Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
sympa les soit disant duellistes qui sont les premiers a add/zerg....
hein hrotgar....
squi est bien c que quand jvais réabo le 2e compte je vais meme plus avoir besoin de me pauser de question sur qui vais je dégommer en premier a ce rythme la

au plaisir de vous rouler dessus sous peu.
ps: arlaproto t toujours pas 11L ?

[Edité par Sanjva]
petite question a marlborow

comment fais tu pour passer de 50% life a 100% en plein fight alors qu'il y a des coups qui passent ?

une capacité du champion ? je demande je connais pas la classe , j'ai pu voir qu'en plein combat tu regagne environs 5 a 8 % toute les 4 ou 5 secs
Citation :
Publié par Fataliss
j'ai meme penser au mythirien mais j'ai aussi l'excellent et ca remonte pas aussi vite , a la limite il remonte plus vite qu'il ne descend sous les coups
Et bien en fait je n'ai rien de spécial pour le regen à part mon santé et le cl regen vie , par contre le champion ils a pas autant de pdv que le war donc forcement avec 2540+ pdv ça remonte plus vite .
Citation :
Publié par Fataliss
vi remonter plus vite en fin de combat je veux bien mais remonter aussi vite en plein fight j'ai rarement vu .


Buff CL+myth+arme dr ou popo + les proc de l armure , ça peu monter vite si le mec en face deal pas
Citation :
Publié par Fataliss
vi remonter plus vite en fin de combat je veux bien mais remonter aussi vite en plein fight j'ai rarement vu .
C'est une question de pdv comme j'ai moins de pdv ca remonte plus vite , + les popo heal et les procs . ( et le malus du contondant sur l'écaille hib ça aide pas . )
[Edité par Syliah] tu veux te faire des amis, fait comme nous, engage toi pour servir Camelot, armée convivial qui t'apprendra le skill ultime, tu seras traverser les gens à toute vitesse, même Yoda c'est un bouffon à coté de l'instruction que tu obtiendra chez nous. Tu apprendra a jouer en bande, tu te sentira jamais seul.

ALLEZ REJOINS NOUS.
Citation :
Publié par Speedi
[Edité par Syliah] tu veux te faire des amis, fait comme nous, engage toi pour servir Camelot, armée convivial qui t'apprendra le skill ultime, tu seras traverser les gens à toute vitesse, même Yoda c'est un bouffon à coté de l'instruction que tu obtiendra chez nous. Tu apprendra a jouer en bande, tu te sentira jamais seul.

ALLEZ REJOINS NOUS.

je sers Camelot depuis fort fort longtemps et j'ai tjrs pas été initié à toutes ces techniques de la mort, il est où le pnj pour train le skill traverse ?
Stop engage Ssevonid avec ta classe cheated la !



engage? j'ai mb4+dex3 donc bonje suis un bloc bote
non j'engage juste quand j'ai le corbeau du siede et quand j'ai plus d'endu
et puis ses pas interdit me semble hein

toi tu fait bien boubou/ga a chaque coup o: donc ne parle pas
tout le monde fait ce qui veut, enfin zalune en solo qui fait plein de /câlin ect pour pas se faire tuer , mais par contre en groupe ses plutôt chaîne add au duel
arla j'éspére pour toi que tu es spét ra groupe sinon tu as un soucci dans ta sc
ta tjr pas up 11L enfaite?
Citation :
Publié par sevonidd
tout le monde fait ce qui veut, enfin zalune en solo qui fait plein de /câlin ect pour pas se faire tuer , mais par contre en groupe ses plutôt chaîne add au duel
je sais bien ^^ mais je trouve quand meme sa abusé les mec qui font des duel mais dés que sa commence a etre la merde tape sur tout le monde ...

ou qui dés qu'il n'ont plus personne a duel foute la merde ... hein arla c con je t'aurais bien duel j'attendais juste mes RA ...
Citation :
Publié par sevonidd
tout le monde fait ce qui veut, enfin zalune en solo qui fait plein de /câlin ect pour pas se faire tuer , mais par contre en groupe ses plutôt chaîne add au duel
arla j'éspére pour toi que tu es spét ra groupe sinon tu as un soucci dans ta sc
ta tjr pas up 11L enfaite?
Le plus marrant , c'est de voir que c'est toi qui te permet ce genre de commentaires .
Red face
Citation :
Publié par Hrotgar
Le plus marrant , c'est de voir que c'est toi qui te permet ce genre de commentaires .
tu te fou de moi toi? o:

(c'est toi qui me dit :tlm fait ce qui veut)
donc je me permet a zerg *
enfin cpas moi qui attend tlt ses RA ts ra5l purge
même avec ton MA y'avait un hib qui me disais att pour le duel il attend ses RA o:
Citation :
Publié par sevonidd
Stop engage Ssevonid avec ta classe cheated la !



engage? j'ai mb4+dex3 donc bonje suis un bloc bote
non j'engage juste quand j'ai le corbeau du siede et quand j'ai plus d'endu
et puis ses pas interdit me semble hein

toi tu fait bien boubou/ga a chaque coup o: donc ne parle pas
Ne me défie plus en duel ds ce cas la, merci.
Citation :
Publié par sevonidd
tu te fou de moi toi? o:

(c'est toi qui me dit :tlm fait ce qui veut)
donc je me permet a zerg *
enfin cpas moi qui attend tlt ses RA ts ra5l purge
même avec ton MA y'avait un hib qui me disais att pour le duel il attend ses RA o:
Oui mais dans ce cas tait toi . ( au fait j'avais ma 5L pop et ma ts quand je t'es duel , et je l'ai pas claké pourtant pas comme toi qui pète purge d'entrer , comme quoi tu vois mauvaise langue . Et sinon j'ai pas purge ) .
Effectivement Sevonidd j'ai un souci dans ma sc mes pieces commence a se faire vielle et la durabiliter et frole le 0% je compte changer bientot de Sc ou voir refaire la meme pour ce qui s'agit du UP 11L j'ai tout mon temps sa avance tout doucement et je ne suis pas trop presser
Pour ce qui s'agit du zerg c'est bien connu et tu me connais je fais que zerg et je me suis jamais plein de me faire zerg et je conseil tout le monde de faire autant la vie sur daoc serai que mieux
Apres certes je zerg mais que ce qui le merite les bons joueurs fair play du genre fataliss & co je zerg pas et d'autre personne aussi mais toi je ne te ferai pas cette joie sur ceci bon courage et bon jeux a toute et a tous


PS : Fair play tu sera avec moi ! , Te zergué je ne le ferai pas !
Citation :
Publié par arla
Effectivement Sevonidd j'ai un souci dans ma sc mes pieces commence a se faire vielle et la durabiliter et frole le 0% je compte changer bientot de Sc ou voir refaire la meme pour ce qui s'agit du UP 11L j'ai tout mon temps sa avance tout doucement et je ne suis pas trop presser
Pour ce qui s'agit du zerg c'est bien connu et tu me connais je fais que zerg et je me suis jamais plein de me faire zerg et je conseil tout le monde de faire autant la vie sur daoc serai que mieux
Apres certes je zerg mais que ce qui le merite les bons joueurs fair play du genre fataliss & co je zerg pas et d'autre personne aussi mais toi je ne te ferai pas cette joie sur ceci bon courage et bon jeux a toute et a tous


PS : Fair play tu sera avec moi ! , Te zergué je ne le ferai pas !
lol...remarque avec mon clerc j'ai la flémme de le up 9L alors 11l ses même pas la peine d'en parlé...
sinon au add sur duel pas grave sa ma soûlé de faire des duels
logique je fais des duel tlt donc sa me gave
Citation :
Publié par Jagz
Ne me défie plus en duel ds ce cas la, merci.

Et mon MA t'en veux plus non plus !


et si tu me parle que c'est un block bot hein ! ... := MB 0 , DEX 0 , Mopary 2


( PS : oui j'engage car tu switch boubou /GA ce qui entre nous je n'arrive pas du tout a faire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés