[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuile
Ca résume bien la situation. Hier on a eu un embryon d'event qui s'annonçait intéressant, mais le BG de Dofus a repris le dessus pour nous pondre un énième "c'est alors que X instaure le chaos dans le monde des douzes !§". Je suis déçu.

En basculant sur ce fond-là, et en abandonnant le concept de chasse à l'homme et/ou d'enquête d'hier, le cruel manque d'information fait défaut au bon déroulement de la chose. S'ajoute à cela le manque d'organisation officielle, qui nous paraissait d'abord justifié pour garder le mystère, mais qui fait vraiment office de foutage de gueule à ce stade-là de l'avancée. C'est simplement attristant de savoir que les joueurs qui ne suivent pas JoL/Twitter ne sont pas au courant des tenants et aboutissants.

Enfin, c'est peut-être aussi la perte de la nouveauté et de l'excitation d'hier couplée aux actions répétitives d'aujourd'hui qui provoquent en moi ce sentiment pas nécessairement justifié de lassitude.
À voir demain.
Mais tu as trop raison mec.

C'est vrai qu'il n'y a pas un sujet de 1500 messages sur le forum officiel et une news sur le site. C'est clair que l'info n'est pas relayée dans les 5 minutes qui suivent les twits de Sylfaen. C'est clair que c'est vraiment trop naze de mobiliser l'ensemble des joueurs et que les pousser à se transmettre l'info (et ça marche on dirait) c'est trop une idée de merde.

Sylfaen est vraiment trop con d'explorer de nouvelles stratégies pour créer des évènements massifs et sur la durée.

Quel loser ce mec.
Haha je me disais tout au fond de moi "non, ne reste pas encore une journée à chercher ce truc pour rien, tu vas encore te faire couillonner" ... J'avais raison

A demain
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Haha je me disais tout au fond de moi "non, ne reste pas encore une journée à chercher ce truc pour rien, tu vas encore te faire couillonner" ... J'avais raison

A demain

Pareil
@Da geek.

L'image me choque un peu : a gauche, on arrive aux wabbits, à droite, c'est l'entrée de calanques. C'est vraiment comme ci il y allait avoir un changement sur toute les maps... mais je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu faire
Purée, pourquoi ca me fait penser a la 2.0 (ou tout du moins beta) d'autant plus que ya un article dessus sur le devblog, meme si je sais que c'est pas ca...

A gauche : Wabbit
Au gauche en bas : Jungle sombre+un morceau de l'arche otomai
A droite : Plage d'otomai
A droite en bas : une grotte.

En haut : ?
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le fil, trop de message, je ne sais donc pas si l'idée a déjà été lancée.

Un gros coup de bluff de AG, l'arrivée de la 2.0 en avance, vu que ça implique un changement de toutes les maps ? Ca pourrait être plausible vu le début des vacances, c'est une époque parfaite pour lancer cela. Mais si c'est ca, ce serait un fameux coup de bluff qui a duré depuis des mois en prétendant que rien n'arriverait en 2009.

AG a plutôt pris l'habitude de lancer quelque chose (ou de tenter de le faire) pour la période des vacances scolaires les années précédentes, donc même si ce n'est pas ça, il faut peut-être s'attendre effectivement à du nouveau contenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés