Guerriers Guerrières, reprenez une bonne bouffée de bugs et de lag !

Fil fermé
Partager Rechercher
Annonce de Goa sur le forum officiel

Citation :
La bataille avait été longue et les collines étaient jonchées des corps des guerriers tombés au combat. Les armées de l'Ordre et de la Destruction s'affrontaient déjà depuis plusieurs jours et les pertes dans chaque camp devenaient de plus en plus lourdes. Les attaques étaient devenues moins fréquentes, et pour la première fois depuis le début de la bataille, certaines factions envisagèrent de battre en retraite.

Soudain, un bruit attira l'attention des troupes. C'était un grondement lent et continu, dont la force et le rythme augmentaient régulièrement, au point que les combattants reculèrent derrière leurs lignes pour se préparer à affronter ce qui approchait.

Les renforts dévalaient les collines, en chevauchant leurs féroces montures ou en courant. Ils arrivaient en rangs serrés par-dessus les sommets, et se dirigeaient droit dans la bataille. Les soldats épuisés et blessés reconnurent rapidement leurs camarades, qu'ils avaient crus morts ou perdus, et ces derniers revenaient en force en ce glorieux jour de bataille.

Stimulés par le retour d'autant de leurs amis, les deux armées célébrèrent leur retour en faisant ce qu'ils font le mieux : éclater les crânes des ennemis !


Aujourd'hui commence le programme de réengagement. Ceux d'entre vous qui ont un compte Warhammer Online inactif depuis la fin du mois de mai vont recevoir un email aujourd'hui, avec un lien qui vous offrira 10 jours de jeu gratuit. Pour fêter votre retour, nous offrons à chaque personne jouant à Warhammer Online un bonus de 10% d'expérience et de renommée (qui s'accumule avec les bonus déjà en place sur certains serveurs).

Pour ceux d'entre vous qui ont récemment repris un abonnement, ne vous inquiétez pas. Si vous avez reçu cet email, les 10 jours de jeu seront ajoutés à votre abonnement quand vous cliquerez sur le lien.


Bon retour et à bientôt sur les champs de bataille !
Goutte d'eau pour moi, niveau énervement contre GOA.

Ils offrent donc 10 jours pour ceux qui reviennent ... par contre ceux qui se mangent les maintenances à répétition, les bugs, et l'absence de comm (coucou hellebron, mais bientôt vous aurez une "campagne" np) bah .. rien
Et fermez bien vos gueules btw !
Je ne dirais qu'une chose : LOLILOL !!!



Nan mais franchement on atteint le paroxysme du foutage de gueule .... Occupez vous des serveurs en voie de mortification au lieu de chercher à faire revenir des joueurs lassés de votre faible niveau de compétences et de communication...


Et pendant ce temps là sur Hellebron ..... ben rien c'est mort y a plus personne :/
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Guerriers Guerrières, applaudissez le seul et unique geste de Bioware pour sauver ce jeu de la destruction coréenne, on aurait pu s'attendre à mieux.
Cool, j'avais justement envie de venir voir si ça après tout ce temps le jeu s'était amélioré.
Par contre je vais devoir tout retélécharger

Bon en fait, en P2P ça marche pas et en direct c'est trop long, tant pis.
C'est juste l'offre que Mythic avait faite en Fevrier Mars pour les comptes NA ( juste avant de publier le nombre d'abonnés ) que GoA est en train de mettre en place maintenant :/
Citation :
Aujourd'hui commence le programme de réengagement. Ceux d'entre vous qui ont un compte Warhammer Online inactif depuis la fin du mois de mai vont recevoir un email aujourd'hui, avec un lien qui vous offrira 10 jours de jeu gratuit. Pour fêter votre retour, nous offrons à chaque personne jouant à Warhammer Online un bonus de 10% d'expérience et de renommée (qui s'accumule avec les bonus déjà en place sur certains serveurs).
J'ai bien ri ... puis j'ai pleuré ...
Je suis un faible, je part dans une semaine en vacance et hier j'ai repris mon abo pour un mois, le truc c'est que le maraudeur a un style trop unique, je me connect et je m'observe sous différents angles, la skin est terrible, jamais vu ça dans un MMO, je sais, je suis FOU !!!
J'ai reçu leur mail, j'ai bien ri :

"Depuis votre paisible retraite, vous êtes de nouveau sollicité pour porter les armes afin de défendre votre royaume et pourfendre vos ennemis de toujours."

Je voulais voir le tueur nain en action, c'est fait. Je n'ai plus aucune raison de revenir dans ce jeu
1 - une offre pour ceux qui reviennent

2 - des bonus pour ceux qui jouent

3 - et pour ceux qui sont toujours abonnés et qui ne jouent plus .... oui oui j'avais pris 6 mois d'un coup ...... une reprise à demi tarif du compte ?


@+ in another world
En tout cas, profitez s'en vite des 10 jours... c'est pas dit que WAR puisse encore tenir autant de temps. Il commence à me faire de la peine quand même. Y a pas une adresse ou on peu leur envoyer qqchose à manger?

Mauvaise langue gratuite je sais... mais bon ça paraissait être le post des haters ^^

Pour être sérieux, je trouve sympa de nous offrir la possibilité de voir les changements depuis la release!
Citation :
Pour être sérieux, je trouve sympa de nous offrir la possibilité de voir les changement depuis la release
C'est quand la release?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOOOOOL
Citation :
Publié par entropie
et pourfendre vos ennemis de toujours."

"et pourfendre "son" ennemi de toujours."
Fixed

Bah oui...dans un jeu 2 royaumes, il n'y en a qu'un seul d'ennemi
et 10 jours gratuit ne changeront certainement pas cette monotonie.

Alors je vais hésiter à lire le mail, car pour moi rien n'a encore changé le RVE.
ca me fait marrer ceux qui vienne poster ici et qui ne joue plus depuis des mois .
vous n êtes toujours pas passé a autre chose ou vous ne trouvez rien qui vous correspond (dommage pour vous ).
une offre est une offre tu l accepte ou pas surtout que war c est améliorer depuis quelque mois et le pve en rvr il y en beaucoup moins .

quand a la troisième faction ce n est toujours pas daoc2 (c est pour execl ca ).
et puis tu devrais en profiter excel tu pourra poster tes commentaire pour goa sur le forum officiel pendant 10 jours (hihi)

bjerk le nain assoiffé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés