances qui souffre de ce problème?
terre des morts = pertes des cc alliance et gu.

Si tu es sorti de la terre des morts, ça ne suffit pas, il faut déco/reco pour récup les chans.

Si qqun arrive à écrire, les gens dans la tdm ne verront pas ce qui est écrit, bien sur.

Ce n'est visiblement pas un problème majeur vu le temps que ça met à $etre corrigé, je suis quand même curieux de savoir comment ça ne s'est pas vu au test du patch ..
15 jours sans avoir acces aux canaux de discussion les plus importants pour les joueurs, et toujours aucune annonce officielle annonçant qu'ils sont au courant du problème, on ne sais meme pas si ils travaillent a le corriger, y a pas a dire ils sont fort.
c'est en effet lié à la tdm.

Pour ma gu on résoud ça en créant un wb... chacun étant attentif à qui se connecte pour pouvoir lancer l'invite.

La commande /who est aussi ton amie pour savoir qui est en ligne: /who nomdetaguilde

Par contre je me souviens, au début de la tdm je disais que ce bug allait vite être réparé, il est tellement énorme et tellement important... force est de constater que chez mythic ils n'ont qu'une notion très vague de ce qu'est une priorité
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pour résoudre ce bug, c'est simple.

Sort de la TDM. Déco et reco. Et opla, tu pourras parlé en canal guilde.

La TDM est instancié comme LV, crypte et lame. Dans toutes ces instances, le canal guilde bug.


De rien.



A big Naab
Citation :
Publié par _angeliq_
Pour résoudre ce bug, c'est simple.

Sort de la TDM. Déco et reco. Et opla, tu pourras parlé en canal guilde.

La TDM est instancié comme LV, crypte et lame. Dans toutes ces instances, le canal guilde bug.


De rien.



A big Naab
Oé enfin t"as rien résolu du tout lol
Citation :
Publié par Sulli-Kukigrat
Allez, avec un ptit peu de chance, le problème sera réglé ce matin! En tout cas, je l'espère car c'est très gênant voir énervant!
ou pas
Dans ce sujet sur le forum off notre nouveau CM nous explique que la maintenance de ce matin :
Citation :
Cette maintenance était là pour une amélioration générale des mécanismes du jeu, comme remettre en place les possibilités de discuter entre guilde et alliance sur la terre des morts.
http://forums.war-europe.com/warhamm...cending&page=2

Mais bon, on sais toujours pas ce qu'ils ont fait d'autre dans cette maintenance... ni dans les autres
Bonjour c'est le Dr Bhaalrog

après presque 1 mois d'absence je reviens prendre le pouls de WAR.

Hé ben rien n'a changer ... ya eu des hotfix depuis la release de la tdm au moins ?

...Ridicule... Ils ont vraiment l'intention de laisser crever leur jeu ...

Bon courage à ce qui sont resté dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés