[Actu] ArenaNet cherche un French Community Coordinator pour les Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2009 à 11:59 par Rackam sur notre site Guild Wars :

Citation :
ArenaNet veut manifestement dynamiser son équipe dédiée au suivi de la communauté pour Guild Wars en recrutant un nouveau membre français. Et prépare également tout doucement la sortie du deuxième volet ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
IMHO, il n'y a là aucun rapport direct avec GW2 pour le moment. Cette annonce tourne depuis le départ de Julien Crevits et la fin de la présence du CM temporaire qu'on a eut pendant qq mois : il n'y a plus personne depuis des mois pour s'occuper de la communauté FR ou faire remonter nos suggestions chez ArenaNet depuis bien longtemps. Regina l'a déjà référencée 1 ou 2 fois dans son journal nottament après que le CM allemand ait déménagé à Bellevue car je lui (à Régina) avait demandé à l'époque où en était le recrutement sur sa page de discussion.

Et apparament ca n'interresse pas grand monde d'aller bosser à Seattle dans la pluie et le froid .

Bref, c'est une non-news !
En lisant cette news, j'ai tout de suite pensé (espéré) à une reprise des activités de com' chez Anet, mais aux dires de bouye cela n'a aucun rapport avec GW2 ou une annonce du genre... Dommage.

Personne pour prendre en charge la communauté FR? Sommes-nous donc si ingrat?
Je dirai bêtement : aller travailler dans le Washington a Bellevue offre sans doute des conditions (meteo*) de travail probablement moins intéressantes que Brighton en UK (peut pas prendre l'Eurostar pour rentrer voir la famille tous les w-e). Pis sont pas trop légions les Francais qui s'expatent en Amerique du nord et en general ils semblent viser les grosses villes de la cote Est telles que NY, Quebec ou Montreal ou les regions plus chaudes et ensolleillees sur le cote ouest comme la Californie (LA ou SF)*... donc tout en haut de la cote ouest ca fait un peu paume et c'est moins attractif que la Sillicon Valley par exemple.

Quoi qu'y a le Campus de Microsoft pas loin, donc Seatle est quand même un grand pôle informatique.

Je ne sais pas trop pour les Suisses et les Belges.
Chui un peu etonne qu'aucun Quebecois ou autre canadien francophone n'ai saute sur le job depuis le temps.

*En gros a Seatle, il pleut 364 jours par an et d'après Gaile il y a souvent de violente tempêtes en hiver.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux lire l'annonce en question si tu veux, les fonctions du Community Coordinator sont relativement détaillées et tu trouves également les qualifications requises pour avoir l'emploi.
Evidemment, ça reste assez général et c'est une annonce-type, mais ça donne toujours une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés