Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Pourtant, tu as prévenu il y a quelques jours que les PNJs avaient été salement améliorés.
Si toi tu sens la différence, quelqu'un de moins stuffé devrait s'en méfier d'autant plus.

Ca n'a pas empêché une bonne masse de partir comme des fous vers la forteresse.

On n'a pas pu y entrer alors que nous nous battions dans le Sud de la zone au moment du lock

Y aller oui, d'accord, mais sans préservatif, voilà ce que ça donne

En attendant, avec un groupe pour l'Honneur un peu spécial rempli de niveaux 25 à 35 en plus des 40 habituels, nous avons pu danser le twist autour du bivouac.
C'était beaucoup plus drôle et efficace (et rentable, oh oui rentable) je suppose que se lancer dans la forteresse.

Mais je suis assez déçu que ce se soit mal passé pour vous.

Heu dîtes, vu les noms d'oiseaux et les insultes qui fusaient le /2 vous pensez pas qu'avec un peu d'amour fraternel et de solidarité, les consignes seraient mieux passées ?

Ca faisait un moment que j'avais pas vu de canal aussi agité et plein d'animosité en attaque, ça donne pas envie de s'appliquer je trouve

La tension de se prendre du 3.5K dans la tête je suppose, ça passera.
Non moi ce qui me gave, c'est les lvl 37 dans la forteresse en stuff renomée vert, qui demandent des rez, et qui une fois l'attaque wipe (on annonce /rel on revient), t'as ce même genre de mecs qui demandent joyeusement : "mais à combien en est le lord en %" ?

\o/

Y en a qui regarde pas le match et que l'ordre à pris 3-0 hier soir sur la forteresse spa possible.

3 tanks tempest sur la rampe 2 et sur les heal, Louv en tank sur le lord le reste de l'ordre mort rampe 1 dans sa très large majorité @attaque en stuff renomée.
Citation :
Publié par bka
encore un échec personnel pour Odessa.
non non il avait eu cette vision prophétique lors de ces histoire de cycle !! Ca vision etant tellement forte et insoutenable il a préférer test AION !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
warhammer et le farm de mobs, pardon toutes mes confuses ! de destru
Citation :
Publié par Ene / Alystene

bump quand les temputes ont fini par wipe...
...car j'ai pas pris le rush de dos comme les autres puputes
Tu traites toute la faction adverse de mobs et tu utilises un mot a caractère sexuel a deux reprises et ca c est pas beau du tout

Meme si tu pensais peut etre faire de l humour bah pour pas mal de personnes c est totalement hors contexte d y ajouter une telle connotation.
Je préférais nettement le temps ou tu savais te moderer par toi meme et que tu utilisais un vocabulaire correct en public...

C est mechant comme mots en plus, d ailleurs qui te dit que la mere d un des posteurs de JOL n est pas un mob ?
Tu aurais l air malin si c etait le cas

Oui ce post est une blague merci a Ene / Alystene pour sa participation involontaire
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non moi ce qui me gave, c'est les lvl 37 dans la forteresse en stuff renomée vert, qui demandent des rez, et qui une fois l'attaque wipe (on annonce /rel on revient), t'as ce même genre de mecs qui demandent joyeusement : "mais à combien en est le lord en %" ?

\o/

Y en a qui regarde pas le match et que l'ordre à pris 3-0 hier soir sur la forteresse spa possible.

3 tanks tempest sur la rampe 2 et sur les heal, Louv en tank sur le lord le reste de l'ordre mort rampe 1 dans sa très large majorité @attaque en stuff renomée.
Vous avez reussi a farmer les forteresses / capitale pendant je ne sais combien de temps et vous avez encore du péon stuff vert rr30 les bras levés.... En fait, l'ordre est un échec, même avec notre aide pour vous stuff, vous restez ridicule
Même pas capable de tanker un petit mob, va falloir retourner au base et vous entrainer à gunbad
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Gundbad c'est chaud, égouts d'altdorf c'est déjà plus envisageable.
Le pve sur War est très hardcore !!! Perso je préfère bash du destru ça resist moins Le plus dure reste de le trouver

Car le destru est fourbe et organise des sorties TRV/LV/FS/BP pour son royaume ! Et ouais ils font du Rve à leur manière
Citation :
Publié par Zooorb
Le pve sur War est très hardcore !!! Perso je préfère bash du destru ça resist moins Le plus dure reste de le trouver

Car le destru est fourbe et organise des sorties TRV/LV/FS/BP pour son royaume ! Et ouais ils font du Rve à leur manière


Ahah mon zorbinouille, je t'ai vu rush qu'une seul fois ^^

Et sérieux tu dit que c'est la destru qui se planque, mais bon je te vois pas souvent en zone RvR.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Visiblement tout le monde a sorti son 4e ou 5e reroll et celui ci n'a pas encore fini son stuff.
ou la vie de merde fait que tu peux pas jouer.

la tranche pain est très très fine ces temps ci..
Marrant ça..

2/3 de l ordre est représenté par 3 classes (les moins fun comme de par hasard mais les plus PGM style)

Et après ca s'étonne qu'en face les gens qui ne s'amusent pas, arrêtent de jouer ..


Vite envoyé Sherlock Holmes ..
Citation :
Publié par SuperTeddy
2/3 de l ordre est représenté par 3 classes (les moins fun comme de par hasard mais les plus PGM style)
PG, Flamby, et ? (j''ai un doute sur la 3eme on sait jamais )

DK, sorc, KT. (Squig c'est à la mode en ce moment aussi).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
PG, Flamby, et ? (j''ai un doute sur la 3eme on sait jamais )

DK, sorc, KT. (Squig c'est à la mode en ce moment aussi).
Sorc, KT ok.

DK beaucoup moins, et y a des Cham, des Elus, des Furies oui oui.

On sent moins l'uniformisation quand même coté Destruc. Ce qui ne rime pas du tout avec optimisation malheureusement avec l'équilibrage made in Mythic (intra Realm pour éviter tout débordement)
C'est comme les PG t'en as bcp moins.
Au final depuis pas mal de temps, mise à part les mages des deux bords et les KT, je trouve ça plutot bien répartis (sauf le SH qu'on voit de plus en plus, et pour des résultats... médiocres pour la plupart, ça n'avoine pas autant qu'en T3 au T4 ou alors faut le jouer correctement à la différence d'un sorc ou KT qui restent des valeurs sures de dps, sans casser des briques si mal joué mais ça picotte quand meme).
C'est surtout que durant la 1.2.1 avec le set debuff armure, les squigers, surtout QS, défonçaient sérieusement comme nous autres SW. Puis PAF le debuff.
Quoiqu'il en soit je me demande ce qui permet de croire, en dehors du PG/DK qui n'est pas prévu pour être joué loin du cac, que les classes soient ennuyeuses à jouer.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est surtout que durant la 1.2.1 avec le set debuff armure, les squigers, surtout QS, défonçaient sérieusement comme nous autres SW. Puis PAF le debuff.
Quoiqu'il en soit je me demande ce qui permet de croire, en dehors du PG/DK qui n'est pas prévu pour être joué loin du cac, que les classes soient ennuyeuses à jouer.
Je te rejoins sur l'ennui. J'ai reroll et testé plusieurs archétypes et je ne me suis jamais emmerdé (pour autant que tu essaies de jouer avec toutes les capacités offertes). C'est surtout que certaines classes font plus efficacement et surtout bien plus facilement le taf que d'autres.
En tant que SW tu en sais sans doute autant que moi en tant que Marau.

C'est cet aspect que je trouve regrettable et qui amène à une uniformisation des troupes.
Soirée laggueuse dans l'ensemble , une fin dommage à cette heure car le camp bivouac ordreux est vraiment à proscrire sur ce jeu... dommage on a failli rentrer dans votre village , on a atteint votre maitre des vols en tout cas!

Mais vous n'etiez pas la sniff :'( et meme les feux d'artifices ne vous ont pas attiré.
Ah c'est moche!

En tout cas vous avez pas eu notre capital

2 dks roxent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés