Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok passage en 800x600 fenêtré (PC portable) et toutes mes chopes passent en entrainement Et premier combat lancé gagner en live avec mon Abel contre un Akuma avec un A, C, C.
J'allais passer à un perso à charge mais nan
Citation :
Publié par IsenX

cmmt on ouvre les ports NAT?
Il faut forwarder certains ports vers l'ip de ta console (il faut qu'elle soit fixe donc pas de dhcp ou alors une ip reservée dans ce dernier) dans la config de ton routeur/ta box, j'essaye de te retrouver lesquels.


edit :

Port UDP 88

Port UDP 3074

Port TCP 3074
Je n'arrive pas à faire le AIRBORNE Tatsumaki (Ken). Il y a quelque chose de spécial à faire ? Il faut faire l'enchaînement quand on est vraiment hait, ou en descendant ? Il faut incliner le saut ?
Non suffit de faire le tatsu quand tu es en l'air et évidement faut qu'il touche l'adversaire.

Tu sautes bêtement en avant et tu le fais en retombant

Si tu le fais pendant la montée ça t'envoie trop loin
Citation :
Publié par MD_tkt
Je n'arrive pas à faire le AIRBORNE Tatsumaki (Ken). Il y a quelque chose de spécial à faire ? Il faut faire l'enchaînement quand on est vraiment hait, ou en descendant ? Il faut incliner le saut ?
Un coup spécial n'est pas un enchainement

Sinon, non, tu peux faire la manipulation a n'importe quel moment du saut, que tu saute tout droit, ou bien vers l'avant ou l'arrière, pour le tatsumaki airborn.

Si tu n'y arrive pas, c'est que tu ne dois pas marquer assez le mouvement.
Note : n'hésite pas, au debut, a forcer un peu le mouvement : au lieu de faire 214 + Kick, tu peux très bien faire 32147 + Kick, en l'air, ca changera rien.
Non, le pre-load foire au décryptage.

Soit attendre une intervention de Steam, soit retélécharger le tout (il semblerait que le téléchargement ne soit plus crypté).

Impossible de dire lequel des deux sera plus rapide
Merci pour la correction cet aprem Maz

J'ai bien servi de sac de frappe. Gg pour ton sagat, Ryu , Sakura , c'est la que je vois la différence de niveau quand quelqu'un joue le même perso que moi et me lamine avec .

Bref need practice , en même temps y'a garou qui est sorti
Citation :
Publié par adorya
Heuu le bison c'est le 3ème bison du japon, hein

Ouais, et ca reste un random inconnu au Japon, ca ne change pas ce que j'ai dis. Il fallait matter le live pour comprendre ma remarque... Les japonais connaissaient plus Justin que le mec en face, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Misen
Question pour ceux qui ont le jeu sur PC, dès ce soir on peut mettre notre clé Street fighter sur steam à votre avis ?
Clé de la version boîte ? non pas possible...
Enfin pour le peu que sert Steam sur ce titre, le mettre en raccourcis dans steam suffit
Les Akumas qui font que sauter en arrière en spammant des Zankuu Hadouken et qui une fois de l'autre côté de l'écran font des Shakunetsu Hadoken c'est assez relou, surtout quand j'arrête pas de foiré mes Marseille Rolls

NERF AKUMA PUT1
Citation :
Publié par Calvein
Les Akumas qui font que sauter en arrière en spammant des Zankuu Hadouken et qui une fois de l'autre côté de l'écran font des Shakunetsu Hadoken c'est assez relou, surtout quand j'arrête pas de foiré mes Marseille Rolls
Mais qu'est-ce qu'ils prennent cher lorsque tu arrives à les toucher...
Ben tu étais dans le coin et si je le fais trop tôt ya que le premier hit qui passe alors j'ai attendu... ok j'ai trop attendu

Toi et ta saloperie de STANDING hk qui se bloque en garde basse je vous maudis

tavutavu il est PUISSEN mon dictator
Citation :
Publié par Eni PgM
tavutavu il est PUISSEN mon dictator
Il est surtout bien noob vu la branlée que je lui ai mis l'autre jour
T'es loin du niveau de Nyme en maîtrise de Dictateur

Désolé de te dire ca mec mais je crois bien que tu es seulement bon à faire des headbut-ultra avec boxer
Citation :
Publié par Nephizz
Pour les joueurs pc qui ont acheté sf4 sur steam : le jeu se lance chez vous ?
Un pote qui avait le même soucis as réussi, apparemment faudrait lancer le jeu en mode compatibilité XP sp2.
Citation :
Publié par Weirdz
ALERTE !!! j'avais la meme j'ai test sur SF j'ai du repartir acheter une manette 3heures après.

Impossible de configurer les gachettes. donc il te manque High Punk et les EX, plutot embêtant
Tu as un petit programme fonctionnant sous Windows qui permet de lier une touche du clavier à un bouton de pad (enfin l'inverse), avec gestion de profils et tout. Mais j'ai oublié son nom
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Euh ouais mais on fait ça comment ? J'ai bien CCC mais impossible de trouver ça

Si ça ne ressemble pas du tout à ce que tu as, passe en advanced view.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ccc.JPG
Taille : 600x577
Poids : 74,9 Ko
ID : 78777  
Ca change quoi entre ceux qui l'ont pris sur steam et ceux en boite?
Apparemment y a pas de stats sur le jeu dans les profils, enfin en regardant le profil de quelqu'un jouant à sf4, j'ai pas pu voir ses stats (avec steam).
Citation :
Publié par Dober
Il est surtout bien noob vu la branlée que je lui ai mis l'autre jour
T'es loin du niveau de Nyme en maîtrise de Dictateur

Désolé de te dire ca mec mais je crois bien que tu es seulement bon à faire des headbut-ultra avec boxer
De quoi il parle le vieux noob. C'est pas parce que j'ai la flemme de dechoper ton vieux spammage de chope qu'il faut attraper la grosse tête.

Mon dictateur rox c'était de l'ironie. J'ai du faire 10 match avec encore heureux qu'il soit à chier

Voila sinon la derniere fois mon dictator a battu celui de Nyme NA

C'est 7/3 avec avantage pour qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés